Excellent
4.6/5113107Sur 113107 avis vérifiés partagés au cours des 35 derniers moisdepuis 35 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Tout était parfait
Je fais confiance à ce magasin Intersport depuis 5 années d'affilée maintenant. Je suis bien accueilli, et le personnel est efficace et performant.
Accueil, qualité du matériel, possibilité de gardiennage
Les mecs de l'atelier sont très sympas
Très bon accueil et disponibilité.
Conseil et rapidité
Ils ont été tres sympa sur la disposition du matériel pour la fille qui commençait le snow. Merci.
Very friendly service.
Accueil très sympathique, grand choix de matériel, organisation efficace
Efficace
Très bon accueil, récupération des ski rapide et efficace !
Très content de votre service
Matériel de qualité et personnel très à l écoute
Très bon accueil. Matériel conforme
À l'écoute de ses clients
Très bon accueil, personnel patient pour fournir le matériel le plus adapté au skieur. Nous venons depuis plusieurs années et ne sommes pas déçus.
Bon accueil, efficacité
L'équipe est très sympathique et à l'écoute. Même quand il y a du monde l'accueil est chaleureux, rapide et efficace. Super expérience avec les enfants !
Smooth process from ordering online, collection and drop off. Booked lady's red but upgraded when I picked up. Really good Blizzard skis. Would definitely recommend.
personnel à l'écoute des attentes concernant le matériel
Amabilité, accueillant, politesse, flexibilité
J'ai osé faire une remarque sur la piètre qualité des chaussures de ski tout en félicitant la qualité des skis. Je suis repassé devant la boutique moins d'une minute après (je m'étais trompé de direction) et le responsable critiqué (ou plutôt se moqué) de la remarque reçue.
Super service, super accueil, encore mieux que d habitude, bravo et merci encore
Pris en charge très rapidement
Great service
Bon accueil et bon conseil
First class service as always. Happy and friendly staff.
Le personnel de ce magasin est très sympathique !!
Bon matériel, bonne organisation et personnel accueillant et professionnel
rapide, efficace et accueillant
Le monsieur d'un certain âge à la caisse est vraiment très désagréable, pas un bonjour, pas un sourire et surtout un ton irrespectueux.
Par contre, les jeunes qui règlent les skis sont super sympas !
Personnel efficace et compétent.
Réservation en ligne facile et pratique.
Le retrait du matériel dès 14h est vraiment un plus et permet de fluidifier l'attente. Grande amplitude horaires d'ouverture du magasin.
Tout s'est bien passé
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport-rent.fr/fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.