Excellent
4.5/5273882Sur 273882 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Offre 15euros de réduction sur 60 euros d'achat est une arnaque car la plus part des articles intéressant sont 1 acheté le 2ieme à - 50% et l'offre n'accepte pas les articles en promotion.... Votre offre de 15euros de réduction n'est jamais utilisée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de véritable aide pour choisir les articles....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix rayon running avec que des produits marque propre.
Idem rayon junior.
Ne prends pas les chèques cadeaux Best alors annoncé dans le carnet de chèque cadeaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je vais au magasin pour m'acheter une paire de chaussures spécifique pour une activité, il en reste une seule en arrière boutique , le monsieur va le la chercher pleine de poussière
Je ne lui fait quand même la remarque
Pas de réaction
Je vais à la caisse et le rends compte qu'elle sont abîmée à l'arrière
La caissière s'en rend compte également
Je lui demande est-ce possible d'en commander une paire ou avoir un geste commercial ?
Elle demande à une petite jeune d'aller demander au responsable du rayon
Qui me dit 20 pourcent de remise
Je me suis dis bon je vais les prendre pour ne pas embêter mais au final je venais également pour bénéficier de la remise de 15€ pour 60€ d achats qu'on ne m'a même pas proposer à l'achat ,
C en rentrant chez moi que je reçois un nouveau mail concernant cette offre
Que je me suis dis mince j'avais oublié cette offre pour laquelle je venais sinon j'aurais commandé une paire neuve sans poussière ni abîmé pour moins cher .
La responsable du magasin qui m'a reprise en caisse n'était pas du tout commerçante et agréable lors de mon achat.
Très Déçu de cette visite dans ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un vendeur a été très à l'écoute. Mais l'accueil aux caisses a été très déplorable.
J'ai du les arrêter dans leur discussion pour pouvoir être encaissée.
La vendeuse était plus que désabusé. Elle n'était absolument pas agréable, j'avais l'impression de la déranger.
L’entreprise a pris contact avec ce client
De l'attente à la caisse (environ 8 minutes pour compter plusieurs fois 2,99€ en monnaie!!!), peut-être une vendeuse en formation donc dans ce cas-là, on ne l'a laisse pas seule et pour finir, je dois me redéplacer car l'antivol n'a pas été enlevé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas possibilité d utiliser bon de réduction
la caissiere ne sait meme pas quil faut faire les 15 eruo pour 60 euro dachat
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le manque de choix pour les vêtements de sport de marques pour femme..les rayons homme sont beaucoup mieux achalandé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est très sympathique. Par contre, lorsque la marque annonce un bonus de 15 euros à partir de 60 euros d'achat et qu'à la caisse on nous explique que ce dernier ne s'applique pas sur les produits en promo, il y a vraiment de quoi être mécontent. D'autant que cette restriction ne figure pas dans le mail adressé par Intersport.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venu faire réparer la roue du vélo de ma fille et je trouve abusé de prendre 10 euros d'intervention. Il me semble que la personne est employé chez vous et perçois un salaire. Je trouve cela pas normal ! du coup au lieu de régler juste le pneu et la CH AIR au lieu de payé 16.18 cela ma fait 26.18.
D'être pris pour un voleur ene forçant à déposer ma sacoche. Rapport prix produit pas fou
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais une réduction de 15,00 euros pour 60 euros d'achats, mais comme d'habitude je n'ai pas pu en bénéficier car mes articles pourtant de la nouvelle collection avaient une promo donc j'ai payé les 130 euros.
Je ne vois pas pourquoi envoyer des réductions alors que nous ne pouvons pas en profiter.
A chaque fois c'est pareil, ci c'est ça ne mettez pas de promo.
C'est de la publicité mensongère.
C'est pas la première fois que ça m'arrive je suis dégoutée, surtout que les réductions déjà existantes sont moins valables que les 15 euros pour 60 euros d'achats.
Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car je n'ai pu bénéficier de ma réduction de 15€/60€ d'achat sur ce produit dit engagé et non promotionnel. Je trouve votre pub trompeuse pour le consommateur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
A la caisse à peine bonjour pas souriante
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix dans les articles, remise non appliquée sur les articles en promo
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une promotion moins 15€ sur 60 € d'achats. Sauf que c'est uniquement sur la nouvelle collection nous dit-on en arrivant à la caisse ! Et évidemment on se fait avoir ! C'est bien calculé !
