Excellent
4.5/5273945Sur 273945 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de flocage pour les maillots de football
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin petit très peu de choix je suis venue chercher des pulls hermétique en mars on m'a répondu que ce n'était plus la saison, en mars je saurais que ne n'est plus la saison pour le ski…
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Myriam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre passage dans notre magasin. Votre remarque concernant le manque de choix et la saisonnalité des articles a bien été prise en compte. En effet, nous ajustons nos stocks en fonction des saisons, mais nous comprenons que cela puisse parfois limiter la disponibilité de certains types de produits lorsque vous en avez besoin. Votre suggestion d’avoir un assortiment plus large toute l’année est très pertinente, et nous réfléchissons constamment à améliorer notre service et à répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous prenons en compte votre retour pour nous aider à progresser. Nous espérons vous revoir prochainement et vous offrir une expérience qui correspond davantage à vos attentes. Le Responsable de votre magasin INTERSPORT
Acceuil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de temps attente pour la réparation 13 jours et les pneus étaient pas gonflés
Trop de mode et très peu de sport notamment en tennis.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai commandé une batterie pour mon vélo qui était encore sous garantie. Après avoir pris connaissance de la référence, on m'avait annoncé un prix de 120€. Lorsque je l'ai récupéré, le prix était de 186€, cela fait une sacré différence. J'ai demandé un geste commercial au vendeur qui m'a dit que cela n'était pas possible. Lorsque je lui ai dit que je ferais un mail à la direction, il m'a dit: vous avez cas le faire. Toute fois le responsable d'inter sport Forbach, m'a appelé dans l'après midi, pour me dire que lors de mon prochain achat, il me ferait une remise. Il ne pouvait pas me dire de combien, bien évidemment, cela dépendra du montant de mon achat.
À l'heure actuel, je n'ai plus aucune envie d'acheter quoi que ce soit à Inter Sport, je suis déçu de cette enseigne et je reste persuadé que quand on annonce un prix et que l'erreur est aussi importante, la moindre des choses est de faire un geste commercial immédiatement…
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il n'y a pas toujours les bonnes tailles .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de caisse ouverte et ce n est pas la première fois
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que c'était le jour de mon anniversaire, vos données clients n'incluent pas ce paramètre, c'est regrettable, un petit geste commercial fait toujours plaisir en ces temps compliqués
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai pas vu beaucoup de grandes tailles
Comme souvent personne ne nous dit bonjour en rentrant. Et comme souvent on a l'impression d'être de trop.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je ne recommande jamais!!! Chacun fait ses choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix, tailles indisponibles et conseillère peu aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je voulais acheter un produit , l étiquette indique 54,99 agraffé à celle ci une étiquette -30% en passant en caisse on m annonce 48€ et quelques centimes … je demande à la caissière si les 30% étaient appliqué, elle me dit que oui je fais donc le calcul rapide et je lui dis que 30% de 55 euros je devais payer 38,50 environ , elle est parti voir son responsable et il lui a dit que oes 30 % c était sur le prix d origine soit 68,99 .. j ai demandé mon remboursement et je suis parti, inadmissible, d après les lois c est votre erreur j aurai du payer 38,5 € et le pire c est que les produits sont encore comme ça dans les rayons
Pas de papier cadeau , 60 € d'achat pour repayer une pochette cadeau
La vendeuse à la caisse regardait dans tous les sens n'a pas vraiment répondu à nos questions
Elle était ailleurs
Plutôt intéressée par tout ce qui se passait autour d elle que par les clients derrière la caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le vendeur au rayon chaussures hommes n'était pas du tout disposé à m'aider et discutait foot avec ses collegues et la caissières n'étaient pas du tout agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix payé pour corder une raquette de tennis, annoncé à 12 € sur votre site si pas urgent, payé 15 € au magasin. Délai d'attente trop long pour récupérer la raquette en raison de l'absence de vendeur dans tout le magasin (raquette remise en main propre > 15 minutes)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car j'ai fait 2 achats dans la journée, 1 le matin et l'autre l'après-midi et cela me met que 5 euros et non non pas 2x5 euros de fidélité et c'est la 2ème fois que ça me le fait. Vraiment déçu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vraiment déçue du SAV
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de personnel dans les rayons pour un renseignement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel tous est ok c est plus le problème maison mère faire des promo 60 euro dépensé 15 euros de remise et au final non car seulement sur article non soldé
Malgré la sympathie des équipes et un choix élargi de produits la conception du magasin empêche l'optimisation des achats. Il n'y a pas d'accès entre les rayons, il n'y a pas d'accès direct à certains rayons, et êtes dans l'obligation de faire le tour de ce grand magasin... Nous n'avions pas pris la bonne taille et avons donc préféré abandonné certains achats... Quel dommage ! nous avons entendu beaucoup de clients se plaindre de la même manière.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop attente caisse et pas agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
le magasin comporte des rayons trop chargés d'articles avec peu de visibilité. Nous n'avons pas trouvé tout ce que nous cherchions.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Article soit disant disponible en magasin alors qu'il n'y est pas. Personnel pas plus au fait de ce qu'ils ont en stock ou non.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque d'informations pas de personnel mauvaise indication trop grand pas de toilettes n'accepte pas American express card
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil indésirables
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix trop élevés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous avons une offre utilisable avec notre comité d'entreprise, mais elle ne s'opère pas pour les accessoires
Il y a trop de cas pour lequel les réductions ne peuvent pas s'appliquer
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis pas satisfait de la personne qui a été à la caisse elle parle mal et elle fait la tête et à chaque fois que je lui parle elle me répond pas cordialement
Pour un magasin qui a été soit disant fermer pour des travaux ....aucuns changement, au contraire magasin peu propre, et les salariés qui passent devant vous sans dire bonjour ... je ne trouve pas cela accueillant , les tarifs élevés avec des soit disant remises.
Heureusement que la caissière est agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de promo attendu.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Attente trop longue en caisse. On ne sait pas ce qu'il se passe , les clients discutent avec les caissières et personne ne tient compte de la file d'attente.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Service accueil médiocre. Le personnel est là sans motivation constat sur la caissière. Personne au rayon pour nous aider à trouver une taille
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel qui passe leur temps à discuter entre eux et lorsqu'on leur demande une question faut croire qu'on les dérange.
J'étais vraiment.
La vendeuse n'a pas su faire la démo du produit, je me suis débrouillé seul par la suite sans problème.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas aimable,salé,mal rangé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Antivols non retirés sur 2 articles sur 3… nous étions de passage il a fallu trouver un magasin avec le même antivol chez nous pour les retirer…
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Lors de mon précédent achat d'un vélo, je devais avoir 15 euros que je n'ai jamais vu, sachant que l'offre était jusqu'au 4 mars, comment les dépenser si on achète déjà ce jour-là??
Bref, même quand on demande à la caisse,on ne nous répond même pas..
Je pense que mes prochains achats seront à decathlon...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de Choix et taille
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.