Excellent
4.6/5119668Sur 119668 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'y trouve ce dont j'ai besoin
Je suis toujours satisfaite de ce magasin, propre, bien achalandé et un accueil chaleureux ☺️
vous trouvez diverses chodes des fleurs du jardinage des animaux etc..et un accueil formidable
J'ai été très bien conseillé, les personnes sont à l'écoute et prêt à nous aider à tout moment. nous avons pu mettre des plantes de côté et venir les rechercher même le lendemain.
Végétaux de belles qualités , gentillesse du personnel
personnel toujours très disponible pour répondre à nos questions, de nombreuses petites plantes vivaces mais trop peu de plants originaux (ce qui vous fait perdre 1 point)
Bien reçus et conseillés
bons produits et accueil sympa
J'y ai trouvé ce que je suis venue acheter
Très bon accueil.
Manque de conseil vendeur
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de choix en ce moment
Prix attractifs et personnel sympa
Magasin bien achalandé. Personnel dispo et compétent.
Très bon accueil et très bon conseil
Super accueil , bons conseils , bons produits et du choix
caissière extremement désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
beaucoup de choix tant au niveau plantes qu(en matiere de deco; possibilites de trouver des cadeaux dans tous les domaines
Diversité et originalité des produits des produits
très beau magasin et personnelles sympa
Très bon accueil et très bons conseils malgré une journée avec une grosse fréquentation.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable
Grand choix d'articles et de bonne qualité
Conseils, choix, qualité
Vendeur agréable a l'écoute et de bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
personnel tres acceuillant
Bon conseil
beaucoup de choix et prix pour tout le les budgets
J'ai trouvé ce que je cherchais . Magasin agréable bien rangé avec beaucoup de choix
Magasin qui donne envie et merci aux conseils de la personne qui nous a renseigné sur notre achat
Conseil
j'ai acheté deux produits étiquetés à 4,99 et 3 euros et en caisse je les ai payés 14,99 et 13 euros ! Quand j'ai signalé à la caissière la différence entre l'étiquette en rayon et le prix payé, après avoir payé et consulté mon ticket de caisse, elle a dit de manière désinvolte :" ah oui, ça peut arriver"... et n'a rien proposé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel accueillant, magasin propre et agréable.
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.