Excellent
4.6/5119505Sur 119505 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pour le choix
Je n ai pas mis plus à cause des tarifs trop élevés..tous rayons confondus
L’entreprise a pris contact avec ce client
pour l amabilite du personnel
Trouve articles desires
Magasin accueillant, beaucoup de choix , je viens régulièrement même pour me balader et trouver des idées
Beaucoup de choix et le personnel très aimable
Accueil, disponibilité et amabilité du personnel et toujours le souci de renseigner, de conseiller et d'apporter une solution.
Il manque des produits ou ils sont peu représentés: les plantes aquatiques, les plantes aromatiques et je n'ai pas pris de poisson car il n'y avait personne dans ce secteur.
Accueil, propreté du magasin, choix des articles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beau magasin, du choix.
Parceque j'ai trouvé mes plantes facilement et l'accueil a été très chaleureux que ce soit des vendeurs ou de la caissière. Des gens aimables et agréables
L'accueil, et la diversité des produits
Choix varié personnel accueillant.
Tarifs légèrement excéssifs et conseils à la hauteur un jour sur 2
il y a une offre importante mais les tarifs sont assez chers comparés à d'autres
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous sommes toujours satisfait de l'accueil des conseils et des produits
Accueil et conseils appropriés d3 la part de la vendeuse plantes extérieurs
Bel endroit à visiter, grand choix de produits et personnel sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai voulu acheté une orchidée pour un cadeau. Les plantes etaient toutes très fleuries, prêtes à faner et n'étaient pas très belles. J'en ai quand même pris une, je l'ai payée et je voulais la faire emballer puisque c'était un cadeau. On m'a demandé d'attendre la personne qui etait occupée. Au bout de 25 minutes d'attente sans voir personne et l'heure de la fermeture du magasin étant proche, je suis retournée à la caisse me faire rembourser l'orchidée. L'hôtesse de caisse s'est excusée mais ce n'était pas elle le fautive. J'allais systématiquement dans votre magasin pour mes cadeaux floraux, je pense que je vais y réfléchir pour les prochaines fois.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bjr.j ai bien été conseillé
Peu de fleurs extérieures fraîches et pas de chance pour ce lieu mais le lisier des champs alentours rend l'atmosphère pestilentielle.
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Madame CORRADO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été altérée par les odeurs environnantes. Malheureusement, celles-ci proviennent d’activités agricoles locales sur lesquelles nous n’avons pas de contrôle direct, mais nous comprenons parfaitement que cela puisse être désagréable. Concernant les fleurs, nous faisons notre possible pour entretenir un espace agréable, mais la nature et les saisons peuvent parfois jouer contre nous. Votre retour est précieux, et nous en tiendrons compte pour améliorer ce que nous pouvons. A très vite chez nous. La Direction
Achat d'une plante pour un anniversaire : très bons conseils pour l'entretien et joli emballage cadeau.
Parce que
Super magasin ou vous êtes sur de trouver ce que vous cherchez
Magasin proche de la maison. Tout ce qu'il faut pour les chats.
Un choix variés au niveau des plantes, vases et décoration.
J'ai trouvé ce que je voulais, de plus les promotions sur quelques plantes m'ont ravie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel très sympa et très compétent
Très bien renseignée et accueilli
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin propre avec de beaux produits et le personnel très agréable et compétent !!!
Car je trouve ce magasin très accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonne prestation
Personnel très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Disponibilité du personnel et bons conseils concernant divers produits nous sommes bien guidés.
La personne à qui j'ai eu à faire en caisse était vraiment super car mon pot de fleur était tellement grand qu'il ne tenait pas dans ma voiture et elle me l'a mis de côté pour que je repasse le soir
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.