Excellent
4.7/537347Sur 37347 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pas de difficulté avec le technicien en soi, mais en revanche d'énormes difficultés pour la prise de rdv. En effet, l'entretien doit être fait fin décembre début janvier et nous sommes rendu à un rdv désormais en mars. En quelques années l'entretien s'est progressivement déplacé dans le temps. On peut supposer qu'au fur et à mesure, on puisse en venir à une année de décalage si ça continue ainsi. De plus, si ce n'est pas le client qui sollicite le rdv d'entretien, Culligan ne le fait pas ! N'est ce pas à Culligan d'être vigilant quant aux entretiens de ses systèmes installés chez ses clients et contacter ces derniers annuellement ?
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Obligé de solliciter qu'une visite annuelle soit effectuée ce qui n'était pas le cas habituellement. Technicien très sympathique et compétent par ailleurs.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour,
Jusqu'à cette intervention j'aurais mis 10, puisque ça s'annonçait parfait.
Appel agréable de votre assistante pour caler le rendez-vous à une heure qui me convient, plutôt que (comme c'était devenu) de m'en poser un sans concertation, très apprécié, appel en approche de votre technicien, ponctuel, contact agréable et travail sérieux, comme d'habitude. Satisfaction aussi dans la fiabilité du matériel.
Ce qui m'a agacé :
Je renseigne cette évaluation, votre technicien m'ayant supplié de le faire.
Franchement fatiguant de recevoir des demandes d'évaluation à la moindre interaction avec une entreprise, vous n'en avez pas marre vous ?
Vous n'avez pas confiance en vos agents ? Ma fidélité de plus de 25 ans (bien qu'entre temps l'eau soit désormais nettement adoucie sur le reseau) n'est-elle pas une marque de confiance et de satisfaction ?
Comme l'insistance pour récupérer des noms de relation, franchement gênant.
Pour finir avec le forcing poli pour vendre des tablettes, pas très plaisant non plus.
Une manière plus élégante de le faire, serait de proposer des tablettes en test, mais ce n'est pas envisageable apparemment.
En conclusion, plutôt que ces injonctions, nouvelles méthodes regrettables, ce serait plus apprécié de voir ma fidélité récompensée.
Cordialement
Jean-Michel Frouté
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours des pièces a remplacer au bout de 5 ans
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, je recommanderais culligan à mes proches sans hésitation, par contre je ne recommanderais pas le technicien qui est intervenu chez moi. Pas de respect pour être resté 5 minutes dans mes wc personnelles je trouve ça inadmissible, surtout que ce n'est pas la 1re fois qu'il le fait.ceci en présence d'une jeune fille de dix-huit ans.,qu'il n'a pas osé dire non.
Manque de politesse
L’entreprise a pris contact avec ce client
ils ont déja un adoucisseur qu'ils ont installer eux meme
L’entreprise a pris contact avec ce client
le travail a été bien effectué mais j'ai été prévenue de sa venue que le matin même !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Intervention du technicien très pro, rien à redire. Ça fait deux semaines que j'ai fait une réclamation et que je demande qu'on m'appelle, que j'ai appelé, et fait un mail, même le technicien a mis une note après son passage. Toujours rien, je pense que la société se moque du monde.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Depuis que j'ai eu un problème avec culligan il y a un an qui s'est réglé après maintes palabres alors que je suis client depuis 20 ans, j'ai été extrêmement déçu par votre entreprise .
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de professionnalisme
L’entreprise a pris contact avec ce client
De l'incompétence du technicien précédent (sel en trop grande quantité insuffisamment rincé) a résulté la rouille sur 2 de nos appareils électriques nécessitant leur remplacement prématurément ce qui n'a pas été reconnu par Culligan. De plus lors du dernier rendez-vous seul le conditionneur a pu être entretenu faute de produit pour intervenir sur l'osmoseur. Résultat : un 2ème déplacement sera nécessaire. Organisation à améliorer...
L’entreprise a pris contact avec ce client
le technicien a cassé la clef de ma porte d'entrée dans la serrure
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien très bien, gentil et agréable. Par contre, le tarif de l'entretien.... trop cher !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous payons un contrat d'entretien et, pour la énième fois, nous sommes tombés en panne de sel. De plus, il a fallu appeler pour la visite du technicien, visite qui devrait être planifiée. Nous payons pour un service que nous n'avons finalement pas. Nous envisageons sérieusement de mettre fin à notre contrat. Les périodes répétées pendant lesquelles l'adoucisseur tourne sans sel. ne servent à rien et notre installation d'eau s'entartre, nous sommes très déçus...
