Excellent
4.5/5273862Sur 273862 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Pour la simple raison que la caissière était désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'attente en caisse trop long surtout quand il y a personnes dernière puis ouvrir que 2 caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvais accueil du vendeur , propos tenus non corrects vis à vis de moi, je ne viendrai plus dans votre enseigne
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très déçue du programme fidélité. J'ai acheté pour environ 70 euros. Parmi mes produits un était en promo, je pensais bénéficier de 15 euros de remise pour 60 euros achetés et cela n'a pas été le cas. De plus, je pensais bénéficier de ma cagnotte fidélité de 5 euros, et là, idem, je ne peux en bénéficier qu'à partir d'avril. J'ai donc, l'impression que c'est la même chose à chaque fois. Je suis très déçue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis cliente depuis plusieurs années pour moi et mes petits enfants et j'étais satisfaite. Il y avait du personnel pour nous aider et nous conseiller. Depuis tout a changé les vendeurs ont disparu, le magasin n'est pas accueillant et je n'y vais que par nécessité.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Non prise en charge d'une réduction lors d'échange de points de fidélité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de "conseillers/vendeurs" plus occupés a mettre en rayon qu'etre au service du client.
Un "malaise" flagrant concernant l'ambiance entre certaines vendeuses...
Des améliorations à faire dans la relation client et dans la vente....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin pas assez ordonné. Il y a des produits partout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayon enfant tres petit, peu de choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d attente en caisse pendant que le personnel s amuser a danser en fesant le tour du magasin 1 caisse d ouverte alors qu'il avait beaucoup de monde en attente. Seulement aux bout de 10minutes passer une deuxième caisse a ouverte alors que tout le monde du personnel était présent lors de mon passage en caisse ils ont préféré continuer a danser dans le magasin devant les clients
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, il s'agissait effectivement d'une animation exceptionnelle visant à promouvoir une association caritative partenaire dans une ambiance festive. Je tiens à préciser, qu'une fois la parade liée à l'évènement terminée (moins de 5 minutes d'animation), les renforts caisses se sont immédiatement mis en place dans la bonne humeur qui caractérise notre équipe et cet évènement. Nous espérons que nos prochaines animations seront plus adaptées à vos attentes et que vos prochaines visites vous satisferont d'avantage, ce type d'évènement restant occasionnel. Merci encore pour votre retour, il nous est précieux pour améliorer nos services. Le Responsable de votre magasin INTERSPORT
Porte de cabine cassées, personnel près des cabines hyper vulgaires s échangeant des insultes en continu et ceux près de mon fils de 9 ans!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de personnel pour nous renseigner.
Fallait cherchez partout un vendeur.
Agent de sécurité mal poli. ( pas le black)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les offres de la carte fidélité ne peuvent jamais être utilisé
L’entreprise a pris contact avec ce client
C est bien dommage que vous n acceptez plus les chèques vacances
Magasin pas très clair niveau rangement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que j'ai acheter pour 600 euro à intersport gonfreville et que la personne a la caisse n'a même pas pris la peine d'ajouter ma carte de fidélité elle a mo sur quelqu'un d'autre super ducout Jai même pas reçu mon petit bon comme tous les ans pour y retourner je pense me tourner vers decathlon dessu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sur l'achat de la boîte de balles de padel il y a 2 balles qui se sont coupées dès la 1ere utilisation
Erreur a l'encaissement. La fille ne savait pas se dépatouiller..un temps fou perdu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vêtements soldé on ne m'a pas fait les réductions pourtant étique sur l article
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tailles limitées
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas vraiment d amélioration sur l attente aux caisses. Ne donne pas envie d y retourner.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Peu de nouveautés les couleurs triste les prix trop élevé par rapport à la qualité
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n' ai pas reçu le ticket de caisse par mail et donc un doute sur le montant de la facture
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai commandé en click and collect sur internet et ils se sont trompés de coloris dans la commande, un article blanc rangé dans une boîte noir. Problème : le coloris commandé n'était plus disponible, on m'a donc fait choisir entre les coloris restant qui ne me plaisaient pas plus que ça… je suis vraiment très déçue. l'article en magasin coûtait plus cher mais heureusement on me l'a fait au prix de l'article commandé par internet. Cependant je conseille de vérifier correctement les articles avant de les mettre de côté pour les click and collect ! Surtout quand il n'y a plus d'approvisionnement de prévu !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayon ski,
je demande ( précision; à un vendeur pour ne pas faire de remarques à une vendeuse qui était très bien lors de mon achat de skis) si la paire de gant à 110 € que j ai en main a la paume en cuir; réponse : aucune idée ... ce qui n est pas affolant comme réponse.
