Excellent
4.6/5737Sur 737 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488personnel tres concerné et tres serviable
on trouve toujours ce que l'on cherche, et les conseils sont très utiles
votre campagne de pub : en gros on affiche une date et en tout petit on marque une autre date. ma grand mère s'est faite abuser : elle arrive avec 100€ de plantes en caisse pensant avoir une promo avec les autocollants ... alors que les étiquettes n'étaient pas encore valable. Ca c'est tromper volontairement les gens, c'est dégueulasse et malhonnête.
elle n'a pas eu la force de laisser tout en plan au comptoir mais elle aurait dû le faire !
méprisable de votre part. AUCUN respect pour le client...
on va voir si vous aurez l'honnêteté de le publier sur trustville celui là !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé chez vous des plants de légumes que j'ai cherché tardivement. Vos concurrents n'en vendent plus.
Magasin très sympa, personnel au top, j'adore venir chez vous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel accueillant et disponible pour répondre à nos besoins, beaucoup de choix et de diversité dans l'ensemble du magasin et les prix raisonnables.
Magasin très agréable ainsi que les hôtesses du personnels on y trouve toutes sortes de plantes et fleurs. Pendant mon achat j'ai eu un super accueil de l'hôtesse souriante et agréable et bien conseillé. Merci !
Magasin agréable, demande de conseils à une vendeuse qui m'a très bien renseigné .
Bon accueil du personnel toujours prêt à donner renseignements et conseils
Toujours de très bons conseils et la jeune fille aux plantes au top
Magasin tres bien, agreable , les employers sont d une grande gentillesse , tres disponible pour nous renseigner .les prix sont corrects
Qurlque jours avant j'avais regarder avant de venir le prix des croquettes pour mon chien sur Internet au magasin où je me sert d'abitude, je reçois la remise des vingt pourcent et la j'arrive au magasin et surprise elles ont augmentées donc au final même avec cette remise plus cher que d'autres site internet d'ailleurs j'ai trouver un site Bitiba moins cher et livrer a domicile .
Car nous avons été gentiment conseillés par la vendeuse au rayon aquariophilie et reçus avec le sourire a la caisse ! Nous avons l'habitude de venir chez vous , toujours beaucoup de choix dans les rayons .
Très jolie magasin, agréable et de belles plantes.
magasin bien achalandé, personnel à l'écoute
Très bon accueil, bons renseignements et prix intéressants
Très bien accueillir et de très bons conseils
Alors pourquoi parce que le personnel est très aimable et serviable et sympathique beau magasin avec beaucoup de choix plantes intérieur et extérieur et que j'aime venir et de très bon conseil un rayon pour les animaux assez complet ou il y a beaucoup de choix
Pas de climatisation, les conditions de travail sont limites... La chaleur dans le magasin était insoutenable !
En revanche le personnel a été super avec le sourire et ne s est absolument pas plein.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et très bon renseignement.
Le personnel est très serviable et gentil
On y trouve tout ce qui est indispensable pour le jardinage.
Magasin agréable mais reste un peu cher
beaucoup de produits qui répondent à nos besoins
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-montauban-nord
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone05 63 20 88 88
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.