Excellent
4.6/5119651Sur 119651 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488La patience et le conseil du vendeur
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout est très bien. Mais les prix restent élevés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jamais déçu de cette enseigne
Le choix est immense, impossible de ne pas trouver son bonheur
Qualité de l'accueil et compétence des conseils
Espace. choix. Diversité. Propreté
Personnel serviable et attentif.
Accueil, disponibilité du personnel et magnifique ballade dans les allés d'exposition
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin propre, personnel pas toujours disponible
Accueil prix choix
on est toujours tres bien reçue en particulier aux caisses
Très contente de mon achat en animalerie ( croquettes chat )
Personnel sympathique et un large choix de fleurs
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le choix de produits s'est étoffé.
Le personnel fait preuve de beaucoup d'amabilité
Magasin tres bien
Personnel sympas, Poli, à l'écoute et de très bon conseil
Je recommande vivement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable, j'ai apprécié de trouver une collecte pour un refuge , je trouve que c'est un beau geste de la part de jardiland
je suis vraiment déçu de ma dernière visite au magasin Jardiland de Charmeil. En période de forte chaleur, aucun système de climatisation efficace n'est en place. Il fait une chaleur étouffante à l'intérieur : c'est invivable aussi bien pour les clients que pour les employés. Ce n'est ni accueillant, ni professionnel.
En tant que client, on a juste envie de fuir au bout de quelques minutes. Je n'imagine même pas le quotidien du personnel dans ces conditions. C'est inadmissible qu'un magasin de cette taille ne pense pas à assurer un minimum de confort à tout le monde.
Il est grand temps d'investir dans une vraie solution de climatisation. Pour l'instant, je déconseille fortement ce magasin en été.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai toujours eu de bons renseignements a
Les produits comme les salades , aromatiques ou légumes à planter sont un peu chers .Pas assez de promos sur cette gamme.
Simpatia e profissionalismo.
Un magasin propre, agréable, ordonné. Un personnel souriant et serviable
Des prix un peu élevés sur certaines plantes
Rapport qualité prix et choix
Parce que l'on est bien reçu
Très beau magasin bien organisé
Bon conseils
Diversité des produits
La disponibilité du personnel a été immédiate et l'achat a pu être réalisé rapidement
Personnel qualifié et compétent
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.