Excellent
4.6/5119663Sur 119663 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Bon produit
Bon rapport qualité prix. Belles fleurs et plàntes
Bons conseils, bons plans lors de remises exceptionnelles.
Tres bon acceuil. Tres bien renseigné dans le choix des plantes. Tres professionnel.
Belle présentation et de la belle marchandise
Très bon accueil et hôtesse de caisse tres agréable
Je suis venu le dimanche 1 er mars acheter deux plantes et au moment de les emballer je tombe sur deux jeune femme une avec des lunette souriante et qui faisait de jolie emballage et une autre qui clairement n'avez ni l'envie ni le savoir faire, je suis donc ressorti avec de paquets ni fait ni a faire que j'ai du refaire avant d'offrir tellement c'était catastrophique.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil et la diversité des produits à prix abordable
Le coin poisson est un peu vieillissant.
Super magasin… j'adore
Bien mais il manquait un peu de choix
J'ai trouvé ce que je recherchais
Equipe accueillante , bon conseil, magasin marchand et bien tenu
Equipe sympathique
CAISSIÈRE EXTRÊMEMENT AGRÉABLE
Un e-mail à était envoyer à votre direction . Cordialement dorénavant nous irons au jardiland de Quimper !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil des conseillers
très bon accueil et bon conseil.
Accueil Service et sourire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de plantes fleuries
beaucoup de choix, produits de qualité, ouvert le dimanche après-midi
Tres agréable à visiter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je souhaitais profiter des 30% de réduction des 50 euros d'achat. Mais j'ai confondu 28 février et 1er mars. Malgré mon statut de client régulier, il n'a pas été possible de bénéficier de cette offre. J'ai donc remis en rayon l'essentiel des achats prévus et me suis cantonné à un achat de 36 euros.
L’entreprise a pris contact avec ce client
conseil et accueil
Très bon accueil, les rayons sont très variés, très jolis, nous aimons y revenir...
Parce que la personne à la caisse me l'a demandé et que l'accueil était agréable.
Personnels très sympathiques
Que ça soit à la caisse ou au rayon animalerie... les conseils, l'accueil et les sourires sont parfaits !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le prix payé en caisse pour seulement quelques articles pour la promenade des chiens est astronomique, je voulais retourner mes articles et je découvre avec stupeur que le magasin ne fait pas les remboursements alors que c'est totalement illégal
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons que le montant de votre achat ait pu vous surprendre et que vous ayez ressenti le besoin de retourner les produits. Il est important pour nous de clarifier que notre magasin propose bien des remboursements, mais que la procédure comprend d’abord l’émission d’un avoir. Nous regrettons que cette information n’ait pas été clairement communiquée au moment de votre achat, ce qui a pu engendrer une confusion. Nous avons bien noté que vous avez fait ces achats en pleine conscience dans le but de faire plaisir à vos filles, et nous comprenons à quel point il peut être décevant de réaliser que le montant dépasse vos attentes. Nous avons vérifier ensemble que tous les articles avaient bien leur étiquette prix, ce qui pouvait vous donner une indication du montant total, et sinon vous avez le droit de changer d'avis ,cela fait partie de nos engagements. Nous vous encourageons à ne pas hésiter à poser des questions à notre personnel lors de vos prochaines visites, afin que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos choix. Votre satisfaction est primordiale pour nous. À bientôt !
Accuei et conseils
Choix et acceuil du personnel
L accueil et la disponibilité des personnes. Le magasin est clair et bien agencé.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix et caissières sympathiques
Vous avez de très articles, beaucoup de choix, mais les prix sont assez élevés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.