Excellent
4.5/5273975Sur 273975 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personne est venue nous aider à trouver les bonnes tailles et nous renseigner sur le produit. C'est fort dommage. On aurait été sur un site internet c'était pareil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rayons trop étroit, des allés trop chargées et donc difficile de circuler ! C'est un calvaire
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas disponible et accueil très froid
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas toujours très aimable
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de comercialisme.
Pas assez de grande taille ! Tout s'arrête au 2 xl
Magasin de vêtements plus que de sport. Pour les tee-shirt de running énergétics que du l ou xl en stock
L’entreprise a pris contact avec ce client
Du choix, des prix intéressants, mais une paire de chaussure déjà très abîmée après 3 utilisations (en salle, 1h30 de handball), et un short dont le logo "Lotto" est complètement décoloré après une seul lavage à 30°C, je suis déçue de la qualité des articles
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de renseignements sur des Articles vélo acheté chez intersport
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas assez de choix et lorsque l on passe en caisse si on ne fait pas attention on se fait arnaquer car les promos ne sont pas répertoriées dans les ordinateurs des caisses
L’entreprise a pris contact avec ce client
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Patrick, Je suis désolé de lire votre insatisfaction, et aurais aimé connaître les raisons pour lesquelles vous avez choisi de nous attribuer cette note. Cela nous permettra de continuer de nous améliorer. Sportivement, Mike, responsable de votre magasin INTERSPORT
Le personnel de caisse n'est pas agréable du tout ils donnent l'impression qu'on les dérange pas un sourire alors que je viens d'acheter pour 380€ à peine un en revoir heureusement la personne en cabine était elle très agréable …
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venu pour acheter des brassards de capitaine. J'ai pris la taille 1, qui est taillée trop grande. En plus de ça, seulement deux modèles sont disponibles.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne pour rensigner en pleine apmdi un vendredi
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne m'a dit le montant à régler directement sans me préciser qu'il y avait une offre sur ma carte, c'est moi qui a dû lui indiquer, je trouve que c'est incompétent et pas commercial
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le parking est en très mauvais état
Publicité mensongère. On reçoit un message pour dire de 17h a 20g 30% sur tout le magasin sans aucune précision. Pour finir en caisse on nous dit que pas de réduction sur les pdts de la coupe du monde ???
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai acheté des chaussures vendredi apres midi pour partir samedi en vacances, la caissière n'a pas enlevé l'anti vol. Je n'ai pas pu partir en vacances avec car je n'ai pas eu le temps de retourner au magasin. Grrrr.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il pas beaucoup de solde
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des articles notifier non présent en magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
J avais demandé à la caissière une pochette cadeau car c était pour offrir et en sortant dans la voiture elle avait mis le ticket de caisse dans le sac. Je l ai retiré mais quand mon fils a offert le cadeau le garçon a vu l étiquette prix qui était encore sur le tee shirt j avais spécifié que c était un cadeau ! La caissière assez jeune qui dit qu elle est fatiguée à sa collègue qui passe devant nous
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les couleurs affichées sur le site ne correspondent absolument pas au produit en magasin. De plus aucune information sur les couleurs n'etait donnée sur le site, on peut donc imaginer que la photo corresponde aux couleurs réelles mais il n'en est rien !!! Très déçue. Je venais acheter des chaussures rouges et noires pour mon fils et je me retrouve en magasin avec des chaussures rose et bleue, très en colère.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvais conseil au rayon accessoir vélo.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière a préféré rester au téléphone que s'occuper de nous, idem pour le vendeur… on lui a demandé un renseignement… il était avec un commercial, apparemment on dérangeait !!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
manque de politesse auprès des vendeurs , trop d'attroupement collectif on dirait qu'ils sont toujours en réunion dans le magasin?
