Vous recevrez très prochainement un email vous renseignant des suites qui seront données à votre signalement.
Votre signalement a bien été pris en compte.
Merci de contribuer à la qualité de notre service.
Page 8 sur 44 · 2 166 avis vérifiés
M. C.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Camping agréable et familial.
4/5
A. M.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Le bruit et l'insécurité
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 06/09/2026
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques concernant le bruit et l’insécurité ressentis pendant votre séjour. Votre ressenti nous importe, et nous sommes sincèrement désolés que ces éléments aient pu altérer votre expérience. La tranquillité et la sécurité de nos vacanciers sont des priorités, et nous renforçons régulièrement les mesures en place, notamment en soirée, pour limiter les nuisances.
Concernant votre suggestion sur les accès voiture après 23h, nous en prenons bonne note. Nos équipes de sécurité effectuent déjà des rondes pour veiller au respect des règles, mais nous allons étudier comment améliorer encore ces dispositifs.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
C. J.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
4/5
T. G.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Animation bof bof
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 18/08/2026
Bonjour Tiffany,
Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre hébergement, l’entretien du village et nos espaces aquatiques vous ont plu, tout comme nos services tels que l’épicerie, le restaurant ou le snack.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les animations et les clubs enfants. Votre avis sur le manque de variété et d’originalité, ainsi que sur le dynamisme des équipes, est important pour nous. Nous travaillons régulièrement à renouveler nos propositions pour mieux répondre aux attentes de chacun, et vos suggestions nous aident à progresser.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
F. I.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
4/5
N. D.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Le mobil-home n'étais pas correctement nettoyé le reste au top
4/5
F. B.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
5/5
S. G.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Camping très bien organisé et propre. Accueil au top peut être qu'une navette jusqu'à la plage aurait été un plus
4/5
D. T.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
5/5
A. V.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
4/5
B. R.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Nous avons reservé un mobilhome tout confort qui n'en etait pas un tres decu une arriver avant 12h le mobilhome pas pret j'ai demander un coup de souffleur dans notre espace vert afin de profiter du salon de jardin on ma dis quil viendrais je les attend toujours mobilhome 8 personnes mais la table sur la terrasse na que 6 chaises nous sommes venu 3 fois dans se camping 2 en passant par des particuliers et 1 fois par siblu si nous devont revenir nous passaront par des particuliers si je met la note de 4 cest pour la piscine et encore il serait bien de faire un tour des transat reserver le matin alors que les personnes ne sont pas present a la piscine les place sont cher
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 12/09/2026
Bonjour Britany,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’état de votre mobil-home à l’arrivée et les désagréments rencontrés, comme l’espace extérieur non préparé ou le mobilier inadapté. Ces situations ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Concernant la piscine, nous comprenons votre frustration face à l’occupation des transats. Le Fun Pass, obligatoire pour accéder aux infrastructures et animations (y compris la piscine), est un élément à prévoir lors de la réservation, qu’elle soit effectuée via un particulier ou directement avec Siblu. Une remise de 20 % est d’ailleurs disponible en ligne après déclaration de votre séjour, et les tarifs sont dégressifs selon la durée. Pour les prochaines réservations, l’option *« Préférence d’emplacement »* pourrait vous aider à choisir un hébergement plus adapté à vos besoins, que ce soit pour plus de tranquillité ou pour des mobil-homes côte à côte.
Enfin, nous regrettons que le rapport qualité-prix de votre hébergement ne vous ait pas convaincu. Votre feedback nous est précieux pour améliorer nos prestations et veiller à ce que chaque séjour corresponde aux attentes annoncées.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
C. C.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Les animations sont les mêmes chaque semaine quand on reste 15 jours c est pas varié, la piscine n a pas d ambiance,jeux,musique tout se passe a midi pas du tout le bon horaire..bruyant et la sécurité ne dit rien..et d autres j en passe..
3/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
A. S.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
5/5
C. L.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 17/08/2026
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour et pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains aspects ne vous ont pas pleinement satisfait, notamment l’accompagnement de nos équipes et le fonctionnement de votre hébergement. Votre feedback est précieux pour nous aider à progresser, et nous prenons note de vos suggestions concernant la réactivité et l’information sur les services proposés.
Concernant l’espace aquatique, nous comprenons que le manque de transats ou les horaires d’ouverture aient pu limiter votre confort. Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de ces points, tout en veillant à préserver l’ambiance conviviale et animée qui fait la richesse de nos villages. Pour l’épicerie et le bar, vos remarques sur le choix des produits et le rapport qualité-prix sont également notées – elles nous guideront pour ajuster notre offre.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
L. T.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
L'emplacement du mobil home était éloigné de la piscine. Ce n'était pas pratique avec un enfant de 5 ans.
