Excellent
4.6/5119656Sur 119656 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Équipe professionnelle et serviable.
Il y avait 30% sur tout le magasin
Parfait
L’entreprise a pris contact avec ce client
Operation a -30% ce samedi....pas assez de personnel au caisse..temps d attente de plus de 30mn..personne avant 25mn pour vous ervir un click and collect.
Il est incomprehensible de faire de telle operation et de ne pas y mettre les moyens..le personnel est resté tres aimable mais je ne suis pas suŕ qu ils se sont rendu compte du mecontentement des personnes (souvent agées )en station debout pendant tout ce temps...pour ma part j en ai souffert et je trouve inadmissible de ne pas mrttre du personnel un samedi avec une telle operation
Très bon accueil-prix intéressants pour la journée à-30 %
Vendeurs accueillants professionnels qui nous renseignent bien, il y a du choix en plantes. Magasin agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix personnel compétent
on trouve tout ce que l'on cherche
L’entreprise a pris contact avec ce client
j'ai acheté le 28 février pour plus de 50 euros de marchandises, l'offre du jour était-30% dès 50 euros d'achats et le caissier m'a refusé l'offre car j'ai acheté une plante à moitie morte à moins 50% et trois plantes aquatiques qui à l'unité fait 6 euros et par 3 plantes 15 euros. Résultat aucune info n'indiquait que les promo ne comptaient pas dans les 50 euros... Je suis très déçu.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j'ai trouvé les plantes que je cherchais mais surtout pour la gentillesse de tout le personnel
Bon conseil du vendeur, disponible agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Site accueillant
Accueil,conseils,,très bon produits. Tout y est !
Propreté, choix, accueil
A faire vos promos sur plusieurs jours car trop de monde
Nous avons eu des soucis en caisse. Après notre passage nous avons vu deux problèmes sur le ticket de caisse. Tout d'abord un produit passait à 9,99€ au lieu de 4 75 et la remise de 30% qui nous avait amenés ce jour du 28 février ne s'est pas faite.
Le caissier nous a dirigés vers sa responsable, qui apres calculs nous devait 21€. Elle m'a demandé de mettre ma CB mais ça n'a apparemment pas fonctionné. Elle a appelé à droite, à gauche mais personne ne lui a certifié que le remboursement avait été fait. Après une demi-heure d'attente il a fallu repartir en sachant que nous devrions revenir si nous n'avions aucun remboursement sur notre compte. Cette responsable en caisse est très agréable et se démène pour ses clients et pourtant rien n'était possible. C'est très désagréable et je regrette vivement cette mésaventure...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel agréable et professionnel. Choix et diversité. Toujours un plaisir de nous rendre à Jardiland Bergerac
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable et personnel accueillant
Personnel accueillant et magasin toujours prêt bien agencé mais prix parfois trop élevé.
Gentillesse et conseil
Super équipe !! Beaucoup de choix !!
Le jardinier est à l'écoute très gentil et donne de bon conseil
sont global
Très bon magasin
Top comme d'habitude
Pensant bénéficier de 30% sur les fleurs que j'ai acheté, je n'ai pas eu ces 30%. Apparemment impossible d'en bénéficier puisque une des compositions était en promo. Lorsque vous envoyez un mail et un SMS il serait bien de dire vraiment que votre promotion n'est pas valable en fait.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand choix de produits et bons conseils
Beaux produits, vendeurs adorables et vraiment compétents
Les plantes semblent un peu mal en point mais le personnel est très sympathique et n'hésite pas à vous renseigner et vous guider
Vendeuse sympa, peu d'attente, plante enveloppée pour offrir , un mot gentil à la caisse.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand merci à une dame du personnel qui m'a fait passer en priorité devant tout le monde car je suis à 9 mois de grossesse et que personne ne laissait passer.
-30% le samedi 28 février c'est top
Le magasin est toujours bien entretenu et l'offre de -30 très intéressante. A renouveler.
La promo de -30% n'était valable que sur certaines gammes et là mention était vraiment inscrite tout en bas de l'e-mail et en tout petit c'est abusé
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin agréable, personnel disponible ont trouve tout
Choix et rapide en caisse
Très beau magasin très diversifiés
Personnel toujours très agréable et de très bons conseils
Parfait
Accueil, conseils, diversité
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.