Excellent
4.5/5273490Sur 273490 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Satisfaite de l'accueil et des conseils
Magasin bien achalandé et personnel très agréable !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix et prix importants, magasin bien rénové et agreable
Accueil les vendeurs proposent leurs services
Manque de choix en t-shirt pour les femmes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très satisfaite de la compétence des employés
Je suis arrivée dans le magasin pendant la pose déjeuner donc moins de vendeur disponible
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne qui c'est occupé de nous a été super sympa et très professionnelle merci à lui
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dommage qu'il n'y ai pas plus de réduction avant les fêtes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jai du insister pour pouvoir acheter mes articles car le magasin aller fermer et donc c'était pour me faire une carte pour bénéficier d'une réduction pourtant mon achat avoisinant les 200€
L’entreprise a pris contact avec ce client
ma carte bancaire ne passait pas. la caissière m'a proposé de mettre les articles de côté (2 articles pour 80€) et m'a demandé si je pouvais verser qqchose. j'avais 30€ sur moi , je les ai donc remis à la caissière sans autre précision. lorsque je suis revenue, je ne souhaitais plus prendre les 2 articles. et là on me dit que le fat d'avoir fait mettre les articles de côté m'engageait ! JE NE N'AVAIS RIEN DEMANDÉ. il aurait été judicieux de le préciser car je n'aurais rien fait mettre de côté et encore moins versé une somme qqu'en soi le montant. je me retrouve à présent avec une somme "versée" sur une carte de fidélité. Dès que je peux je reviendrais prendre un teeshirt ou autre pour utiliser cette somme et ne remettrais plus jamais les pieds dans un intersport. la méthode n'est pas honnête du tout
Accueil du personnel très sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est bien mais parfois les vendeuses vont très vite vers le client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Diversité des produits mais peu de caisses ouvertes à la fermeture
A la caisse pas too
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cest bien. Mais il ya des choses plus cher que d autre
Nous avons acheté le flocage qu'on a fait deux fois ça tient pas le chiffre et le lettre
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, bon conseil. J' ai trouvé ce que je cherchais.
Accueil et service impeccable
Parce que tout était parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfaite des conseils des vendeurs
Trop fouillie, vendeur trop centrer sur les chaussures et peine a trouver vendeurs au vetemenys ,attente en caisse trop longue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une équipe très bien souriante à l'écoute des clients
Très bon accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité et choix
Pour les produits et la gentillesse du personnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix
Les renseignements demandés ont été clairs
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon choix d'affaires
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.