Excellent
4.6/5119666Sur 119666 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L accueil et la disponibilité des personnes. Le magasin est clair et bien agencé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix et caissières sympathiques
Vous avez de très articles, beaucoup de choix, mais les prix sont assez élevés
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour, j'achète chez vous toutes mes plantes et j'en suis contente , de plus les vendeurs sont tous sympas, quand on demande un renseignement ils sont là pour tout vous expliquer, encore hier après midi pour mon chèvrefeuille, il est venu me demander si je voulais un renseignement et je l'ai eu , c'est vraiment un bon moment chez vous
Avant, les petits plateaux en carton étaient gratuits. Maintenant, c'est payant
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre visite. Nous comprenons votre remarque concernant les petits plateaux en carton qui étaient auparavant gratuits et sommes désolés de la gêne occasionnée par ce changement. Malheureusement le cout de ces barquettes à fortement augmenté, c'est une décision d'entreprise et non celle du magasin. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience en magasin. L'équipe de Jardiland Rennes - Cap Malo
Choix très importants de plantes, qualité des végétaux, accueil sympathique
Produit disponible, offre intéressante, personnel efficace.
Tout était bien
Très gentil agréable et a l'écoute politesse je recommande
le personnel très agréable et de bons conseils. Les plantes sont vraiment bien agencées et mises en valeur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil
Personnel aimable et serviable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ce magasin est à taille humaine ni trop grand ni trop petit avec un large choix de plantes, déco, etc. Et service impeccable!
Pourquoi 9 est une bonne note je trouve que les prix ont vraiment augmenté
Je viens chez Jardiland depuis de longues années...j'apprécie se magasin
Magasin bien achalandé
Bonsoir produits
Très bien renseigné
L’entreprise a pris contact avec ce client
Y'a du choix
Présentation des produits très claire. Pas d'attente à la caisse.
Très bien renseigné et personnel très accueillant
un choix conséquent à des prix raisonnables.
du choix et des conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cher par rapport à d'autres enseignes
Bien organisé , beaucoup de choix
Ambiance conviviale
Accueil sympathique
Magasin bien achalandé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfaite pour le magasin, les produits, l'accueil, le personnel très gentils. Avoir un endroit pour laver son chien est très appréciable.
Magasin très agréable intérieur comme l'extérieur où j'adore me balader !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix et qualité !
Très bon accueil et conseils de vos collaboratrices rayons intérieur et extérieur.
Satisfait mais 9 car il existe toujours une marge de progrès
Bien servi, bonnes remises, beau magasin
Magasin très bien présenté avec du choix et accueille irréprochable.
Toujours un bon accueil.
Bien renseignes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon magasin, prix un peu chers parfois...
Toujours bon accueil et choix multiple
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon produit et prix compétitifs
Magasin propre, accueil très bien, merci
Vendeur très disponibles et de bon conseil
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.