Excellent
4.7/537338Sur 37338 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le technicien qui est venu est top et semble avoir trouvé la solution au problème. Ce qui me contrarie (et le terme est faible) c'est que je pose le problème et questionne tous les techniciens depuis des années. Ce n'est que lorsque j'ai demandé quelles sont les conditions de résiliation de mon très onéreux contrat d'entretien que l'on m'a envoyé une personne compétente.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour
Les visites sont trop espacées. Mon adoucisseur à fonctionné plusieurs mois sans sel. L'eau est très dure à CHATILLON.
Bien Cordialement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix de la prestation élevé. Pas de suivi du rendez-vous annuel...
L’entreprise a pris contact avec ce client
La partie intervention est parfaite, la partie commerciale de CULLIGAN ne l'est pas. Non reprise des accords passés avec B+Home, mon ancien mainteneur, racheté par CULLIGAN. C'est pourquoi je quitte CULLIGAN.
L’entreprise a pris contact avec ce client
report des rendez vous, arrive à 11h45 mais non fermont à 12h
L’entreprise a pris contact avec ce client
160€ de main d'œuvre et déplacement pour moins de 30 minutes d'intervention, de qui se moque-t-on.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Intervention programmée l'après midi et arrivée du technicien à 10hl du matin alors qu'il n' y avait que la femme de ménage. L' intervention a eu lieu sans notre présence ce qui est inadmissible.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Obligé de faire un 2ème RDV car inondation !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y a probablement moins cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien a été totalement désagréable parce qu'il ne pouvait pas se garer sur le trottoir devant la maison
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien SUPER consentieux, maison mère pas sérieux dans les dates d'entretiens.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Quand on vois le prix des pièces pour moi ces du vol manifeste , certaines pièces sont prises en charge, vous pensez bien que ce ne sont pas les plus chères que vous prenez en charge, quand on nous vend le matériel on est briffé pour nous insiter à le monter, mais on ne parle pas ce qui faut changer dans les années suivantes, ces bien là le malheur, ce serait à refaire je ne le prendrais pas. Ne comptez pas sur moi pour parrainé.
Merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre technicien m'annonce qu'une pièce est défectueuse sur l'appareil; je lui demande des explications qui ne m'ont pas convaincue. Apparemment, il y avait un risque de non isolation de l'appareil en cas de fuite d'eau à cause d'un joint défectueux de la pièce. La seule issue était de la changer (qui vaut environ 110€). Je n'ai pas senti avoir le choix et j'ai donné mon accord pour le changement.
L'intervention a été très rapide pour la maintenance annuelle de l'appareil et le changement de la pièce et à mon grand étonnement, le technicien n'a pas laissé la pièce défectueuse; ce qui me semble un peu suspect. J'ai trouvé son intervention onéreuse et somme toute un peu superficielle ...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela n'a rien à voir avec le technicien, mais me référant à mon contrat d'entretien qui me reviens à 30 € par mois et pour lequel il me faut toujours relancer pour espérer le passage de votre technicien. Pour preuve cette fois l'entretien de l'adoucisseur et de l'osmoseur devait se faire courant le mois de mars. En appelant vos services un RdV a été programmé une première fois pour le 4 juin qui a été annulé et refixé au 16 juin et cela malgré les 2 mois de retard ??? Vraiment lamentable commercialement parlant par contre pour me prélever les 30 € par mois là, il n'y à aucun retard.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déçue par le manque de communication
L’entreprise a pris contact avec ce client
Report du rendez-vous 2 fois
Petit filtre sous l'évier mal fixé et gêne la fermeture du tiroir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve que la plage d'attente lors de la visite est beaucoup trop longue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Depuis des années je me plains que lon a du calcaire dans notre salle de bain
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Contrairement aux autres années ,
Le technicien qui est venu n était pas agréable..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de test d'eau au robinet et le sel n'a pas été mis dans le bac
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien très énervé. J ai une fuite après son intervention
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les techniciens sont toujours efficaces mais nous avons un réel problème quant à la programmation des rendez vous malgré notre abonnement et une fidélité de plus de 20 ans
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les tarifs qui augmentent tous les ans. Jusqu'où ??
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le passage du technicien est décalé systématiquement tous les ans et de plus en plus tard.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entretien TROP CHER
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous cotisons chaque mois pour l'entretien annuel de notre installation. Culligan ne nous contacte JAMAIS. Nous sommes obligés d'appeler pour solliciter l'entretien dû.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de problèmes lors de l'installation de mon adoucisseur
L’entreprise a pris contact avec ce client
On devait me rappeler sans faute pour un problème qui du coup n'est pas résolu.
23€ par mois pour mettre du sel deux fois par an est excessif.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai prévenu avant la visite par mail Culligan de prévenir le technicien qu'il y avait une fuite sur l'appareil, avec photo à l'appui...
Le technicien est arrivé non informé et la réparation n'a pas été effectuée.
Il faut reprendre un rdv et etre de nouveau présent pour une nouvelle intervention.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien est venu au Rv, il n'avait pas la pièce de rechange, il va devoir revenir!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lors de la dernière visite le technicien , après avoir contrôlé tout le système à constaté qu'il y avait de la présence de calcaire ???????????? , il à repris certain réglage auquel je ne comprend rien en m'affirment que le problème était réglé ????????? bien sur , je commence à m'interrogé sur l'efficacité de cet appareil ;
L’entreprise a pris contact avec ce client
RDV ENTRE 13h et 17h, mettre un papier en boîte aux lettres en stipulant que je n'étais pas là, le tout avant 12h, c'est un peu moyen. Sinon bonne qualité de prestation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien a dire sur le technicien bon travail, mais sur le suivi , il faut réclamer pour les interventions, ce qui intéresse c est l argent ça laisse un peut a désirer . un gros changement depuis qu il ne sont plus sur velaine en Haye.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien très compétent mais suivi des clients en baisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
votre systeme de rdv est d un autre age
L’entreprise a pris contact avec ce client
Après le service, les bacs à sel et est complètement vide, c'est pas normal
L’entreprise a pris contact avec ce client
le technicien pas de problème le service de contrat annuel non respecté par l'entreprise, visite le 6 novembre 2023 et la visite 1 an et demi après!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L 'appareil a été mal réglé lors de l 'entretien précédent conséquences une dépense onéreuse et la dernière facture qui a augmenté de 58 euros 38 je ne comprends pas la facture 100 euros de main d œuvre HT et 75 euros de déplacement HT total 315.56 TTC .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Abonnement, mais pas d'intervention prévue sans rencontre avec le commercial à 1 salon. Intervention très en retard, aucun geste commercial ! En gros Culligan gratte sur le temps de chargement du matériel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai paie trop chere. Ils doivent passer minimum une fois à l'année . Ils ne l'ont pas fait. Si je n'appelle pas personne prend contacte avec nous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
A cassé un tuyau d'évacuation lors de l'entretien sans le dire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas bonne habitude quand je lui est dit que je changeait pas le bypass horloge pas remis à l heure il sont payé au changement de pieces
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.