Excellent
4.7/537393Sur 37393 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Tout a été respecté , tout a été bien fait.
Ponctuel, rapide et efficace
Traitement fait 3mois après la normale
Très professionnel et sympathique
Service parfait par des techniciens compétents
Technicien au top très professionnel
Tres pro et tres sympatique
Clarté des explications, amabilité, disponibilité, ponctualité, sérieux
Ponctuel, efficace, sympathique
pour le sérieux du travail
le sérieux des intervenants
Toujours aussi sympathique et explique bien son travail
Explications des détails de l'intervention.
Grosse fuite( sur tuyau alimentation de l'adoucisseur) après passage du technicien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de problème avec le technicien,mais malheureusement le respect des rendez-vous est aléatoire.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfaite du travail effectué par votre collaborateur
Nous n'avons pas eu de rdv pour l'entretien pendant plus d'un an : avant le rdv du 20/05/2026, le dernier rdv était le 3/12/2024, soit pas de rdv pendant 1 an et demi.
Lors de ma prise de rdv, mon interlocutrice m'a proposé un avoir pour 6 mois mais :
1- cet avoir n'a pas été mis en place
2- étant donné qu'il manque l'intégralité de l'entretien pour l'année 2025, il s'agirait plutôt de faire un avoir de 1 an.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ponctualité, professionnalisme, contact sympathique.
Personne aimable et qualifié.
Le technicien était à l'heure, aimable et professionnel, merci à lui!
J'attends de voir dans la durée si le problème est résolu. L'appareil se dérègle régulièrement depuis deux ans et le technicien très compétent a remplacé un joint et deux pistons.
Respect des horaires de rdv. Intervenant agréable
Trés professionnel et intervenant sympathique
Courtois sympathique et à l'heure
Technicien compétent et sympathique
Toujours satisfaite des prestations de Culligan et ce depuis des années
Le technicien qui est passé pour faire l'entretien de mon adoucisseur était très professionnel, très sérieux, aimable. Il a fait le nécessaire un entretien et il m'a donné des conseils et des renseignements. Je recommande à 100 %. Culligan.
Professionnalisme et qualité du travail
Personnels a demi sainpatique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très professionnel
Prestation toujours parfaite. Alexandre est très professionnel.
Technicien gentil et efficace
Le technicien a été très efficace et sympathique
L'intervenant est au top
Personne sérieuse et professionnelle merci
Plus de 15 ans satisfait
Ponctualité, professionnalisme, amabilité
Client depuis 2015 j'ai toujours eu des techniciens tres professionnel agréable à l'écoute du client je félicite par ailleurs LÉO JEUNE et DUNE GENTILLESSE fait son travail consciencieusement
Entreprise -
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.