Excellent
4.6/5119617Sur 119617 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488RAS
L’entreprise a pris contact avec ce client
Expérience positive
Magasin dont le personnel est accueillant et sait vous renseigner avec diligence.
j'aime ce magasin, les produits présentés et le personnel très sympathique
La caissière a été plus que sympatique!
J'ai trouvé immédiatement ce que je cherchais, il y avait tellement de choix que je n'arrivais pas à me décider sur la couleur de mon orchidée
Bon conseil et aimable
Votre collegue sont a l'ecoute des clients il sont sympatique . Quand j'achete des articles je satisfaite j'ai jamais de regrets dans votre magasin.
J'ai trouvé la plante que je voulais
Magasin accueillant
Personnel disponible, Réponses efficaces
Accueil, service, parking, choix.
Beau magasin et excellent accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien organisé, large choix de produits, prix corrects.
J ai trouvé ce que je voulais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours bien reçu en caisse beaucoup de choix dans le magasin
Personnel sympathique. Gamme de produits large.
C'est celui que je préfère parmi plusieurs de la même enseigne
L’entreprise a pris contact avec ce client
personnel à l'écoute et compétent
Grand choix , personnel tres accueillant et compétent, trés joli magasin
Décorations de Noël inexistantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Qualité et choix des produits
Quand je rentre dans un magasin. , je n'aime pas être agressé mais j'ai bien avoir de l'aide si j'en ai besoin . Dans ce magasin , j'ai l'impression d'être chez moi et libre de mes choix .
Et pour finir , en caisse , un sourire et un mot gentil , c'est génial .
Et tout ça c'est 10.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout le monde est très serviable et souriant on s'y sent bien
Satisfaite de ce que j'y trouve
Je trouve ce que je suis venue chercher
Beaucoup de choix. Personnel très agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien reçus par la vendeuse en animalerie mais nous n'avons jamais les mêmes conseils à chacun de nos achats pour les poissons
Amabilité du personnel, magasin agréable
Magasin et personnel agréables.
Très bon choix
le personnel très gentille surtout la dame en caisse très serviable de nos jours c est très rare
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil sympathique en caisse. Je n'ai pas eu besoin de conseil en magasin.
Personnel compétant. Toujours disponible, même quand il sont en train de monter un meuble. On venait changer une bouteille de gaz.
Grand choix de fleurs, plantes et autres cadeaux
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil compétence
Magasin très agréable avec un grand choix. Personnel très agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tres satisfaite
Très bon accueil
Personnels à k'ecoute
Le conseil, la varieté et l'acceuil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil personnel au top je ne mets pas 10 à cause du prix des sapins
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.