Excellent
4.6/5119657Sur 119657 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'y trouve tous mes besoins et à bon prix
Bon accueil et bons conseils
Magasin correct
Un grand choix , un bon accueil .
Je suis venue pour acheter un répulsif pour chat, j'ai été bien renseignée.
Très bien reçu et très bien conseillé
BEL IMPLANTATION A L'INTERIEUR DU MAGASIN ET PERSONNEL AGREABLE
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité prix services
Magasin brouillon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j'ai horreur de ce genre d'enquête
Très bien accueilli avec le sourire bien conseillé tout à été parfait
Personnel très serviable et professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
J aime beaucoup Jardiland ils ont de la belle deco, de belles plantes et fleurs. Il y a du choix. Et le personnel est très sympathique.
Tres bon magasin. Bon personnel
J'ai trouvé ce que je cherchais et personnel trés agréable et gentil
Bon accueil
Un bon accueil,vendeur et hôtesses de caisse ,il fait très chaud dans votre magasin...
L'acceuil est toujours chaleureux.
Personnel au top.
Satisfaction pleine et entière
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonnes promotions mais chaleur importante dans le magasin
J'avais un bon de €7 et j'ai trouvé 2 plantes avec un total de €7. La caissière disait qu'il fallait dépenser plus que €7. On était déçus. J'ai trouvé une autre plante à €1 pour pouvoir utiliser le bon. L'effet final - je vais fréquenter d'autres magasins de plantes. Bye bye Jardiland.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout est très bien juste les caddys qui sont trop vieux, grippés et lourds
Bien renseigné par le personnel
Magasin très bien achalandé , beaucoup de choix , prix intéressant ,personnel aimable et très professionnel
Satisfaction complète
Magasin propre, beaucoup de choix
C'est toujours un plaisir de venir fouiner !!!
Le personnel est toujours accueillant ( merci ) , c'est les soldes .. venez profiter
Il fait beaucoup trop chaud dans le magasin. Je ne viendrai plus en été. D'ailleurs je plains énormément les employés qui travaillent dans de telles conditions
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel très sympathique avec de vrais bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'aime beaucoup ce magasin. Je trouve en général ce que je cherche. Mais surtout je trouve que le personnel est vraiment très sympa, à l'écoute et à chaque fois de bons conseils. Merci à eux.
La patience et le conseil du vendeur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout est très bien. Mais les prix restent élevés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jamais déçu de cette enseigne
Le choix est immense, impossible de ne pas trouver son bonheur
Qualité de l'accueil et compétence des conseils
Espace. choix. Diversité. Propreté
Personnel serviable et attentif.
Accueil, disponibilité du personnel et magnifique ballade dans les allés d'exposition
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.