De plus l'accès au mobil home n'était pas pratique du tout. Il se faisait par l'arrière, une fois la voiture garé à son emplacement il était compliqué d'y accéder.
5/5
C. P.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Camping bien situé mobile home propre et de qualité seul bémol la piscine qui est petite pour la taille du camping
5/5
C. B.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
5/5
N. C.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Car camping super équipe d,animation au top proche de la mer pas besoin de prendre sa voiture pour s y rendre je reviendrai sans hésiter
5/5
S. G.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Nous avons passé un excellent moment, un bémol pour les animations piscine par rapport aux autres Siblu où nous avons été, piscine un peu petite autres vue du nombre de vacanciers. Sinon je recommande.
5/5
Y. M.Vacancier vérifié
Partagé le 16 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Avis sans commentaire
4/5
I. B.Vacancier vérifié
Partagé le 15 août 2026, date d'arrivée le 3 août
Excellent
5/5
D. L.Vacancier vérifié
Partagé le 14 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Pas de TV dans le mobil home, pas de couette lors de notre arrivée, emplacement pour garer la voiture trop restreint, wifi payant, erreur au niveau de la reception qui m a menacé de prendre sur ma caution si je ne rendais pas le badge d acces de la salle de fitness (alors que je l avais rendu , pas assez de chaises dispo lors des spectacles du soir,
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 15/08/2026
Bonjour Daniel,
Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment l’absence de télévision dans votre mobil-home et les difficultés liées à l’emplacement de stationnement ou au manque de chaises lors des spectacles. Votre remarque sur la gestion du badge de la salle de fitness nous préoccupe également : nous allons rappeler à nos équipes l’importance d’une communication claire et bienveillante, surtout concernant les cautions.
Nous prenons bonne note de vos observations sur le Wi-Fi payant et le confort des hébergements (comme l’absence de couette à votre arrivée). Sachez que l’option *"Préférence d’emplacement"* permet de choisir un hébergement mieux adapté à vos attentes, que ce soit pour plus d’intimité ou un accès facilité aux animations. Nous regrettons que ces points aient pu altérer votre expérience, d’autant que vous semblez avoir apprécié l’épicerie et la salle de fitness.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi
M. D.Vacancier vérifié
Partagé le 14 août 2026, date d'arrivée le 2 août
Animation au top piscine top personne du bar super sympathique restaurant pour manger sur place très bon rapport qualité prix des boissons et nourriture correcte
5/5
F. M.Vacancier vérifié
Partagé le 13 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Très beau très propre mais léger en animation ado 14/17 ans
4/5
M. M.Vacancier vérifié
Partagé le 13 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
5/5
A. T.Vacancier vérifié
Partagé le 13 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Parce que je m'y sens bien
5/5
C. D.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Accueil assez expéditif et pas d'explication ni de réunion de bienvenue pour expliquer ce que le camping propose et les horaires des différents endroits comme piscine commerce au restaurant .....
On arrive on prend les clés et on repart.
Réclamation trois fois d'un nécessaire pour nettoyer car le seau était cassé. Nous sommes partis et nous n'avons jamais eu le nécessaire nous avons dû nous débrouiller.
Sinon pour un mobil-home de dernière minute il était au top.
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Christelle,
Merci pour votre retour détaillé et pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre arrivée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’accueil et les informations pratiques. Une réunion de bienvenue ou des explications plus complètes sur les services et horaires auraient effectivement pu rendre votre séjour plus fluide dès les premiers instants. Nous regrettons aussi que votre demande de matériel n’ait pas été traitée à temps – c’est un point que nous allons travailler avec nos équipes pour améliorer la réactivité.
Votre satisfaction sur le mobil-home, malgré une réservation de dernière minute, nous encourage à poursuivre nos efforts sur la qualité des hébergements. Pour les prochaines fois, sachez que nos équipes sont disponibles tout au long du séjour pour répondre à vos besoins ou ajuster ce qui peut l’être.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
S. M.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Camping agréable, animé et proche de la plage
5/5
E. M.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Impossible d obtenir des lits de soleil car des personnes les reserves dès le matin en laissant leur serviettes et je trouve cela innadmissible
Le problème c'est qu'avec 805 mobilhome avec minima de 3 personnes il est impossible de mettre 2415 lits de soleil voir même les personnes dans la piscine on ne bouge plus et c'est le cas.Il manque des piscines ou les surfaces ne sont pas assez grandes.Ce n'est qu'une histoire de rentabilité pour vous.Je ne sais pas si il existe une lois sur la surface des piscines par rapport aux nombres de personnes dans le camping c'est dommage
En suite payé le WIFI 38€ en captant simplement autours de la piscine er payer des passfun pour pouvoir aller à la piscine d une valeurs de 108 € pour un adultes pour 10 jours
Jamais vu cela je suis écœuré
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par certains aspects de votre séjour mais vous avez préféré reserver par un particulier en direct au lieu de passer par SIBLU, ainsi l'achat du funpass est à votre charge ou celle du propriétaire chez lequel vous avez réservé.
