Excellent
4.5/5273973Sur 273973 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Prise en charge en sav
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les pneus étaient marqués 8,99 et ils m'ont étés facturés 12,99
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis allée commander une batterie pour mon vélo. Le vendeur a été de bon conseil et m'a proposé de commander la batterie. Je lui ai donné mon accord et suis partie. Quelques heures après coup de telephone me disant qu'il fallait un acompte. J'habite à 40 km. Lui propose de m'envoyer RIB pour faire virement. Lendemain toujours pas de nouvelle et impossible de les joindre par téléphone. Affaire à suivre mais je pense que je vais devoir faire 80 km pour aller payer l'acompte
Il aurait été beaucoup plus simple d'avoir les infos lors de la visite au magasin
La personne a la caisse n'était pas très agréable. En plus elle fait une erreur lorsqu'elle encaisse les articles ( elle ne tient pas compte de la réduction affichée en gros et en fluo)
Lorsque je lui fais la remarque elle m explique qu'elle ne peut pas me faire un remboursement en espèces. ( moyen de paiement que je venais d'utiliser)
On m'a imposé une carte cadeau en guise de remboursement.
Pas génial….
L’entreprise a pris contact avec ce client
Utilisation de la carte de fidélité n'est pas avantageux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Quand on m'a enlevé l'alarme du tee shirt qui était difficile, celui-ci était troué et caché dans mes achats,si je regarde pas je partais avec un tee shirt troué bien camoufler par votre vendeur vélo
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de vendeur pour être conseillé et beaucoup d'attente en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une réduction de -30% était écrite et en passant en caisse on nous a dit que c'était pas sur cette article alors que la pancarte était en face !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin propre, bien tenu mais le personnel à la caisse.. Lors de mon passage en magasin le 25/03/2026 peu avant 19h j'ai payé en espèce et l'hôte de caisse avait déjà compter son caisson donc il avait écrit son comptage sur une feuille puis a ajouter mes billets à son comptage papier puis lorsqu'il m'a rendu la monnaie il reprit le temps de déduire de son comptage. Je ne pense pas que cela soit professionnel.. Plus occupé à rigoler avec les collègues qu'à s'occuper des clients en face de lui. Néanmoins le vendeur au running très professionnel et sérieux. Je ne resterais pas sur l'image négatif de l'hôte de caisse car je ne suis pas une cliente chiante mais ce comportement est à revoir a ce poste de travail ou changer de métier.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop de textile chinois et pas assez de produits de qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière ne savait même pas qu'il y avait -40% sur nike du coup j'ai failli payer 129 euros au lieu de 70 ...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseillère au rayon chaussures de randonnée, pressée de partir, conseil superficiel. Je me débrouille presque seule.
Caissier pas poli, me dit de me dépêcher car il avait du monde derrière moi, alors que c'était la fin de la matinée et le début d'après-midi, le magasin était calme.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je préfère les produits Décathlon, mais je me sers chez intersport par proximité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix et de conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
4 allers retours pour faire réparer un dérailleur sur un vélo de 6 mois, et ça ne fonctionne toujours pas.
Personnels peu aimables et serviable à l'accueil, qui vous regarde vous dépêtrer avec une porte qui vois retombe dessus à cause du vent (avec le vélo en main), sans lever le petit doigt alors qu'il n'y a personne en caisse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil laissant à désirer. On a vraiment l'impression de déranger !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil moyen et musique beaucoup trop forte. Ça ne donne absolument pas envie de rester longtemps dans le magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de grands changements suite aux travaux, rayon tennis réduit, vêtements se ressemblant tous, peu mis en valeur, cheap.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel pas très accueillant, pas un sourire
L’entreprise a pris contact avec ce client
La jeune caissière a été très bien : m'a proposée la carte fidélité du magasin avec les explications.
Par contre, lors de ma circulation dans le magasin, certains employés (masculins) ne m'ont pas dit bonjour » ou répondu lorsque je leur ai dit bonjour.
Et aucun des employés dans les rayons ne m'a proposée son aide, ni demandé si je cherchais quelque chose en particulier.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'y vais parce que c'est a côté de chez moi sinon je préfère celui de Cherbourg plus de choix
La satisfaction c'est
Personnel , donc je suis prudente vis à vis des tiers
Peu de choix... pas pu bénéficier des promotions justement à cause de ça....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs m'ont recommandé d'acheter des outsole pour adapter les chaussures de ski. Et le model précisément recommandé est inadapté. Je demande un remboursement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnels en rayon et en caisse mal aimable!
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Jamais de vendeurs disponibles, trop d'attente aux caisses même quand il n'y a pas foule. Caissières pas toujours aimable, surtout si c'est pour changer ou rendre un article. Certaines vont jusqu'à vous supprimer vos remises en cas d'échange et ce même si vous prenez un autre article. Je venais avec plaisir à Go sport, aujourd'hui je viens à Intersport quasiment par obligation... on dira, en dépannage
L’entreprise a pris contact avec ce client
Justine la Caissière n'est pas du tout souriante
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis navré que votre expérience en magasin ne corresponde pas à la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Vos retours vont me permettre de mettre en place les actions nécessaires. J'espère vous revoir bientôt et je vous souhaite une belle journée. Sportivement, Karishma, responsable rayon Textile INTERSPORT
j'ai été influencé sur un mauvais choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Prix mal affichés / remises non effectuées
L’entreprise a pris contact avec ce client
Promotion de 40% non appliquée alors que marquée en magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Informations
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les prix sont trop élevés
Manque de personnel.on se sert et essayages sans aucune aide, Sans conseil et Une seule caisse ouverte
L’entreprise a pris contact avec ce client
Car vous avez des échantillons d'articles disponibles, mais pas en stock
Hors soldes les prix sont relativement les mêmes qu'en magasins.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai pris un pantalon de randonnée en tête de gondole affiche en promotion à 24 eurosXX et en arrivant à la caisse on m'annonce 44 eurosxx alors que c'est le vendeur suite à ma demande m'a proposé celui que j'avais pris.
A l'annonce du prix j'ai dit que ce n'était pas le prix affiché, la personne a appelé un autre vendeur qui a prétexté un rangement, changement alors que l'autre vendeur m'a lui même conseillé pour le prix très intéressant.
J'ai donc laisse le pantalon, je suis cliente et ne doit pas avoir ce genre de situation, il y a eu erreur d'étiquetage il faut assumer.
Les prix notés sont approximatifs je n'ai plus les montants exacts en tête.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La blague de la carte de fidélité que tu ne peux utiliser qu'en avril ou en octobre ( j'ai beaucoup ri )
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mal ranger peu de choix désordre et pas de vendeur dispo attente en caisse trop longue
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je trouve assez désagréable de ne pas pouvoir utiliser ma cagnotte comme bon me semble et être obligée de venir dans votre magasin entre telle et telle date pour bénéficier d'une réduction de 5, voire 10 €
J'ai énormément de cartes de fidélité dans d'autres magasins, et cela ne se passe pas de la même façon
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les bouées achetées étaient percé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Troo d info pas de souriant pas dispo le bazard dans la magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai étais suivi tou le temps par une personne de la sécurité j'étais pas loin de tou déposer et partir sans rien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très déçue, beaucoup moins de choix que dans l'ancien magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Achat d'un vélo neuf, arrivé chez moi, pneu avant crevé, demi-tour je retourne au magasin ou le vendeur me le répare.
De nouveau arrivé chez moi, pneu arrière crevé,rebelote retour au magasin.
Bénéfice 150 kms et une demie journée de perdue pour l'achat d'un vélo.
Heureusement que le fendeur était sympa et compréhensif.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.