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai donné la note de 4 en raison du temps d'attente en caisse, qui était assez long. Une seule personne gérait les encaissements tandis que d'autres caissières étaient présentes sans aider, et le caissier discutait, ce qui a ralenti le service.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs/conseillers ne sont pas avenants lorsqu'on fait appel à eux. De plus, certains produits ne sont pas disponibles à la vente (certaines tailles), inversement à ce que l'on trouve dans d'autres magasins de la même enseigne.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
le service de réparation impeccable. En revanche j.ai du me déplacer 3 fois pour avoir réponse à ma demande, les 2 premières visites personne pour résoudre le souci et surtout pas de remplacement du personnel manquant. De plus malgré un numéro de téléphone aucune réponse et m.entendre dire lors de mon 2ème passage que le téléphone avait été supprimé…!
Il me semble nécessaire de repenser l'organisation si la marque veut concurrencer sérieusement d.autres marques
L’entreprise a pris contact avec ce client
A part des tapis pour pratique du YOGA aucun accessoire proposé pour cette pratique.
Étonnée de voir que ce magasin se transforme en boutique de prêt à porter : vêtements n'ayant aucun lien avec le sport.
Par contre : personnel très à l'écoute et prêt à vous conseiller.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Globalement satisfait
Monque de envoyer teket d'achat par mail, j'ai pas reçu..
Pas très enthousiaste de votre nouveau magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
Hôtesse de la caisse froide même pas un regard pour accueillir les clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
L’entreprise a pris contact avec ce client
Ouvrir un compte en caisse, ayant été pris au dépourvu, est dangereux pour la conservation des données personnelles ( loi informatique 2001), aussi j'avais déjà un compte ouvert où les points n'ont jamais été pris en compte. Déplorable expérience.
Réponse de l'entreprise INTERSPORT
Bonjour Marc-Pierre, Je suis désolée que vous ayez ressenti cette situation de cette manière. Je tiens toutefois à préciser que l’ouverture d’un compte fidélité est toujours proposée, mais jamais imposée. Mes équipes ont pour consigne d’informer les clients, dans le but de leur faire bénéficier des avantages, tout en respectant pleinement leur choix. Concernant l’accueil, j'accorde une grande importance à la qualité de service et au professionnalisme de mes collaborateurs, qui s’efforcent chaque jour d’accompagner au mieux nos clients. Enfin, les comptes inactifs sont automatiquement désactivés conformément à la réglementation sur la protection des données, ce qui peut expliquer la situation rencontrée avec votre ancienne carte. Je reste bien entendu à votre disposition en magasin pour échanger si vous le souhaitez. Marilyn, Directrice de votre magasin INTERSPORT
L’entreprise a pris contact avec ce client
Rv vendredi 27 mars 14h pour livraison velo... rien n était prêt ! J ai patiente 1/2 avant que quelqu'un un s occupoe de moi... et ce n était oqs le technicien occupe svrc 1client pour z réglage dérailleur...
Decevant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le magasin rayon femme comporte très peu de choses si je le compare à celui de Clermont Ferrand et les promos pas cumulables avec les bons d'achat que nous avons
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai acheté mercredi 25/03/2026 un vélo Nakamura à 1300 €, j'ai fait confiance au vendeur je l'ai emporté sans l'essayer. Jeudi 26 en fin de journée j'ai constaté que l'assistance électrique se coupait toutes les 30 secondes ou à chaque secousse ressentie comme enlever la béquille par exemple. Je n'ai pas pu le rapporter vendredi 27 car c'est le jour de congé du vendeur qui est seul, je le rapporterai samedi 28, jour d'affluence ou le vendeur ne pourra pas voir le problème avant le début de la semaine prochaine et commander la ou les pièces défectueuses. Le temps qu'il les reçoive, il va s'écouler 1 à 3 semaines. Donc j'achète un vélo neuf qui ne fonctionne pas et on ne me propose pas de m'en fournir un autre alors que nous allons rentrer dans la 2ème semaine de promo qui va épuiser le stock. Je ne suis pas content du tout.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Des offres attractives affichées à -50% et aucun articles à - 50% dans le rayon
L’entreprise a pris contact avec ce client
Dans le rayon chaussures, il y avait un écriteau qui indiquait 15€ de remise pour 60€ d'achats avec la carte fidélité. Et finalement à la caisse on nous dit que cette action n'est plus d'actualité !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel pas très agréable l'écoute juste la pour vendre pzs aimable du tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.