Le Fun Pass donne accès à notre Fun Zone et aux installations et services tels que la piscine, les clubs enfants et les animations journée et soirée. Nos services de bar/restaurant/épicerie sont souvent situés dans cette zone. Ayant réservé par l'intermédiaire d'un particulier, vous êtes effectivement tenu de payer le fun pass.
Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas été informé avant de faire votre réservation.
Nous espérons que vous trouverez bientôt satisfaction dans l'un de nos villages Siblu.
Cordialement
L'équipe Siblu Siblu Les Sables Du Midi
S. B.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
4/5
N. D.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Village en lui meme sympathique, Bien située, prestation et animation de qualité. Déçu du mobilhome (E65), ménage pas fait pour notre arrivée à 17h, mauvais entretien avec des feuilles partout sur la terrasse, sol taché,meubles détériorés, mais le séjour à été agréable. Si nous devions revenir nous choisirons un autre mobilhome sans hesitations
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que le village, sa situation et la qualité des animations vous ont plu. Ces retours nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir des moments agréables à tous nos vacanciers.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le mobil-home E65. L’état d’entretien et de propreté à votre arrivée ne correspond pas à nos standards, et nous en sommes sincèrement désolés. Votre satisfaction est importante, et nous allons veiller à ce que ces dysfonctionnements soient corrigés rapidement. N’hésitez pas à signaler tout problème en cours de séjour à notre équipe de réception, qui reste à votre disposition pour trouver des solutions.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
I. N.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Le camping est bien situé mais les animations du soirs ne sont pas pour un camping **** , heureusement que les animateurs sont là pour animer les soirées, mais surtout des animations pour enfants, pas d'intervenants extérieurs, pas de soirées dansantes. Le fun pass obligatoire pour accéder au bar, restaurant et animations inadmissible. Le complexe piscine trop petit par rapport à la taille du camping. Nous n'y reviendrons pas.
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que certaines attentes n’aient pas été comblées, notamment concernant les animations et l’accès aux infrastructures. Le Fun Pass, bien que nécessaire pour financer les activités et l’entretien des espaces comme la piscine, peut effectivement représenter un budget supplémentaire – sachez qu’une remise de 20 % est proposée via notre boutique en ligne après déclaration du séjour, avec des tarifs dégressifs pour les familles.
Nous prenons note de votre déception quant à la taille de l’espace aquatique et au manque de diversité des soirées. Votre avis nous aide à ajuster notre offre pour mieux correspondre aux attentes des adultes comme des enfants. Les animateurs, que vous avez appréciés, restent au cœur de notre engagement pour des vacances animées et conviviales.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
S. T.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 18 juillet
Beau camping, personnel du camping très sympathique (accueil), belles installations par contre problème de nuisances sonores de la part du camping juste à côté car nous étions du côté de la petite piscine. Nous avons apprécié notre séjour, le mobilhome était très agréable et bien équipé si ce n est la qualité de la literie qui est à revoir…. En entendant les animations proposées chaque jour dans le camping voisin, nous regrettons que les animations n aient pas été de la même qualité. Animations centrées sur les enfants et pas suffisamment sur les adultes. Soirées mousse, quiz Disney, spectacle des enfants….
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Sandra,
Merci pour votre retour et pour ces compliments sur notre village et notre équipe d’accueil, c’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés. Nous sommes ravis que votre mobil home ait été à la hauteur de vos attentes, même si nous prenons bonne note de votre remarques.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
J. O.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Le mobilhome était sale - a 1700e la semaine ce n'est pas correct. De plus on a trouvé notre terrasse très petite. Le reste du camping était tres bien
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/08/2026
Bonjour Jelena,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre hébergement n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous prenons ces remarques très au sérieux. Notre équipe de réception reste à disposition pendant le séjour pour résoudre ce type de désagréments, et nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Nous sommes en revanche ravis que le reste du village, ses animations et ses infrastructures aient su vous plaire.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
F. V.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Tout était bien et agréable, animation, tout était à proximité , supérette complet il avait du choix pain chaud etc... la maintenance reactif, le personnel agréable, la mer pas trop loin , camping propre rien à redire ,petit bémol la piscine trop petite car à partir de 11h30 trop de monde .
En tout cas je recommande ce camping.
Merci pour ce super séjour.
5/5
K. A.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Nous avons tellement apprécié le camping après 2 ans de suite chez vous nous avons acheté un Mobil home cette année. Le camping est génial pour nos enfants activités, piscines ... Merci à vous et votre équipe !
