Excellent
4.5/5274075Sur 274075 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Für ein Sportgeschäft hat es zuviele Kleider und zu wenig Sportartikel
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais 1 bon de 15eu à dépenser sur la nouvelle collection mais comme c'était en promo je n'ai pas eu la réduction (ça sert à rien)
Apprendre au hôtesse de caisse a sourire et être accueillantes sinon quelles change de métier
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de choix vêtement bébé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les rayons du magasin n'étaient pas rangés et les emballages des chaussures de ski et des casques tous abîmés et pour certains éventrés. Pas de personnel disponible pour des renseignements à 18h00 un samedi : quand enfin une personne se rend disponible c'est pour nous proposer directement l'article le plus cher sans aucune découverte client …et enfin une seule caisse d'ouverte à cet horaire avec du personnel qui discute derrière les caisses pendant que les clients s'entassent … pour résumer : une très mauvaise expérience !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas de pointure trouvée sur un modèle choisi en premier impossible d'appliquer une réduction de 15€ car le produit acheté bénéficie deja d'une remise et impossible de sortir les 5€ de la carte intersport car un mois précis est apparemment désignée pour pouvoir en profiter . Dommage
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mal organisé, trop fouilli
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas pu payer par chèque et ce n'était pas indiqué
L’entreprise a pris contact avec ce client
un accueil par l hôtesse de caisse prénommée Natasha très désagréable je ne comprenais pas le montant de mon ticket , elle m a expliqué sur un ton "mais je vois pas ou est le probleme" je lui demande de parler moins agressivement et c est limite moi qui comprend rien.
c est vraiment dommage car au niveau des rayons que j ai visité samedi les vendeuses ont été tres gentilles et serviable.
je tiens à préciser que je fait toujours très attention aux hôtesses de caisses car ce n est pas un métier facile. aujourd'hui je pense sérieusement à changer de magasin .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas donné mon accord pour recevoir des emails d'INTERSPORT ni pour créer un compte.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L attente en caisse était énorme
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bcp d'articles en rupture de stock ne propose pas pas d'emballage ou de boîte cadeaux en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Votre programme fidélité est nul !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin pas propre et Pas bien rangé, manque de choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai commandé et réservé 2 buts de foot que je suis venue chercher samedi. Ils étaient déjà scotchés. J'ai demandé a Valentin s'il avait vérifié le contenu. Réponse affirmative.
Arrivée chez moi, des le lendemain j'ai ouvert les 2 colis. L'un était impeccable, chaque montant étant enveloppe d'un plastique avec notice. Le second devait être le but d'exposition ce qui ne m'a pas été précisé...carton mal fermé, plus de plastique de protection, pas de notice...et les montants poussiéreux et meme boueux pour certains...j'ai tout nettoyé et remis dans le carton en espérant que le contenu est complet...c'est buts sont un cadeau qui sera remis a mon petit fils en Tourraine le 12 mars. Je me permets d'émettre des réserves sur ce colis au cas où il manquerait des pièces...ce n'est pas correct de faire passer cet article précisément pour un article NEUF, jamais ouvert!
J'attends votre retour.
Corinne MARDIGUIAN
LE 2 mars 2026
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel désagréable qui manque de respect et rigole impunément en caisse quand on leur demande un renseignement
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'état du magasin est déplorable et un peu brouillon, les prix affichés sont en 3 exemplaires 1 pour le client exclusif 1 avec promo 1 classique. Et la caissière a trouvé qu'il y avait beaucoup de monde pour un jour de ramadan, ….
L’entreprise a pris contact avec ce client
La raison c'était un erreur de 20€ à la caisse, heureusement que j'ai vérifié le ticket sinon 20€ perdu donc il faut signaler comme ses erreurs au caissiers, merci
Très déçue de vos points fidélité chaque fois je les perds (durée limitée)ou je prends des articles qui ne correspondent pas (promotion ou autre)et je ne suis pas la seule c'est dommage vos articles sont intéressants
Pour les vêtements, OUI certainement... Par contre pour les problèmes qui nécessitent un service entretien (crevaison roue trotinette)... Là c'est un Gros soucis... Ça manque dans vos magasins et ce n'est pris en charge nulle part ailleurs...
L’entreprise a pris contact avec ce client
car il ni a jamais les tailles
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop grand écart avec le devis annoncé et le dévis finalisé (facture) 30% de différence
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y a moins de choix. Je trouve le magasin bcp moins attractif.
Article non signalé en promo je ' ai pas pu bénéficier de mon bon de 15 euros donc c est une publicité mensongère très déçu et Vendeur très embarrassé
Magasin n'est pas bien rangé et les vendeurs sont invisibles. L'hôtesse de caisse était elle très agréable et sympathique
L’entreprise a pris contact avec ce client
Légère incompétence !
L’entreprise a pris contact avec ce client
C'est trop couteux!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin fouillis, rayons mals agencés, plutôt du vêtement de marque qu'un bon ciblage d'équipements de sport
L’entreprise a pris contact avec ce client
A 2€ prés je n'ai pas put bénéficier des 15€ sur ma carte
visibilité des signalisations , organisation des articles , pas de distinction sport , autres .
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pieces détachées trotinette, un vendeur pas très au courant, qui va chercher un responsable a priori absent... je n'ai pas fait 39 kms pour laisser un tel pour que l'on me rappelle...résultat, achat d'une nouvelle trotinette, ce qui n'était pas forcément à l'ordre du jour....Pas content.☹️
L’entreprise a pris contact avec ce client
Produits 'accessoires vélo' visiblement dispo sur internet et absent des rayons. Pour info, je réside comme bien d'autres à 30 kms de l'Intersport de Vendôme. Dommage !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Parce que c'est arrivé en caisse que l'on m'a annoncé que j'avais un bon de réduction à utiliser avant le 3 mars sans me proposer de prendre un autre article pour bénéficier du bon le jour même de mon achat.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse pas aimable qu'elle change de metier
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel n'est pas à la hauteur du service
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous sommes venu avec mon fils pour acheter 2 casques vtt. Le casque que je voulais était seulement dispo en taille M, besoin d'un L. Pour mon fils le modèle qu'il voulait était seulement dispo en L, pour lui c'est du M... Et très peu de choix pour les garçons de 14ans dans les t-shirt premier prix, training.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas bénéficier des -30% sur la veste McKinley que j'ai acheté comme promis sur le sms que j'ai reçu (-39% sur les textiles). Jusqu'à preuve du contraire la veste est un textile...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vous m'avez envoyé une remise pour me faire venir et quand je viens elle est pas valable très déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop d attente à la caisse
Disponibilité des vendeurs quasi introuvable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin propre et bien rangé. Cependant, malgré un long moment passé au rayon baskets, aucun membre du personnel n'est venu me demander si je trouvais ce que je cherchais.
Au moment du passage en caisse, une longue file d'attente alors que trois hôtes de caisse étaient présents. Au niveau de l'amabilité, de l'accueil et de la réactivité, il y a clairement des améliorations à faire.
Aucune demande concernant la carte de fidélité. Heureusement que j'ai vérifié mon ticket : l'offre de –15 € ne m'a pas été appliquée alors que je suis venu suite au SMS reçu.
Encore une perte de temps à attendre pour obtenir un remboursement, sans excuses ni réelle prise en compte du problème.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayon decevant
L’entreprise a pris contact avec ce client
J ai formulé ma demande en magasin pour ne plus recevoir de mail après chaque visite en magasin (ticket de caisse ou autre) et je reçois ce mail
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.