Excellent
4.6/5119658Sur 119658 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488quand je pose une question lq reponse est toujours pertinente
Personnel pas sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Directeur qui sait entretenir la relation client, chercher et proposer des solutions avec comme seul objectif de valoriser l'enseigne.
parce sue c est-ce que je pense.
Toujours bien achalandé
Parce que le service à Saintes est excellent et ce malgré leurs conditions de travail, il devait bien faire 40* dans tout le magasin, j'ai rencontré des clients qui ont fait demi-tour à peine entrés!! Moi qui supporte bien la chaleur, je dégoulinais et avais aussi hâte de sortir.
J'ai trouvé cette situation très injuste pour le personnel, peut-être qu'il serait envisageable de changer les horaires et fermer au moins l'après-midi ou bien mettre une climatisation.
Je vous souhaite une très belle semaine
Amoureuse des plantes, j'adore aller chez Jardiland pour essayer d'y dénicher des pépites... et il m'arrive d'en trouver ! des plantes rares à des prix tout à fait raisonnables, qu'on ne pouvait trouver qu'en ligne avant... et c'est ce qui m'intéresse le plus quand je vais me balader en jardinerie.
Beau magasin mais manque de personnels
Equipe sympa et réactive , soldes hyper intéressantes !
Super pleins idees deco et le caddy mystere j adore
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel au top
Accueil très chaleureux malgré la chaleur torride ! Tous dispo pour nous aider . Que dire de plus? Merci merci merci!
Bon accueil, belles plantes.
Très bonne accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attente en caisse
on y a trouvé direct tout ce qu'on cherchait et pour un article qu'on ne trouvait pas, un conseiller nous a aidé à trouver notre bonheur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau magasin dommages que ce soit aussi cher
Disponibilité du personnel qui écoute, sait répondre au problème du client
J'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai ete tres bien accueillie ! J'avais oublié de prendre un chariot et je cherchais la sortie pour le récupérer, un jeune homme qui faisait la mise en rayon s'est arrêté pour m'en rapporter un ! Vraiment sympa !
Magasin propre, bien rangé et personnel toujours sympa et souriant.
Je suis tombé sur une jeune fille qui m a bien aide
Magasin bien desservi, magasin bien agencé , bien décoré et les plantes mis en avant
Personnel sympathique, beaucoup de choix , facilite pour se garer.
Accueil sérieux. Choix de végétaux importants, même à cette période.
j'ai retrouvé un peu de mon Jardiland "d'avant" Rayons beaucoup mieux rangés, espaces fleurs et plantes vertes plus attrayants, moins de plantes abimées.
Bon magasin bonne qualités ...
Magasin et surtout vendeur très agréable. Très pro et toujours de bons conseils
J'ai un problème avec un arbre malade j'ai pu me renseigner auprès d'un professionnel tu m'as conseillé dans l'achat des produits pour le soigner avec professionnalisme et explications très claires
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des salariés agréables !
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est mon choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parfois un peu cher!
Le choix
Bon accueil, personnel compétent
Accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon magasin
Toujours bien conseillés avec courtoisie.
Personnel aimable et efficace , très professionnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien aimable et à l écoute
J adore ce magasin très agréable bien décoré et de beaux produits. Le personnel est très sympathique
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.