Excellent
4.6/5113107Sur 113107 avis vérifiés partagés au cours des 35 derniers moisdepuis 35 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Tres bons materiels et equipe tres sympa
Très bon accueil, matériel de qualité.
Parfait
Accueil et personnel compétent
parce que je suis satisfais de ma location
Le service était parfait, le matériel très correct et le personnel à l'écoute. Je recommande fortement ce magasin
Une équipe au top une patience impressionnante toujours le sourire no stress bravo
Bon service et rapide
Loue un pack all mountain ski à un prix premium et on me donne une paire de skis de pistes de moins bonne qualité. Je considère cela comme une arnaque car j'ai insisté pour avoir la paire dans la catégorie que j'avais loué et on m'a donné soit disant une paire plus adapté à mon niveau.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mes skis ont été réglés pour un poids de +- 10 kg en moins que mon poids que j'ai communiqué . J'ai un ski qui s'est décroché en pleine piste à bosse, causant un doigt foulé et une blessure au genou. Mon fils a eu aussi deux décrochages, avant de voir que le poids pour les fixcations était inférieur de 4 kg - j'aura dû penser à vérifier mes skis à ce moment-là.... En début de semaine, j'ai aussi dû régler la fixation d'un des deux skis de ma fille, qui était une pointure trop grande ce qui a fait qu'elle s'est retouvé 2 * sur un seul ski, heureusement dans à chaque fois dans des zones de transition.
Je ne demande pas de dédommagement, et je fais pas un scandale car je me doute bien que gérer les locations le samedi est une grosse foire. Deux choses cependant, pour que tout puisse se passer au mieux:
1) pourquoi demande tous les renseignements (taille, poids, pointure) lors de la location par internet, alors qu'il faut tout redonner au magasin?
2) ne faurait-il pas mettre un panneau ou donner une indication aux gens qui louent de bien vérifier le poids et la pointure? Cela, en magasin et/ou sur la confirmation de location par internet?
Stéphane Grégoire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Efficace sympa bons prix
Très bon matériel et super accueil
J'ai réservé deux packs rouge qui comprennent ski+chaussures mais on m'a expliqué et, j'étais pas le seul, que seuls les skis étaient concernés… et enfin amabilité moyenne. Je change de crémerie l'année prochaine.
Équipe trop rapide au moment du choix du matériel malgré qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans le magasin,du coup il a fallu y retourner le lendemain pour changer plusieurs articles
Service du personnel exécrable, qui prend les gens de haut.
Un bâton s'est cassé sur les pistes "vous n'allez pas nous faire croire ça, vous racontez n'importe quoi..." alors qu'on parle d'un bâton à 5€ sur une commande de plusieurs centaines d'euros pour la semaine.
Le dernier jour, on souhaite faire du snow vs du ski. "Non on ne sort plus de matériel, on a pas le temps" et ça fume des clopes pendant 30 minutes ensuite sans rien faire.
Bref, Intersport c'est fini pour nous.
Super personnel, très sympa, arrangeant, pro et tjs avec le sourire.
Personnel très agréable et souriant
Rapide, matériel dispo et varié
Matériel impeccable, personnel charmant, magasin très chouette
Disponibilité et compétences du personnel
En cours de location, il a fallu changer la taille des chaussures louées. Ce qui a été fait rapidement et sans aucun problème. Personnel aimable et compétent
Très bon accueil et excellente prise en charge!
Merci à eux pour l'écoute et le conseil
Bon matériel, équipe sympathique, très bonne organisation et gestion des flux clients (permettant de limiter le temps d'attente en haute saison), efficace et sympas !
Parfait et rapide
Matériel prêt à notre arrivée, équipe très sympa !
Très bon accueil bon matériel
Tout était parfait
Rapidité et professionnalisme
Super service, rapide, matériel de qualité
nous avons ramenés le matériel un jour avant la date prévu de départ, aucun dédommagement ne nous a été proposés.
Slick helpful service. Good equipment.
Excellent service from beginning to end.
Personnel très sympathique et disponible
7 ans de location dans ce magasin, cartes fidélité gold chez intersport, on a loué pour la semaine au ski, j'ai acheté d'occasion la paire de ski (prix annoncé par le vendeur 40 euros puis payé 60 euros en caisse), un bâton cassé facturé 15 euros (on m'a reproché de ne pas avoir pris l'assurance qui m'aurait coûté 24 euros) alors que les bâtons ne sont pas inventoriés, je n'aurais rien payé si je ne les avais pas ramenés car il n'y a pas de contrôle de retour, ils ne savent pas si ils vous les donnent informatiquement. Donc prochaines locations chez skimmum et carte fidélité chez décathlon. Au revoir Intersport
Super accueil et prestations
Ils ont su nous trouver une solution à chaque soucis qu'on a rencontré !
1. Couldn't pick up the skis the evening before the start of the rental despite going to the shop at 17:00 and it being empty.
2. Couldn't adjust my booking as I didn't require the helmet I ordered.
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport-rent.fr/fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.