Erreur au passage en caisse, ils ont compté 2 fois un t-shirt à 24€. J'ai été obligé de revenir au magasin pour corriger l'erreur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je viens d'échanger une paire de baskets offerts à mon fils parce que la taille ne convenait pas. Nous n'avons pas pu échanger car il n'y avait pas la taille en stock. Mon fils a choisi une autre paire de chaussures, au prix quasi identique. La caissière n'a pas voulu revalider le chèque de 15€ de fidélité car elle l'avait déjà bipé une fois. Il s'agissait d'un échange et nous n'avons pas pu prendre les mêmes chaussures puisque le magasin ne pouvait pas fournir la taille. Je ne suis pas satisfaite, pour moi c'est publicité mensongère.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai absolument rien trouvé de jolie dans les collections homme, femme, et baskets. Très peu de choix en ce moment c'est dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun conseiller présent lors de ma visite
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix en baisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout les articles qui me plaisait était en promo et donc peuvent pas être cumuler avec mes 15e de remise et le reste trop cher. Obligé d'aller chez le concurrent. Et pour finir le terminal de carte bleue ne ma pas pris ma carte nikel et la caissière à appeler ça responsable qui n'est jamais venue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grande désorganisation des caisses, affaires par terre, étonnant pour un Intersport. Ça ne faisait pas pro du tout !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le caissier avec un foulard sur la tête est très très désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
La sécurité me suivivait partout, je me sentais vraiment mal a l'aise.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour Je pensais avoir une réduction de 15 euros avec ma carte mais c'était uniquement pour certain produits voila les raisons de ma note
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que je pensais que c'était des colis avec des colis au hasard alors que j'ai deux colis identiques ça a gâché le plaisir de l'ouverture du deuxième et me dire que ce sont des colliers déjà prédéfinis c'est un peu nul
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai demandé dès renseignements au vendeurs il m'a amené dans le rayon et il ma laissé me débrouiller seul sans aucune explication
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vous m'envoyez un SMS pour profiter d'une réduction, et en magasin on me refuse cette réduction car l'article est déjà réduit. Le SMS est mensongé. Deplus pratiquement la moitié des articles sont réduits!
problème de prix
L'agent de sécurité te suit c'est malaisant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d attente aux caisses uniquement 2 caissiers débordés . Offres en rayon -50 % 2 ème article n'en passe pas automatiquement il faut quémander...
L’entreprise a pris contact avec ce client
La mauvaise humeur du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs et même les caissiers parlent entre eux il ne nous calcul même pas très déçu de leur attitude
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je venais toujours acheter mes basquettes de running oasics mais comme vous ne travaillez plus avec oasics j'irais alleurs
Et plus de matériel fittness proform ou nordictrack
L’entreprise a pris contact avec ce client
un peu difficile de s'orienter,un peu fouillis.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car on ne peut jamais bénéficier des remises proposées.il y a toujours des conditions.je croyais payer un article environ 35 euros mais comme il n était pas au bon emplacement arrivé en caisse j' ai payer plus de 80 euros. Mais bon c est souvent comme cela .mal ranger
L’entreprise a pris contact avec ce client
trop d attente en caisse 20 personne
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'atmosphère du magasin est glaciale. La climatisation ne fonctionne pas correctement
Il n'y a jamais la bonne taille sur mes premiers choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas pu avoir l'avoir de 15 euros pour 60 euros d'achat alors que j'ai dépense 120euros d'affaire soldée . Cela m'a déçu.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très mal renseigné et prise de congé à désiré
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y'avait des vendeurs mais ils ne se sont pas déplacés pour nous aider
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne qui s'est occupé de nous se désintéressé totalement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vraiment pas de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas assez de matériel sportif ex: pas de chaussures vélo de route pas de tenues vélo été
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix ne sont plus aussi abordables qu'avant. A la caisse un panneau indique d'avoir à être correct avec le personnel (ce qui est normal) mais ce serait bien aussi que celui ci soit aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.