Excellent
4.5/51216Sur 1216 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Magasin très agréable oû nous trouvons de bons conseils pour nos achats
Magasin bien Achalandé, très bon accueil
Ma visite était sympa mais pas assez de plants de potager
Parce que j'y trouve ce dont j'ai besoin dans le domaine du jardinage
J'étais venu pour acheter un produit il y en avait plus et c'est pas la première fois que je trouve pas se que je veux j'avais un bon de réduction que je voulais utiliser et le lendemain il était périmé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bien accueilli et demande d'échange bien traité par un employé très attentif et soucieux de donner satisfaction merci.
À chaque fois on se fait avoir les pubs éditaient 3 semaines avant on prend et arrivé à la caisse ah ben non c est de telle date a telle date
Faut arrêter de faire ça , déjà que c est cher , donc qd on peut bénéficier d une petite réduction, ben on la prend le jour meme pas dans 4/6 semaines
L’entreprise a pris contact avec ce client
II y avait des réductions ah bout de la caisse sur une feuille d'étiquettes et la caissière ne m'a pas proposé les remises indiquées. Alors que j'ai acheté des fleurs identiques et j'ai vu ces promotions une fois que j'avais réglé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel est à l'écoute, compétent et sympathique, que ce soit dans le magasin ou aux caisses.
Très bons conseils, accueil dans les rayons et en caisse très professionnel
Parce que ce magasin me convient et peut convenir à d'autres.
Magasin avec beaucoup de choix
En revanche je n'ai pas trouvé de plant de romarin
Superbes plantes, personnelles vraiment au top.
j'ai acheté 2 pieds de tomate cerises ,je l'es ai transplanté, dans un gros pot environ 50 , nul ils ont poussé rapidement ,j'en ai parlé au vendeur dans la serre pas de réponse, en jardinage classique je me défendais ,pratiqué pendant de nombreuses années j'ai quand même acheté une plante en pot très jolie ,je suis client chez vous depuis très longtemps
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfait de la diversité des produits proposés mais des prix élevés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin ouvert le dimanche /horaire correct/ personnel agréable et professionnel
Grand choix sur tout ce qui concerne le jardin ,la déco , et plus encore Le personnel très compétent est de bon conseils et super sympathique je recommande ce magasin à tous mes amis
magasin propre, bien rangé, beaucoup d'employés disponibles et visibles dans les rayons
Je cherchais un produit pour tuer les fourmis ou les éloigner de ma terrasse car je suis envahie
Les tubes de gel que j'ai achetés sont totalement inefficaces. Les fourmis contournent le produit ou s'en désintéressent. Par contre le vendeur était sympa. Il ne connait pas l'efficacité de chaque produit.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venue acheter des fleurs et des legumes a repiquer. J'ai trouve qu'il y avait beaucoup de choix. A la caisse, la vendeuse etait sympathique. Seul petit bemol, il n'y avait pas beaaucoup de vendeurs pour conseiller. Et j'ai trouve les prix assez eleves
D'habitude je n'ai pas grand chose à redire mais là je suis très en colère.
Vous avez des progrès à faire au niveau étiquetage. Soit il n'y en a pas ce qui est très pénible. Soit il est mal étiqueté. Par exemple nous avons acheté un produit hier qui était étiqueté dans le rayon 6€49 au il est passé en caisse à plus de 14€. Ce qui fait une sacrée différence. Et non le produit n'avait pas été mis par erreur à cette place car il y avait une lignée de ce produit à cet endroit. Résultat le bon d'achat de 7€ que j'avais à servit à absorber votre erreur de placement du produit. C'est facile de donner des bons d'achat de 7€ si en fait ils ne nous servent pas à nous mais à vous. J'avoue être assez remontée contre vous.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.