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rien à redire sur le technicien venu chez nous, mais, malgré notre abonnement, nous n'avons pas eu de visite pendant plus d'un an : nous n'avions plus de sel dans l'adoucisseur, l'eau était calcaire etc… Nous ne comprenons pas pourquoi nous n'avons pas eu de visite pendant deux ans. Merci de nous contacter pour nous donner des explications.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien a été particulièrement efficace, professionnel et à l'écoute. Par contre, son passage chez moi a été rajouté à la dernière minute sur sa tournée. Pourquoi ? parce que l'assistante m'a fixé un RDV 1 mois à l'avance et que le "système" a annulé ce RDV sans me prévenir ! Personne ne s'en est rendu compte avant mon appel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
suite a 2 rdv décalé il a fallu attendre le 3eme qui m'a en gros été imposé de plus j'avais droit a 3 sacs dans mon contrat et le technicien n'avait plus que 2 sacs dans son véhicule super pour un lundi début de semaine tout va bien chez vous
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les technicien aucun souci, par contre je suis très mécontent après le service client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop cher à l'abonnement pour mon foyer
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de communication :il y a quelques légères tel que l'augmentation de la pression de l'eau qui améliore à notre avis la qualité de l'eau mais aucune information
la 1ere année je n'ai jamais eu l'information qu'il fallait faire couler l'eau et appuyer sur le bouton ensuite: résultat la cartouche de filtration n'a jamais été utilisé
la 2ème année la pression de l'eau a été réduite sans explications
3 ème année nouveau technicien qui évite de faire le point sur les changements qu'il effectue
L’entreprise a pris contact avec ce client
J avais demandé que l on me prévienne 30 min avant l arrivée mais message non arrivé au technicien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Abonné depuis 20 ans le service c'est énormément dégradé. Maintenant le contrat de maintenance est chère et les pièces hs sont facturable
L’entreprise a pris contact avec ce client
2 ans pour la visite annuelle ...c est un peu long
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le matériel est parfait le technicien qu'on a eu o bout de 6 tentatives était top... Et o moins une personne qui a bien voulu venir chez nous....
Mais je tiens a remercier ce technicien gentil correcte ponctuel... Et lui n'a pas annule le rdv 2h avant .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve ça assez limite de payer et que ce soit à moi d'appeler pour avoir les visites d'entretien et a priori un problème de logiciel donc posé une après midi pour rien je vais peut être voir à arrêter le service du coup
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propose des services (dès la première minute) sans prendre le temps de voir d'analyser l'état de l'appareil pour connaitre l'état d'usure.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Voir mon avis précédent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il est venu avec des sacs de sel entamé, , je ne vois pas pourquoi cette attitude, depuis 23 ans jamais aucun technicien n' a fait de remplissage avec des restes de sel , d' ailleurs je ne sais s'il s'agit en réalité de sels Culligan
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de sérieux et de contrôle
L’entreprise a pris contact avec ce client
difficulté au niveau des prises de rendez vous .contrat annuel prévue en octobre visite annulé en dernier minute effectuer seulement en février gros problème de planning perdu de après- midi de rtt.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le technicien n est pas bon et ne trouve pas les pannes
L’entreprise a pris contact avec ce client
A part me livrer le sel et contrôler la qualité de l'eau, je ne comprends pas à quoi sert le passage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas le matériel pour changer les pièces défectueuses
L’entreprise a pris contact avec ce client
plage horaire de rendez vous (8-13h) irrespectueuse, sans appel avant le matin même, fuite suite à intervention et 4-5 jours d'attente avant résolution
L’entreprise a pris contact avec ce client
Inadmissible de donner des tranches horaires de5h et de n'avoir aucune ainformation
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Visite de contrôle un peu bâclée à mon avis par rapport aux années précédentes
Je pense que le technicien est resté une dizaine de minutes
Quelques doutes sur les opérations effectuées ( désinfection du bac en particulier )
Prix excessif du contrat d entretien au regard des contrôles effectués
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela fait la deuxième fois qu'on oublie de me faire la visite entretien suite a mon contrat sav
J'ai du faire moi même les démarches pour l'entretien de mon appareil (impensable)
Mes prestations liées a mon contrat ne sont pas respectées pourquoi négligé vous les clients M le directeur
Veuillez me faire un retour avec un geste commercial
M MARMOUSET Pascal
L’entreprise a pris contact avec ce client
Non j' ai du appeler pour avoir un rendez vous pour l'entretien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Problème toujours pas résolu après 3 intervention
L’entreprise a pris contact avec ce client
entretien annuel decale tous les ans de4 a 5mois donc au bout de 3 ans vous gagne 1 an
L’entreprise a pris contact avec ce client
Intervention faite sans réparation notable. Problème pire qu avant
Fuite de la bonbonne après changement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très content du technicien mais je paie pour 2 visites annuelles et la dernière datait de mars 2025 soit 10 mois d'espace !
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Culligan
Site internetwww.culligan.fr
DescriptionCulligan, leader du traitement de l'eau, met un point d'honneur à satisfaire ses clients. Découvrez l'ensemble des avis Culligan de la page Trustville. Notre objectif : Apporter et garantir le meilleur de l’eau tout au long de l’année.
ActivitéTraitement de l'eau
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.