Excellent
4.6/51351Sur 1351 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488OK nous sommes en période de canicule mais il fait 38 degrés dans le magasin, aucun système de rafraîchissement pour le personnel, à part des mini ventilateurs, et une salle de repos avec une clim portable à l'autre bout du magasin (bien loin des caissières qui elles cuisent car le soleil passe à travers la verrière juste au dessus d'elles), je ne suis restée qu'un quart d'heure dans le magasin mais c'était infernal, et au dire de la caissiere la direction a refusé de fermer plus tôt, alors que la clientèle se faisait attendre, ils attendent certainement que quelqu'un fasse un malaise avant d'agir, je ne pense pas y remettre les pieds de si tôt...
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes désolés d’apprendre que les conditions de température ont rendu votre visite inconfortable, notamment en cette période de canicule. Vos remarques sur les aménagements pour le personnel et les clients sont également entendues, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Votre ressenti est important pour nous, et nous remercions de nous avoir informés de ces points. Cela nous incite à réfléchir à des moyens d’améliorer l’accueil et le confort pour tous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe de Jardiland Bourges
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les offres de Jardiland sont intéressantes et le personnel agréable
Très bon accueil et réponse aux besoins
J ai acheté une plante que je voulais faire emballer j'ai sonné deux fois j'ai attendu 20 minutes personne n'est venu je suis allé à la caisse j'ai payé et j'ai encore attendu 10 minutes et après c'est la caissière qui est venu faire l'emballage pendant ce temps-là quatre personnes du magasin discuter au comptoir d'accueil et ne se bougez pas et pourtant elles me regardaient !!!!!
Super promo et gentillesse et amabilité du personnel qui nous a aidé pour le chargement du salon dans notre vehicule
J'ai trouvé très rapidement de ce que j'étais venue chercher
Personnel disponible et accueillant. Magasin bien presenté
Vendeuse pas à l'écoute. Il etait 18h je voulais une composition particulière pas possible à cette heure là. Pourtant le magasin ne ferme pas à 18h
L’entreprise a pris contact avec ce client
Gamme de produits variée et de bonne qualité. Personnel disponible et courtois
Magasin avec un large choix de plantes (d'intérieur et d'extérieur), pots et équipements en tout genre pour le jardin. La vendeuse à la caisse est très aimable
Beaux produits, excellent accueil mais prix un peu élevés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin genial et personnel professionnel au top
personnel peu disponible, peu d 'explications...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil froid, impression de déranger la personne au rayon animalerie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable vendeurs très aimables tout est bien.
Personnel agréable bons conseils, bons produits
À 1 jour près j'ai manqué la promotion regrette de ne pas avoir bénéficié de mon statut d'ancienneté
L’entreprise a pris contact avec ce client
Achat de 2 sacs de terreau, en sortant, on me donne un bon disant 3 sacs achetés, 1 gratuit du 7 au 17 juin, je demande si je peux prendre un troisième sac, on refuse en me montrant sur le bon les dates rayées au stylo et
remplacées par 18 au 21 juin, ces dates n'étant pas rayées sur les panneaux à l'extérieur. ÉTRANGE.
Réponse de l'entreprise JARDILAND
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour la confusion concernant l'offre promotionnelle. Votre retour nous permet d’identifier ce type de situation, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Sachez que nous prenons en compte vos remarques dans l’objectif d'améliorer la clarté et la cohérence de nos informations en magasin. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance à l'avenir lors d'une prochaine visite. L'équipe de Jardiland Bourges
J'aime le magasin qui est tres agréable a visiter et j'y est trouvé ce que je cherchais
Beaucoup de choix et espace très agréable
Ns avons était très bien accueilli et renseignés surtout beaucoup de patience en veres clients merci pour vos conseils
Magasin agréable pourvu de plantes de plants, d'arbres, bref tout ce qu'il faut pour un jardinier
Rapidité de traitement de la commande en ligne. Et, malgré le nombre important de clients à l'heure de mon arrivée au magasin, je remercie les caissières qui ont été très agréables et efficaces.
Le magasin est agréable les jolies plantes a l'entrée donnent envie de tout acheter
Le personnel est sympa
Vendeur plante exterieur agréable et de bon conseil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-bourges-saint-germain-du-puy
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone02 48 23 12 10
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.