Excellent
4.5/5568Sur 568 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L'accueil du personnel et les conseils.
Trop de prix différents en arrivant en caisse par rapport aux prix affichés en rayon. Et la nouvelle règle pour payer les plantes aquatiques où il faut d'abord aller régler à la caisse et retourner en rayon avec le ticket et c'est tres pénible. Si on d'autres articles il faut aller à notre voiture et revenir chercher les articles ce qui demande de ré rentrer dans le magasin et repasser par la caisse, c'est vraiment bizarre et contraignant.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme ROUMEGOUX, Je prends note de votre insatisfaction. En effet, de nouvelles règles concernant les animaux vivant et les plantes aquatiques sont en vigueur affichées à l'entrée de votre magasin et au rayon animalerie. Lors de votre passage en caisse, vous pouvez laisser vos articles en arrière caisse le temps de revenir à l'animalerie et ainsi repasser en ligne de caisse pour sortir directement sans aller retour à votre véhicule. Notre but est de vous fluidifier votre venue et d'en faire un moment agréable. Merci de votre compréhension et nous restons à votre disposition si nécessaire. Belle journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Accueil et renseignements dispensés avec précision et bienveillance.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des rayons plantes extérieures plutôt vides.un seul choix de petites jardinières avec composition...bof...
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme MONS, Je prends note de votre insatisfaction sur les plantes extérieures. Notre choix sur cette semaine est limitée car nous avons eu des problèmes de livraisons avec notre fournisseur habituels mais tout rentre dans l'ordre dès demain. Notre équipe se montrera présente pour vous présenter des nouveaux produits et vous composer sur demande des compositions. Merci pour votre fidélité et restons à votre disposition pour plus d'informations. Vous souhaitant une belle journée. PERRIER Nathaël Directeur Jardiland Chancelade À bientôt !
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous mettons tout notre cœur à sélectionner des produits de qualité, et c'est vraiment encourageant de savoir que cela se ressent. N'hésitez pas à revenir nous voir ! 😊 PERRIER Nathaël Directeur Jardiland Chancelade
Beaucoup de choix de qualité et prix attractif
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme FRANZINI, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait vraiment plaisir ! 😊 Nous mettons un point d'honneur à proposer une sélection variée et de qualité, tout en restant accessibles. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. À très bientôt ! PERRIER Nathaël Directeur Jardiland Chancelade
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme SCOTTO DI CARLO, Merci pour votre note positive. Belle journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mr BAURI, Merci pour votre retour positif. Excellente journée . PERRIER Nathaël Directeur de Magasin.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme BRACHET, Merci beaucoup pour votre magnifique avis et votre note parfaite ! ✨ Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre magasin, aussi bien le choix que la qualité et les prix. C'est exactement ce que nous nous efforçons d'offrir à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt ! PERRIER Nathaël Directeur de Magasin
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme PASQUIER, Quelle belle note, merci infiniment ! 🌿 Nous sommes enchantés que votre visite chez Jardiland vous ait autant séduite. Notre équipe met tout son cœur à vous proposer un large choix de produits, sélectionnés avec soin et à des prix accessibles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. On vous attend avec plaisir pour votre prochaine visite ! 🌸 L'équipe Jardiland
Propreté du magasin, conseil, pertinent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Super magasin, de bon conseils, bien achalandé, à des prix raisonnables
j'ai trouvé ce que je voulais et aussi bien conseillée et aidée pour le chargement dans ma voiture.
Magasin très fonctionnelle et très bien achalandé.
Magasin très agréable et varié. Et une mention spéciale à la personne à la caisse (Rose je crois), hyper professionnelle et sympathique, gardant son calme et le sourire, alors qu'elle était seule un samedi à 14h15 et que la file d'attente ne cessait de s'allonger, suite à des soucis de caisse. Une patience à toute épreuve ! (Mais du personnel supplémentaire ne serait pas superflu…)
Grand choix de fleurs,plantes, accessoires divers et variés et surtout une extrême gentillesse du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
On trouve tout ce que l on cherche, les horaires adaptes
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme LAVAL, Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité ! 😊 C'est exactement ce que nous nous efforçons d'offrir : un large choix de produits et des horaires qui s'adaptent à votre quotidien. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. À très bientôt ! PERRIER Nathaël Directeur de magasin Jardiland Chancelade
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les plantes sont bien présentées, elles sont soignées (arrosage regulier). Les prix sont corrects, et il y a du choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne expérience en magasin. Personnel accueillant et chaleureux.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme REMONDIERE, Merci pour votre avis positif. J'aurais plaisir de partager vos commentaires avec les collaborateurs. Excellente journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mr BONNE, Merci pour votre commentaire positif concernant notre magasin. Nous continuerons à faire le maximum pour votre satisfaction. Vous souhaitant une excellente journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme BEAUMATIN, Merci pour votre avis. Bonne journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme WOJCIK, Merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouvez dans notre magasin Jardiland Chancelade PERRIER Nathaêl Directeur de Magasin
les conseillers en animalerie très professionnelle ,et agréablement gentil .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise JARDILAND
MR MERLET KACZALA, Merci pour votre satisfaction positive. Vous souhaitant une agréable journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil des différents employés. Lieu calme et agréable dans les différents rayons.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Mme GLADCZAK, Merci pour votre commentaire positive concernant la qualité de l'accueil et l'ambiance de nos rayons. Merci et à très bientôt dans votre magasin Jardiland CHANCELADE PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-perigueux-chancelade
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 53 05 68 68
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.