Excellent
4.6/5119671Sur 119671 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J aime le magasin et le personnel est très agréable, et j ai tjr les produits donc j ai besoin
Écoute / conseils judicieux /bravo pour l'accueil du conseiller en jardinerie
Choix et accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très aimable
Ce magasin est ma deuxième maison!
Bon accueil, caissière souriante et agréable. Quelques difficultés à trouver des vendeurs en magasin. Très grand choix dans les produits, mais prix un peux élèves. Magasin agréable.
J'ai aimé me promener dans ce magasin malgré la chaleur,j'ai du chercher quand même ce que j'avais besoin.
Diversité, choix, conseils et gentillesse des personnels
Magasin toujours agréable et bien agencé et personnel très polie et professionnel merci a eux.
J'aime bien ce magasin
Oui biensur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très bien fourni plante de belle qualité personnelle accueillant
L'accueil et les conseils des employés sont au top.
Très bien renseigné
Très accueillant. Bonne avis personnel mais très forte chaleur
Satisfaite de l'accueil
bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeur très à l'écoute et donne de bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil et propreté
Bon accueil client
Choix, conseils, contact vendeurs
Le choix certain prix
Amabilité du personnel aussi bien au niveau des rayons qu'au niveau de la caisse. Diversité des produits.
Tout est parfait . Juste manque climatisation. Hangar beaucoup trop chaud.
Présence de mites alimentaires sur les sacs de friandises. À plusieurs mois d'intervalle. Information à la caisse + rayon animalerie. Aucune prise de conscience des risques et de ce que ça engendre de ramener ces betioles à la maison. Sachet reposé auprès des autres et aurevoir madame. Je n'irai plus et le déconseille aussi à ma famille qui y allait pour les friandises aussi.
Et il y a quelques mois, j'ai acheté des friandises en prix orange. Impossible de les faire croquer à mon chien, même trempées dans l'eau je ne pouvais pas les couper. Information donnée par message privé sur les réseaux sociaux puis directement là bas à ma venue suivante. Même constat.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Excellent range of products and friendly helpful staff
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueille,la bienveillance et l'écoute de l'équipe Jardiland Alès.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne à qui j'ai demandé un renseignement pour du terreau , ( pas son rayon ) avait vraiment t l'air d'être déranger de m'apporter une réponse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon conseil, vendeurs très agréables et disponibles.
Endroit agréable et choix interressant
parce que j'ai pu acheter ce que je voulais mais un peu deçue car la tige du concombre trop fragile a cedé je l ai planté comme çà mais rien ne pousse comme sur le 2e plan.
J'adoooooore aller chez jardiland
quand je pose une question lq reponse est toujours pertinente
Personnel pas sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Directeur qui sait entretenir la relation client, chercher et proposer des solutions avec comme seul objectif de valoriser l'enseigne.
parce sue c est-ce que je pense.
Toujours bien achalandé
Parce que le service à Saintes est excellent et ce malgré leurs conditions de travail, il devait bien faire 40* dans tout le magasin, j'ai rencontré des clients qui ont fait demi-tour à peine entrés!! Moi qui supporte bien la chaleur, je dégoulinais et avais aussi hâte de sortir.
J'ai trouvé cette situation très injuste pour le personnel, peut-être qu'il serait envisageable de changer les horaires et fermer au moins l'après-midi ou bien mettre une climatisation.
Je vous souhaite une très belle semaine
Amoureuse des plantes, j'adore aller chez Jardiland pour essayer d'y dénicher des pépites... et il m'arrive d'en trouver ! des plantes rares à des prix tout à fait raisonnables, qu'on ne pouvait trouver qu'en ligne avant... et c'est ce qui m'intéresse le plus quand je vais me balader en jardinerie.
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.