4/5
E. F.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Camping très agréable, assez proche ville et plage 15 min à pieds , très propre
5/5
T. B.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
4/5
F. X.Vacancier vérifié
Partagé le 12 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
On a beaucoup aimé
C'était très bien
5/5
C. M.Vacancier vérifié
Partagé le 11 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Bon camping mais un peu trop grand, notre hébergement était très loin de la piscine et des activités
4/5
A. M.Vacancier vérifié
Partagé le 11 août 2026, date d'arrivée le 8 août
Le camping est génial,le mobil home spacieux et fonctionnel, par contre nous somme passé par un propriétaire, et le ménage n'était pas du tout fait, il etai vraiment très très sale , heureusement nous avons u une remise pour ce désagrément. Cela
N'empêche pas que nous reviendrons.
5/5
F. C.Vacancier vérifié
Partagé le 11 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Avis sans commentaire
5/5
S. B.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Très bien
4/5
A. A.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Avis sans commentaire
5/5
C. V.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
5/5
G. B.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Séjour très mitigé. Si nous avons apprécié le calme de notre emplacement, l'équipe d'animation très chouette, la proximité de la plage (15min à pied), le restaurant/bar qui est très bien et le Proxi, l'état du mobil home à notre arrivée a été une véritable déception.
Le logement manquait nettement de propreté et de fraîcheur (murs tâchés, traces sur les murs et les portes, vaisselle non nettoyée, douche non lavée jusqu'au plafond et alèse de lit très négligée avec photos à l'appui qui m'a permis d'en avoir une neuve. On sent que que l'hébergement a pris de l'âge et qu'il aurait besoin d'un bon rafraîchissement (terrasse en bois vieillissante couverte de faux gazon).
Sachant que le départ doit se faire dès 9h, on s'attend à ce que le logement soit contrôlé avant l'arrivée des clients. Or, il a fallu solliciter la réception à plusieurs reprises dès le premier jour pour remplacer des équipements dégradés comme le lavabo, l'alèse, les lattes du lit et faire réparer des éléments en panne comme la climatisation et le frigo qui ne fonctionnaient pas.
Le camping est très étendu et il est dommage qu'il y est qu'un seul espace central regroupant les piscines (bien qu'une autre soit à l'arrivée du camping mais à l'opposé de la fun zone), le bar et les activités, ce qui peut faire beaucoup de marche au quotidien, notamment avec des enfants.
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 12/09/2026
Bonjour Gwendoline,
Merci pour ce retour détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés dans votre hébergement, notamment en matière de propreté et de fonctionnement des équipements. Votre satisfaction est importante, et il est essentiel que chaque mobil-home soit contrôlé avant votre arrivée pour garantir un accueil irréprochable. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons renforcer nos procédures de vérification pour éviter que cela ne se reproduise.
Votre appréciation des animations, de la proximité de la plage et des services comme le restaurant ou le bar nous touche particulièrement. Nous notons également votre remarque sur l’étendue du village : pour des séjours où la marche quotidienne est un enjeu, sachez que nos villages proposent des tailles variées, et que l’option *« Préférence d’emplacement »* permet de choisir un hébergement plus proche des infrastructures.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
F. L.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Le camping est impeccablement entretenu et l'équipe d'animation est vraiment exceptionnelle. Les serveurs du restaurant font preuve d'un grand professionnalisme, toujours attentifs, serviables et souriants, veillant ainsi au bien-être des clients. Cependant, un petit bémol : une vigilance accrue concernant la réservation des transats à la piscine serait souhaitable. En effet, il arrive que certains vacanciers laissent leurs affaires personnelles sur les transats avant de partir déjeuner ou de faire une sieste, ce qui peut poser problème.
4/5
S. C.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
5/5
C. C.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 1 août
Avis sans commentaire
5/5
C. D.Vacancier vérifié
Partagé le 10 août 2026, date d'arrivée le 25 juillet
Des fourmis partout dans le Mobil home, salle de bains, placard, plan de travail. La moustiquaire de la chambre ne fonctionnait pas, la porte du Mobil home difficile à ouvrir, l'intérieur du lave vaisselle sale, la poubelle des toilettes semble avoir plus que vécue...
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2026
Bonjour Claudine,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre hébergement n’était pas à la hauteur de vos attentes. Les problèmes que vous mentionnez, comme la présence de fourmis, l’état du lave-vaisselle ou de la poubelle, ne reflètent pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Nous prenons ces remarques très au sérieux et allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise.
Concernant les espaces dédiés à vos chiens, nous notons votre suggestion d’aménager une zone extérieure et d’installer des distributeurs de sacs. C’est une piste que nous allons étudier pour améliorer leur confort lors de leur séjour parmi nous.
Merci d’avoir partagé ces retours, qui nous aident à progresser.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.