Vous recevrez très prochainement un email vous renseignant des suites qui seront données à votre signalement.
Votre signalement a bien été pris en compte.
Merci de contribuer à la qualité de notre service.
Page 26 sur 44 · 2 169 avis vérifiés
V. G.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Quelques améliorations sont possibles
4/5
E. D.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Emplacement trop loin par rapport aux activités. Pas de navette. Pas d'éclairage pour jouer aux mini golf. Toujours les mêmes animations. Concernant notre bungalow pour 8 personnes manque d'ustensiles de cuisine (poêle)table trop petite. Ménage à faire sous la tv et le canapé clic clac.
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Evelyne,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que différentes expériences n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en termes d'emplacement, d'animations et de l'équipement du bungalow. Nous prenons bonne note de vos remarques sur le manque de navette, l'éclairage au mini golf et le ménage. Ces détails sont cruciaux pour nous permettre d'améliorer nos services.
Même si je suis surpris de ne voir aucune réclamation ménage à votre arrivée sur votre ré -Adresse masquée-
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait(e) de l'accompagnement de notre équipe de réception ainsi que de certains aspects tels que l'entretien du village et des services (snack, épicerie). Concernant les activités et animations, vos suggestions pour plus de variété et une meilleure mise en scène seront remontées à nos équipes pour une réflexion future.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
K. B.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Bonjour
La propreté du logement n était pas très satisfaisante je trouve, ayant un bébé de 9 mois donc le 4 pattes ses genoux et ses coups de pieds étaient noirs malgré le logement propre !!!
Les mobil homes trop proche pour le bruit occasionné.
Dommage pas de piscine ouverte en nocturne, mais malgré ça nous avons passé de belles vacances en famille.
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
G. D.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Nous sommes très satisfait de notre séjour, le camping est très bien placé et tout est à proximité.
5/5
D. D.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Le camping est très bien, avec beaucoup de structures pour les enfants. La piscine un peu petite pour ts les vacanciers. Les animations n étaient pas au top.
Le mobil home était super
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
J. R.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 9 août
Les animations répétitif, en trois semaines deux prestataires simplement,aucune information pour les club enfants. Coupure de courant.
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Jessica,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons donc bonne note de vos remarques concernant les animations répétitives, ainsi que le manque d'information sur les clubs enfants.
Concernant la coupure de courant, c'est arrivé une fois dans toute l'année et c'était du à la canicule, nous avons fait en sorte de rétablir le courant le plus rapidement.
De plus c'était une coupure générale.
Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Vos commentaires concernant la qualité de l'accompagnement et de l'hébergement seront également remontés aux équipes concernées pour apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
F. L.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Beau village vacances, à proximité des commerces et de la plage.
5/5
N. A.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
J. F.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Le camping très bien mais manque une navette car on ete trop loin de l animation et de la piscine
5/5
C. L.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
J'aurais mis 10 si le ménage aurait était fait correctement. Car le reste était parfait.
4/5
L. C.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Le bungalow n'avait pas était nettoyé avant notre arrivée, pleins de petit problème au cours du séjour
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 08/09/2025
Bonjour Liana,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que le nettoyage du bungalow n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs petits problèmes au cours de votre séjour. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus satisfaisante !
Bien cordialement,
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
R. P.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Nous avons passé de très bonnes vacances malgré quelques "soucis" : coupure générale d'électricité à l'arrivée, 1h d'attente pour 1 pizza, des frites froides au restaurant, beaucoup d'attente au glacier, un "combat" de 4 jours avec la réception et la direction du camping pour avoir mes 100 euros de chèque cadeaux qui m'était dû lors de la réservation. Acceuil de la réception parfois froid et incompétent, et idem pour les sauveteurs de la piscine.
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
N. A.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
C'est un camping drive.... Il faut chercher les infos bien sûr vous avez un QR code sur votre cadeau de bienvenue qd cela fonctionne ! Les soirées sont bondées trop de monde
Malgré qu'il y ait 3 piscines (1 grande et 2 petites) ce n' est pas assez vu le nombre de campeurs ! Et les transats...
Le camping est beaucoup trop grand et il va encore s agrandir ! Ce n'est plus un camping
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille du camping, les soirées et l'espace aquatique. Il est important pour nous que chaque campeur puisse profiter pleinement de son séjour, nous transmettrons donc vos observations aux différentes équipes.