Mais quand je demande si il y a des gants avec paume en cuir , la réponse est ; je ne les connais pas, mais là tout doit être en synthétique et il repars à ses occupations sans chercher plus loin.
En regardant sur place sur internet , je vois que le gant à 110 € à bien la paume en cuir , mais ho surprise ils sont soldées à 73 euros.
Je rencontre une femme plus âgée cette fois si et demande si il y a une opération sur les gants; elle me répond assez sèchement que les soldes sont finies, et que de toute façon il n'y a pas de soldes sur les accessoires; alors que sur tout le magasin il y a une profusion d opérations sur les prix.
Ce n'est pas la réponse négative qui est dérangeante, mais le ton sur lequel elle a répondu.
Pas à cause du prix mais plus à cause de l attitude
j 'achèterai chez le voisin Décathlon ou sur le net , alors que le net n' est pas ma conviction car cela tue les magasins.
Ceci dit , ce jour là vous tuez vous même vos ventes
Cordialement
Ps: pour info j étais commercial , donc sensible à ce rapport acheteur/ vendeur; qui n existait pas ce jour dans votre magasin.
L’entreprise a pris contact avec ce client
ayant oublié mon porte carte avec ma carte bleue j ai demandé pour régler avec mon chéquier bien sûr refus alors que j habite de l autre cote de st quentin et des difficultés pour marcher et votre employé m'a simplement dit qu'elle n allez pas payer pour moi car je lui ai reprocher de ne pas être commercial
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour les enfants très peu de modèles et surtout de tailles
Gamme de produits pas top. Pas de choix de couleurs â part blanc noir ou beige. Très peu de choix de chaussures au dela de la poiture 46.(on nous conseille d'acheter sur internet. .....c'est un peu dommage !!!)
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de choix en gra de taille pour homme
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas trouvé chaussure à mon pied
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque trop de choix dans les tailles surtout les grandes
L’entreprise a pris contact avec ce client
Cela fait plusieurs fois que nous nous y rendons et remarquons que les promos reçues par sms/mail ne sont pas appliquées en caisse. Réponse : il faut nous le dire avant. Non je suis désolée, ailleurs elle s'applique automatiquement dès lors que vous remplissez les conditions.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai reçu une offre et elle ne fonctionnait pas avec les articles que j'ai pris soi-disant que c'était déjà en soldes
L’entreprise a pris contact avec ce client
En oxbow comme Lévis les modèles sont les
Bas de gamme….. en Loire atlantique j ai pu constater la vente de t-shirt bas de gamme à 18/23 euros mais une gamme bien supérieure avec un grammage supérieur également à 50 euros. Ici à Fourmies comme louvroil jamais j achèterais ces tshirts bas de gamme car qualité vraiment des moindres….
On y comprends plus rien " c'est les soldes c'est moins 50%......on faite on achète le vêtement au prix qu'il vaut.....
L’entreprise a pris contact avec ce client
Offre promotionnelle pas commerciale
Il y avait une promotion, a Partir de 60€ d'achat on n'a une réduction de 15€.
J'ai acheté des boules de pétanques et pas de réduction a la caisse et les hôtesses on pas pu me dire pourquoi donc un peu déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Heureusement que j'ai regardé mon ticket de caisse, la caissière avait oublié d'appliquer un rabais de 40% sur un survêtement!
Je ne m'en suis pas rendu compte, c'est rare que je regarde les tickets après mes achats, généralement je fais confiance…
comme je ne suis pas à côté, je dois revenir pour me faire rembourser. Je trouve dommage qu'une enseigne comme Intersport à l'époque du commerce électronique ne puisse pas trouver une solution type avoir ou bon d'achat.
J'ai mis 2/10 pour ne pas vous mettre 0!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Hôtesse de caisse nonchalante, donne pas envie…
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil des vendeurs, vous rentrez dans le magasin vous dites bonjour personne ne répond. Il faut chercher les vendeurs pour avoir des renseignements.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très mauvaise aimabilité de la vendeuse,c est réflexion à la caisse que je n ai pas du tout aimé ce mercredi 18 février,vendeuse entre 40 et 50 ans,une petite formation de courtoisie s impose,5 je suis encore gentil.Les enseignes ont de plus en plus de mal à comprendre que c est le client qui est ROI! La prochaine que cette personne est à la caisse j irais faire mes courses ailleurs! Cordialement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel de caisse peut enclins a la sympathie
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai payé le prix de 22 euros des cales Shimano alors que je pouvais les trouver à la concurrence à 15 euros je trouve ça scandaleux !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.