Excellent
4.6/5473Sur 473 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Etat du magasin, offre de produits, conseil des vendeurs
Très contente de l'accueil avec un technicien jardinage. Personne qui a su m'apporter des réponses et qui m'a donné de très bons conseils. Merci
Mon expérience ici est ce qui se rapproche le plus du paradis les gens y sont si agréable et souriant que ça en est presque surréaliste, ma mention spéciale est pour la serre chaude ou j'y ai trouvé une splendide orchidée offerte a ma chère mère ou les conseils donnés démontré un professionnalisme calculé. Je mentionne également le pépiniériste qui est tout simplement un jeune homme charmant plein de joie de vivre pour équilibrer avec celle du monde actuel !
Parceque j'ai trouvé ce que je cherchais
Choix des articles mais prix un peu élevés
Très bonne expérience, super accueil et super staff avec de bons conseils !
Bon renseignement sur les plantes ainsi qu'à l'accueil
Une jeune femme très compétente qui conseille pour les balconnieres, personnel avenant et très compétent au niveau de la serre et très sympa aux caisses
Le choix des produits, l'agencement du magasin et surtout l'accueil du personnel sont autant de raisons de recommander ce magasin.
J'ai trouvé ce que cherchais et plus car je suis sorti avec des plans de salades
Contente de mon magasin. Un rangement peut-être différent des plantes permettrait de mieux s'y retrouver
Personnes agréables et de bons conseils
Bonjour, j'ai mis
0 . Nous sommes de Dijon. Nous allons donc à Jardiland de Dijon très souvent. Ils sont top chez ma famille qui vit à Metz. Nous sommes arrêtés pour acheter des fleurs pour ma famille la personne qui nous ont encaissé pas agréable, on a demandé un emballage pour les deux plantes que nous avons acheté, elle nous a répondu, il est midi sauf que il était 11h57. Cette réflexion, je la trouve pas très cool, il était pas midi et en plus nous avons réglé et l'emballage à midi pile donc je ne comprends pas pourquoi cette réflexion est si désagréable je trouve ça vraiment dommage. À part ça le magasin est agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon conseil du vendeur, agréable et à l'écoute
J adore ce magasin je m y sent bien et trouve ce que je cherche .
Très bonne accueil Très bonne explication
Magasin impersonnel .. pas d'accueil. Le personnel distant. Grand choix de produits c'est le principal
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le rayon des pots de fleurs en terre cuite était plutôt vide. J'ai dû acheter des pots des différentes tailles pour en avoir 7 et j'ai fini de vider le rayon !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très satisfaits lorsque nous venons au magasin et le personnel est très disponible et compétent.
Promotion 2+1 gratuit. La caissière à Metz Borny a fait le calcul pour nous et nous a invité à récupérer un lot de géraniums gratuitement alors que nous n avions pas fait le calcul. Bravo
Magasin agréable mais promo avec carte fidélité non rappelée en caisse lors de la présentation de celle ci. L'hôtesse aurait pu m'avertir que pour 2 plantes identiques que j'ai acheté , la 3ème était gratuite. J'en aurai profité
Très bon accueil et très bien renseigné.
Conseil donné par un vendeur bien sympa et qui ne fuyait pas devant le nombre de demandes des clients
personnel accueillant et magasin bine agencé
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/nos-magasins/metz/
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone
Adresse
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.