En ce qui concerne l'accueil et l'accompagnement de nos équipes, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à offrir un service irréprochable, et votre feedback nous aidera à mieux sensibiliser notre personnel à cet égard. Concernant la signalétique, votre suggestion est précieuse et nous envisagerons des améliorations pour faciliter l'orientation de nos visiteurs.
Merci d'être franc avec nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
E. A.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
4/5
M. M.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Camping bruyant. Animations trop identiques. Ennuie. Pas d'ambiance des animateurs. Pas de sécurité. Des hommes en mode figurants….
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Marie,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le bruit, les animations et le manque d'ambiance des animateurs. Soyez assurée que nous transmettrons ces commentaires aux équipes concernées afin d'améliorer nos services.
Concernant l'absence de sécurité ce n'est que pure invention de votre part.
Nous sommes également attentifs à vos remarques sur le ressenti envers notre équipe de réception, la proximité des hébergements ainsi que l'entretien des espaces verts et du complexe aquatique. Vos observations sont précieuses et nous permettront de travailler sur ces points pour offrir une meilleure expérience à nos futurs vacanciers.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
P. M.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
En raison du très bon accueil et du cadre agréable et des différents jeux pour les enfants je recommande ce camping
5/5
G. A.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 9 août
En raison d'un manque certain des monilhomes, la propreté des toilettes de l'espace aquatique. Pas de transats car réservé par les gens partis déjeuner ( dans d'autres campings les surveillants enlevaient les serviettes sans personnes depuis un moment), invisibilité des animateurs, pas suffisamment d'animations la journée (piscine sans animation)
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
S. G.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Il manque une tournée de vigiles la nuit . Pour faire respecter un peu de silence à partir de minuit. Nous avions des voisins très bruyant jusqu'à 2h30 du matin. ( ils parlaient comme en plein jour et ça 3 jours de suite ) .
4/5
F. R.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Très bien situé, proche du centre-ville et de la page.
5/5
A. R.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Nous avons passé un agréable séjours, le camping et super et la régions et magnifique
5/5
N. L.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Trop grand trop bruyant
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Nadia,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous comprenons que le village ait pu vous sembler trop grand et bruyant. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos suggestions sur divers aspects comme l'hébergement plus calme et éloigné, ainsi que des horaires différents pour l'espace aquatique. Ces retours sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
C. C.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Bien passé.
4/5
S. D.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Le mobil home que j'avais (b50) était très mal agencé, pas de place dans la salle, chambres très petites. J'ai été plusieurs fois dans des campings (2e fois avec siblu) et c'est la 1ère fois que j'ai un aussi petit mobil home. De plus, les mobil homes étaient vraiment collés, pas de place pour garer ma voiture, obligé de la mettre contre la terrasse le long de la route, le locataire du mobil home en face pareil et du coup les voitures qui voulaient passer, c'était très juste.
Concernant la fun zone, pourquoi prendre des fun passes (offert avec la réservation siblu) lorsque l'on voit les vigiles laisser rentrer les personnes sans bracelets (je ne parle pas des propriétaires) !!
Soirées proposées dun niveau très moyen, lorsqu'il s'agit de spectacle fait par l'équipe d'animation, c'est toujours de la danse... Ça va 10 minutes mais toute une soirée, non merci !!!
Franchement je suis déçue
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 04/09/2025
Bonjour Sandrine,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Comme vous avez choisi le modèle Essentiel, nous ne pouvons pas garantir une superficie supérieure à 36 m². Cette information est bien précisée sur notre site.
Pour un futur séjour, n’hésitez pas à opter pour un modèle de gamme supérieure ou à sélectionner votre emplacement : cela vous permettra de bénéficier d’un mobil-home parfaitement adapté à vos besoins et à vos envies.
Vos observations sur la qualité des animations en soirée sont précieuses. Nous allons les remonter aux équipes concernées pour améliorer nos services, notamment en ce qui concerne la variété des spectacles proposés.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
A. K.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Bonjour j'ai donnée c'est note car il y a des parties où j'ai pas vraiment compris arriver à mon mobilhome j'avais le rideau de l'entrée qui était cassée la fenêtre de la chambre 2 casser et qui ont pas été noté des cheveux sur les plaids et que une liste avec tout le matérielle de cuisine sont noté exemple nombre de couvert etc
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 04/09/2025
Bonjour Audrey,
Merci pour votre retour détaillé concernant votre séjour aux Sables Du Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre hébergement n'ont pas répondu à vos attentes, notamment les problèmes de rideaux et fenêtres. Nous prenons note de vos remarques et les transmettrons aux équipes concernées pour améliorer ces points à l'avenir.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'espace aquatique. Sachez que vos commentaires sont essentiels pour améliorer continuellement nos services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
S. L.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Tout était parfait
5/5
S. V.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Très bonne organisation dès la réservation, la centrale d appels est très réactive et rappelle systématiquement si besoin. L enregistrement avant l arrivée permet un passage rapide à l arrivée.
