Excellent
4.6/5119668Sur 119668 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Magasin propre, accueil très bien, merci
Vendeur très disponibles et de bon conseil
simple, rapide, de bon conseil
BEAU MAGASIN
Satisfait
trés agréable
Magasin vivant avec des promotions intéressantes
nous ne comprenons pas pourquoi l'achat de nos 2 paquets de croquettes pour chien n'as pas bénéficier des 30% DE REDUCTION alors que votre offre étais de moins 30% SUR TOUT LE MAGASIN
magasin propre et beaucoup de choix
pour l'accueil, les choix de toutes vos fleurs et les fraises diverses,
L’entreprise a pris contact avec ce client
Christelle toujours tellement sympathique et très agréable conseillère
De plus en plus cher jardiland ! Je pense donc changer d enseigne moins chère pour la meme qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé ce que je cherchais
Magasin agréable et bcp de choix, personnel aimable et de bons conseils.
excellent accueil par Victor et Manon. Ils nous ont accompagnés du début à la fin du projet !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime ce lieu tout simplement
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'étais venu pour une brouette et bénéficier des 30% dès 50€. mais la brouette ne rentrait pas dans les articles en promotion et de plus la seule brouette présentée ne semblait pas de qualité satisafaisante
Bon accueil et chaleureux .
Très bon accueil, disponibilité pour des renseignements sur les outillages vendus, choix des produits.
Accueil agréable et réponse rapide aux demandes de conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix en fleurs agréable endroit aussi avec la partie restauration
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais acheté un Poinsettia en janvier et comme il deperissait à vue d'œil,je l'ai rapporté au magasin pour avoir des conseils afin de le sauver; l'employé que j'ai questionné m'a dit que c'était normal, que ce genre de plante ne durait qu'un mois et s'est étonné que je ne l'ai pas demandé à l'achat....
Demander en achetant une plante son espérance de vie, je n'y avais pas pensé !
C'est de l'obsolescence programmée pour les plantes ou quoi?
De la malhonnêteté ?
J'aime les plantes et jamais je n'en achèterai une si on me précise qu' elle va mourir rapidement, même si je la soigne!!
Je trouve ça scandaleux et n'achèterai sans doute plus de plante en pot à Jardiland ; d'autant que j'avais déjà eu une mésaventure avec des fleurs coupées qui ont fané en 2 jours !!!
Quelle qualité de produits vendez- vous ?
Je me le demande !?!?
J'attends votre réponse.
Bonne journée.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Belle chose personnel agréable
Personnel serviable et bon conseiller.
belle presentation et bon acceuil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien rangé, prix corrects.
Très bon accueil bien renseigné
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour le professionnalisme des personnels particulièrement au niveau des plantes
Je me suis fait plaisir
Bien recue
Très bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
La qualité des produits
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité des produits, prix, excellente écoute et professionnalisme de votre personnel
Magasin très agréable et personnel très agréable
Magnifique jardinnerie,grands choix,bien entretenu,on y trouve de tout le seul problème c est l attente aux caisses,pas suffisamment de caissières, c est très long
grand choix de plantes et personnel à l écoute et de bons conseils
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.