Excellent
4.6/5119547Sur 119547 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Beaucoup de choix et belle qualité
On peut toujours faire mieux
Nous avons trouvé ce que nous cherchions
Magasin agréable
très beau magasin, bien rangé, une superbe variété de fleurs et plantes extérieur et intérieur.
personnel a l'écoute, nous sommes toujours bien conseillé. nous recommandons a 100%
L’entreprise a pris contact avec ce client
la gentillesse du personnel
T'as
Personne n'est parfait mais je dois reconnaître que tout le personnel est très aimable.
Magasin agréable, ainsi que le personnel
Le magasin est grand bien agencé il y a du choix et le personnel notamment à la caisse est agréable
Choix. Prix pour tout le monde. Professionnalisme et gentillesse du personnel qui est également disponible.
Je suis un déçue de voir si peu de plantes aromatiques ou comestibles non biologiques dans vos rayons dans une période si laxiste avec les pesticides
Je rappelle en outre que le label HVE n'est en rien respectueux de la terre puisqu'il fonctionne avec un total de points attribués, 1 point pouvant être donné pour un critère sans importance qui n'ajoute rien à la qualité, mais fait "passer" un critère relatif à une mauvaise qualité
Toujours aussi sympa
Gentillesse de l equipe
un personnel très à l'écoute et disponible
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'accueil est déjà très bon mais je crois qu'il y a toujours quelque chose à amelioret
Achat de 3 articles étiquetés à 3.99 euros l'unité. Lors de mon passage en caisse, ceux-ci m'ont été facturés à 4.55 euros l'unité. Je n'ai découvert cette différence en consultant mon ticket de caisse en rentrant chez moi.
L’entreprise a pris contact avec ce client
1) Personnel de caisses agréable mais ce n' est pas le cas dans les rayons.
2) Je n'ai pas accès à mon ticket ni par mail ni sur le site Jardiland.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des plantes en bon état. Du personnel à notre écoute. Grande variété de végétaux.
j'ai trouvé ce que je voulais à un prix correct !
La responsable du rayon était occupée elle a appelé une collègue
Accueil vraiment très agréable. Et sans parler du petit emballage cadeau qui était magnifique.
Tout a été parfait ! Comme d'habitude
Amabilité du personnel
Conseillé très a l'écoute de mes besoins très sympa et disponible, merci encore et à bientôt.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que je suis toujours bien conseillèe
Très beau magasin et bon accueil
Beau magasin propre et bon accueil
Qualité propreté.efficacite du personnels.
Personne a l'accueil très serviable, qualité, prix du fauteuil raisonnable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
parce que le bouquet de fleurs était magnifique et que la personne qui l'a reçu était émerveillée
Magasin agréable, très bien achalandé. Personnel très professionnel et au service du client.
Magasin très agréable à parcourir avec un grand choix d articles
Magasin très agréable, personnel toujours disponible et à l écoute et de bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.