Comme il y a 3 ans l ensemble du personnel est agréable, les mobil home bien équipés, nous avons adoré celui de cette année. Animation, restauration, au top.
5/5
M. S.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 04/09/2025
Bonjour Maia,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au village Siblu Les Sables Du Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accompagnement de nos équipes, ainsi que votre hébergement et l'entretien du village. Il est également agréable de savoir que vous avez été satisfaite de l'espace aquatique et des animations en soirée.
Cependant, nous avons noté que vous auriez préféré une ambiance plus agréable au restaurant. Votre remarque est précieuse pour nous et sera remontée aux équipes concernées afin d'améliorer ce point. Vos commentaires sur les services utilisés, y compris le bar et l'épicerie, nous encouragent également à maintenir nos efforts pour offrir une expérience toujours plus agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour encore plus satisfaisant.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
N. B.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Déjà les problèmes ont commencé le jour de notre arrivée nous étions passés en direct propriétaire pour une location pour 15 jours nous sommes arrivés le mobil-home avait été loué en doublon par ciblou avec une personne qui était déjà installé depuis une semaine suite à ça nous avons été obligé d'aller au restaurer au restaurant du camping à car nous avions deux enfants dont une en bas âge nous avons attendu plus d'une heure et quart pour avoir deux salades et deux nuggets frites pour les enfants je trouve ça inadmissible ensuite pour ce qui est du bar nous sommes obligés d'aller commander au comptoir et de payer au comptoir et de nous amener nos propres consommation à notre table car la serveuse ne le fait pas elle est là que pour débarrasser les tables. Et en ce qui concerne les activités du camping je trouve qu'il n'y en a pas assez pour les enfants et concernant les activités pour les adultes je trouve pas normal que il y ait un terrain de pétanque qui ne soit pas éclairé le soir où il y aurait du monde pour jouer alors que les terrains de paddle qui sont à côté et son flambant neuf avec un éclairage neuf où il y a jamais personne le soir.
Une chose est sûre nous ne sommes pas prêts de renouveler l'expérience auprès de ce camping.
1/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour Nicolas Yves Marcel Georges,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous regrettons sincèrement les problèmes de double réservation à votre arrivée et les désagréments engendrés au restaurant. Vos retours sur le service au bar et le manque d'activités pour les enfants et adultes nous préoccupent également.
Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de vos remarques afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
H. B.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Avis sans commentaire
5/5
P. N.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Ménage moyen. Plus propre à notre départ. Toilettes piscine infectent. Peut être voir à les nettoyer plusieurs fois ds la journée.
4/5
C. C.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
5/5
V. J.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
4/5
V. N.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Le camping parfais mes le restaurant nul nul !!!!
4/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
N. D.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
5/5
J. M.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Avis sans commentaire
4/5
J. M.Vacancier vérifié
Partagé le 31 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Je n'ai pas compris l'interet de payer en supplément un bracelet pour acceder au bar, au restaurant, à la piscine et aux 2 petits tobogggans. Ce sont des prestations que propose le camping ****. Je m'attendais à un parc acquatique avec plusieurs toboggans, là j'aurais compris que l'on paie pour y accéder! Mais payer un pass fun pr aller manger ou boire un verre je trouve ça bizar. 280e pour 1 semaine pour 6 en plus de la location.
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 31/08/2025
Bonjour JESSICA,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par certains aspects de votre séjour.
Le Fun Pass donne accès à notre Fun Zone et aux installations et services tels que la piscine, les clubs enfants et les animations journée et soirée. Nos services de bar/restaurant/épicerie sont souvent situés dans cette zone. Ayant réservé par l'intermédiaire d'un particulier, vous êtes effectivement tenu de payer le fun pass.
Nous sommes désolés que vous n'en ayez pas été informé avant de faire votre réservation.
Nous espérons que vous trouverez bientôt satisfaction dans l'un de nos villages Siblu.
Cordialement
L'équipe Siblu Siblu Les Sables Du Midi
M. D.Vacancier vérifié
Partagé le 30 août 2025, date d'arrivée le 23 août
Le lieu et la qualitée
5/5
R. L.Vacancier vérifié
Partagé le 29 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Super camping, animation très bien, les animateurs sont investis.
