Excellent
4.6/5119506Sur 119506 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Accueil
Les pancartes avec les prix ne sont pas toujours les mêmes que sur le pot de fleur donc ça fait 2 fois que je ne fais pas attention et que je paye bien plus cher … il devrait être marqué à partir de » ou séparer les fleurs plus chères …
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très sympa
Magasin fermé entre midi et 14h inadmissible !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le bidon d'essence vendu de 5 L a du s évaporer un peu car il ne faisait plus 5 l mais 4,2l
Accueil agréable personnels comprenant
Pour l'accueil du personnel et les renseignements reçu à plusieurs questions.
Accueil convivial, ambiance de même et bon choix de produits à prix raisonnables
Ambiance morose (pas de lumière) et très nombreuses plantes desséchées voire mortes. Donne l'idée d'une jardinerie mal tenue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix
Accueil / conseils et sourire ....
J'ai bien reçu des conseils et le caissier étais sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis tombé sur un "vendeur " génial !
Equipe très souriante et serviable.
Cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix élevés
parce que satisfaite de mes achats
Bien mais cher et peu de personnel.
Conseil, acceuil qualité des produits
prix en rayons ne correspondent pas aux articles achetés, certains articles n'ont aucun prix affiché. Quand au lecteur de code barre ,je ne l'ai pas trouvé. Des efforts à faire de ce coté là.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai été très bien accueilli, renseigné parfaitement bien mais je trouve les articles un peu chers.
le magasin est propre, le personnel agréable et donnant de bons conseils. De plus, il y a du choix dans les produits que se soit en animalerie, en plantes (intérieures/extérieurs) et autres. Enfin, le fait que nous pouvons y aller avec nos animaux est un plus surtout lorsque l'on vient pour eux. Le personnel est très accueillant envers eux aussi
Le choix de produits que l'on ne trouve pas ailleurs produits qui nous correspondent
J'ai trouvé ce que je cherchais, le magasin est bien fourni et l'accueil agréable.
Conseils avisés, salariés compétents et très professionnels, notamment un monsieur jeune, cheveux châtain foncé avec des lunettes dont je ne connais hélas pas le nom et que j'interroge souvent... Merci !
malheureusement il manque toujours un produit dont j'avais besoin dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très professionnel
L'offre produits en extérieur n'était pas optimale : peu. De choix, poussière et pas de conseillés
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin propre
La beauté du magasin le sourire et la disponibilité de vos collaborateurs le salon de toilettage l ´amour qu'elle donne à mon chien MOTUS mon trésor , j'adore. Ne change rien À TRÈS BIENTÔT MERCI ❤️❤️❤️❤️
Très bon accueil et surtout des conseils parfaits
dégradation de l'état général du magasin et personnel qui ignore les clients. Prix exorbitant par rapport à un concurrent situé à 3 kms.
L’entreprise a pris contact avec ce client
tout était parfait. Caissière agréable.
Je trouve toujours ce dont j'ai besoin
Personnel sympa et aimable
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.