Excellent
4.6/5119554Sur 119554 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488POUR Kevin qui me renseigne très bien depuis de nombreuses années , pour le personnel femme c'est nettement moins bien
J apreci ce magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix, conseils
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous désirions acheter une serfouette de marque WOLF, mais le rayon était à moitié dégarni et il n'y avait pas l'article recherché. Nous nous sommes rabattus sur un article sans marque, visiblement moins solide que celui souhaité.
Amabilite et conseils du personnel
Je trouve tjrs ce que je veux, bel échalandage d'articles, magasin et personnel agréable
A Vernouillet nous sommes très bien accueillis, très bon conseils ...
Trop de prix différents en arrivant en caisse par rapport aux prix affichés en rayon. Et la nouvelle règle pour payer les plantes aquatiques où il faut d'abord aller régler à la caisse et retourner en rayon avec le ticket et c'est tres pénible. Si on d'autres articles il faut aller à notre voiture et revenir chercher les articles ce qui demande de ré rentrer dans le magasin et repasser par la caisse, c'est vraiment bizarre et contraignant.
Réponse de l'entreprise Jardiland France
Bonjour Mme ROUMEGOUX, Je prends note de votre insatisfaction. En effet, de nouvelles règles concernant les animaux vivant et les plantes aquatiques sont en vigueur affichées à l'entrée de votre magasin et au rayon animalerie. Lors de votre passage en caisse, vous pouvez laisser vos articles en arrière caisse le temps de revenir à l'animalerie et ainsi repasser en ligne de caisse pour sortir directement sans aller retour à votre véhicule. Notre but est de vous fluidifier votre venue et d'en faire un moment agréable. Merci de votre compréhension et nous restons à votre disposition si nécessaire. Belle journée. PERRIER Nathaël Directeur de magasin
Atmosphère agréable, personnel poli et bienveillant et disponible . Ambiance vivante. Lieu très propre , bien arrangé et organisé
Personnel charmant qui a su répondre à nos questions
Bon choix d'articles de qualité
A cause de son choix ,le personnel est agréable et compétent. En ce qui concerne le rayon animalerie en particulier c'est vraiment un personnel qualifié à l'écoute très patient et agréable. Merci à cette gentille demoiselle de trouver les meilleurs aliments adaptés à nos petits amours à 4 pattes.
Très bon accueil
Je suis une fidèle cliente de Jardiland à Saumur 49 . C'est une équipe très professionnelle et bonne conseillère. Même si parfois on entend dire que c'est plus cher qu'ailleurs je ne changerai pas pour autant . J'ai récemment acheté une table de jardin avec chaises . La rapidité de la livraison m'a bluffée !!!! Merci à Jacqueline, Jonathan et Kevin pour cet effort ( vous avez fait en sorte que je sois très contente malgré votre travail ) Mais d'autres personnes aussi sont comme eux . Bravo et merci
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien achalandé et bien rangé
Bon. Accueil qui m à bien conseillé
tout est bien chez jardiland dadonville
Je trouve le personnel très sympa et à l'écoute
Très agréable. Personnel très disponible.
réponse mitigée ... peu de choix de plantes pour pots/bacs , extérieur bcp de plantes parterre , ne fait pas propre dehors. Reste cher. Cependant personnel tres sympa, choix pour cadeaux ...
La gentillesse du personnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Impeccable, renseignements par rapport à aquarium et bassin extérieur très bien donnés sans pousser du tout à l'achat. Merci.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Acceuil et conseil au top
Un joli magasin, avec de bons produits, un univers hors jardinerie très présent. Un bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que vous le méritez bien !
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai trouvé facilement tout ce que je voulais !.
Le personnel est à l'écoute et dès que j'ai eu besoin d'un conseil pour mes plantes, on m'a bien aidé et même rempoté.
Personnel agréable et beau choix en magasin
Je trouve toujours ce que je cherche
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne pour être renseigné pas d'étiquette détaillée sur les plantes des rayons quasi vide Clim en panne …
L’entreprise a pris contact avec ce client
Déjà un très bon accueil ,tout le monde très sympathique .un plaisir de venir chez vous
J'ai trouvé ce que je cherchais
Je viens ici avec plaisir et particulièrement pour les bons conseils de Muriel au rayon jardin .
Personne très agréable au niveau des plantes avec de très bons conseils
Personne très aimable en caisse
Commande bien prise en compte et aide au transport réalisé par un conseiller
Amabilité et disponibilité des employés
Magasin calme où j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Avec mon chien
Choix bon produit service client facilité de paiement
Beaucoup de choix et de promos et un personnel très sympa.
L'agent de caisse a été extrêmement gentille.
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.