5/5
C. F.Vacancier vérifié
Partagé le 29 août 2025, date d'arrivée le 2 août
notre emplacement choisit était au fond d'une impasse et heureusement sinon tout les mobilhomme sont en vis à vis et animations "nulles"
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 03/09/2025
Bonjour Caroline,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les animations et transmettrons vos observations aux équipes concernées afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Concernant votre emplacement, nous vous informons que lors de votre réservation, il est possible d’ajouter l’option « préférence d’emplacement », afin de vous garantir un logement et emplacement parfaitement adapté à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
M. O.Vacancier vérifié
Partagé le 29 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Avis sans commentaire
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/08/2025
Bonjour Mélissa,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez globalement été satisfait de votre séjour.
Nous tenons à préciser que nous faisons régulièrement des rappels aux vacanciers concernant le respect des règles, mais malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables de certains comportements incivils, comme des chiens en liberté.
Concernant le bar, il est géré par un prestataire indépendant. Nous avons bien pris note de votre remarque et allons lui transmettre votre retour afin d’améliorer le service
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Siblu Les Sables Du Midi.
S. P.Vacancier vérifié
Partagé le 29 août 2025, date d'arrivée le 9 août
En règle générale oui mais cette année non, car au niveau de l animation c était zéro, propreté du camping pas top, le restaurant a perdu en qualité.
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 29/08/2025
Bonjour SANDRA,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village ne vous a pas pleinement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les animations, la propreté du camping, et la qualité du restaurant. Vos commentaires sont essentiels pour nous car ils nous permettent d'améliorer continuellement nos services sur le village.
Nous apprécions vos compliments sur le bar, l'épicerie et le spa bien-être, et nous passerons vos retours positifs aux équipes concernées. Concernant vos suggestions pour le snack et le restaurant, nous allons les remonter afin de pouvoir encore mieux améliorer nos services au sein du village.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
M. M.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Nous avons apprécié l'agencement du camping, la propreté, la tranquillité, la facilité d'accès, et sa situation proche de la mer.
4/5
C. P.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 9 août
animation nul
2/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre village n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. L'animation est un aspect crucial de nos séjours et il est regrettable que vous n'ayez pas été satisfait de celle-ci. Nous allons remonter ce point à notre équipe d'animation afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer ce service.
Vos commentaires sur le manque d'information de nos équipes, la nécessité d'un meilleur éclairage dans les allées et les horaires de l'espace aquatique sont également très précieux pour nous. Nous prenons bonne note de ces remarques et veillerons à les prendre en considération pour améliorer notre offre et nos prestations.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
L’équipe de Siblu Les Sables Du Midi.
M. C.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Avis sans commentaire
4/5
L. F.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Piscine top, camping bien situé mais manque d'animation en soirée, restaurant cher et pas de très bonne qualité
3/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025
Bonjour Laure,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine et l’emplacement de notre camping.
Nous prenons note de vos remarques . Le restaurant est géré par un prestataire externe, nous transmettons vos observations afin qu’elles puissent être prises en compte et améliorer l’expérience de nos vacanciers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.
Siblu Les Sables Du Midi.
J. P.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 16 août
C'était top ,
5/5
O. Y.Vacancier vérifié
Partagé le 28 août 2025, date d'arrivée le 9 août
Avis sans commentaire
5/5
S. S.Vacancier vérifié
Partagé le 27 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Car on peut toujours mieux faire
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre séjour et espérons vous revoir prochainement pour une expérience encore plus réussie.
Siblu Les Sables Du Midi.
M. V.Vacancier vérifié
Partagé le 27 août 2025, date d'arrivée le 16 août
Trop de mobilhome trop de monde
2/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
J. J.Vacancier vérifié
Partagé le 27 août 2025, date d'arrivée le 17 août
5 pass acheté (piscine - spectacles) nous ne sommes jamais allé à la piscine, on se croyais sur la plage de Cannes 06.
4/5
Siblu Les Sables Du MidiRéponse de l'entrepriseRépondu le 28/08/2025
Bonjour Jean Yves,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour.
Pour information, si la réservation se fait directement via nos services, les Fun Pass sont inclus dans la tarification. En haute saison, il est vrai que la piscine peut être très fréquentée, ce qui peut limiter l’accès à certains moments.
Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer l’expérience de nos vacanciers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Siblu Les Sables Du Midi.