Excellent
4.5/5273979Sur 273979 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
pas aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les agents de sécurité nous suivent par tout, comme on est des voleurs. Pas à l'aise du tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière n'as pas du tout été accueillante, j'ai du Demander la carte fidélité, mais sans qu'elle ne prennent le temps de répondre à mes questions concernant ses avantages,…
Elle ne m'a pas proposé de sac, n'as créer aucun lien entre vos commerçants et le client..
Je suis déçu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeur pas agréable et pas de conseil vérification mal faite car pas de phare à avant pas sérieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un article était en solde avec l étiquette et j ai perdu beaucoup de temps á l essayer mais á la caisse on m a dit qu il n était plus en promotion
L’entreprise a pris contact avec ce client
ne prend plus les chèques vacances
L’entreprise a pris contact avec ce client
loin de chez moi galère pour traverser Poissy
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix pratiqués en magasin sont différents des prix affichés sur le site internet d'Intersport. Ils sont bien supérieurs. Exemple : 30€ de plus en magasin sur les New Balance WL515MBO. De plus le réseau Intersport est dissocié en franchise ce qui impose de se rendre dans le magasin d'achat pour se faire rembourser la différence de tarif. Et ce remboursement semble être réalisé au bon vouloir de l'enseigne.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune aide
De l'attente incroyable pour savoir si une paire etait disponible , alors que c'était pour une petite fille de 4 ans
L’entreprise a pris contact avec ce client
enorme erreure en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déjà plusieurs passages en caisses et toujours la même personne désagréable en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucune taille disponible en basket enfants
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les boîtes de chaussures toutes mélangées, du moins pas assez placées sous la chaussure en exposition difficile de trouver sa pointure.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de responsable des produits recherche. En vacances et caissière n'a pas voulu faire une facture. Occun gestes commercial de 2. euros pour un achat de 249.99
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel initiatique et zéro pour les renseignements
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce qu on ne peut pas bénéficier de l argent de notre carte de fidélité comme on veut . Il faut toujours attendre le moment que vous vous choisissez… À quoi avoir une carte de fidélité??
L’entreprise a pris contact avec ce client
J étais venue pour acheter le maillot de foot de l'équipe de France vert clair mais au vue de la qualité du tee shirt j'ai pris l'autre modèle déception
L’entreprise a pris contact avec ce client
REDUCTION 30% NON APPLIQUES
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissier pas très Aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Erreur sur la facture : remise non effectuée, obligation de refaire la route pour obtenir le remboursement
Pas de choix dans les pantalons de randonnée pour les femmes qui ont des formes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il manque les 3/4 des soldes
Moins 40% sur la marque puma, sauf qu'on a l'impression que les articles ont été mis en réserve, 4 paires de chaussures hommes, pas un seul maillot de bain, et des survêtements souvent dépareillés.
Bref , ça ressemblait plus à une fin de stock.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de modèles pour les femmes en sport . Ni de teeshirt oversise, chez les hommes c'est un peu le bazar pour trouver une taille .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière peu aimable. Magasin peu aéré. Pas de panneaux pour les personnes en situation de handicap à la caisse et dans les vestiaires...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve rarement un vendeur en surface de vente pour me renseigner, la caissière pas souriante et quand je demande si j'ai un avantage sur ma carte fidélité : elle me répond Non la fidélité cest que mars et septembre pas le reste de l'année. Je lui demande depuis quand car avant on pouvait utiliser a tout moment sa cagnotte, elle me dit Maintenant cest comme ça. Ben ils ne me verront plus, la fidélité est mieux chez sport2000 !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis très déçu car il n'y a pas assez d'articles pour le longe côte : pas de combi, pas de gants... Obligé d'aller à Decathlon... Ils ont tout... Nous sommes quand même dans un département où il y a la mer...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d'attente à la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Absence de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil inexistant, pas d'aide, attente en caisse et article non débippé en arrivant chez moi
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'était beaucoup mieux avant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseiller et produits/promo très bien. par contre les vigiles et les caissiers sont très impolis mal organisés et irrespectueux.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je vais devoir venir échanger les produits acheté qui ne sont pas à la bonne taille, le conseil vendeur était mauvais.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour profiter des 5€ sur la carte il faut 30 € d'achat et la plupart des vêtements sont à 29,99€ je ne trouve pas ça normal c'est abusé !
Manque de choix , beaucoup de rayons avec des modèles sensiblement identiques
L’entreprise a pris contact avec ce client
Promo avisée par sms sur "textiles et chaussures Adidas - 40%" Hors une brassière n'a pu bénéficier de cette offre car considérée comme "accessoire". Toutes les recherches effectuées confirment qu'un article de ce type entre dans la catégorie textile t non accessoires.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ne prenne les chèques vacances que pour les locations, je conçois que ce soit ainsi cependant ce n'est pas marqué à l'entrée du magasin, c'est simplement marqué qu'ils prennent les chèques vacances, ce qui peut induire en erreur le client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs n aident pas les clients pour leurs achats. Tu leurs poses une question ils te répondent succinctement et tu dois te débrouiller
L’entreprise a pris contact avec ce client
venu pour acheter des balles de tennis, très peu de choix et surtout très cher par rapport à la concurrence...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour moi les chaussettes font parti du textiles !
Ne pas pouvoir utiliser une réduction pour cause de " je vous site ,les chaussettes ne font pas parti du textile mais des accessoires " je trouve cela vraiment NUL
Cordialement.
Manque de choix au dessus de la taille 40, et un sourire du personnel serait sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mal agencé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Article mal étiqueté et donc mauvaise surprise à la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
a cause de votre alarme qui decome
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le vendeur à qui je me suis adressé n'a pas du tout été à l'écoute de mes besoins pas très gracieux
L’entreprise a pris contact avec ce client
À ce que j'ai compris il ferme
Malgré les travaux , le gestion du temps en caisse est catastrophique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvais accueil, peu de personnel disponible et ceux qui sont disponibles vous les embêtez, c'est mieux des discuter que de s'occuper d'un client ! Dans le contexte actuel l'expérience client fait la différence ! 2 cabines d'essayages ouvertes sur 6, pas envie de vendre du tout dans ce magasin ! C'est vraiment pour la proximité des affaires de sport autrement j'aurai été chez décathlon.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.