Excellent
4.5/5273975Sur 273975 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Je suis satisfaite de la viste par rapport au personnel qui est très professionnel. Cependant, je ne recommande pas trop le magasin car il n'y a pas assez de vêtement grande taille. Les vêtements s'arrêtent au XL…
Manque de sports disponibles à la vente, beaucoup trop d'articles tournés autour du foot
Manque du prêt à porter casual/sportif qui limite le choix de beau teeshirt un peu plus classe que uniquement des Nike et Adidas....
Manque de marques de sports par rapport à d'autres inter sport comme le coq sportif par exemple
Je viens vraiment juste pour des urgences sinon je préfère aller ailleurs pour les sports pratiqués à la maison : course à pied, volley, hand, basket, gym, vélo, ski (rayon ridiculement petits en période de boom) et natation
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis satisfait des conseils et de l'aide du conseiller vendeur très sympathique , compréhensif et très aidant , l'accueil au magasin est correct
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'avais un bon d'achat de 15 euros que l'hôtesse de caisse à oublié d'enregistrer et c'est pas la première fois que je me fait avoir
Pas trouvé le bon produit et pas de vêtements mi saison
L’entreprise a pris contact avec ce client
mal achalandé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas des plus accueillant malheureusement
Aucun vendeur de disponible pour m'aider dans mon choix.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Responsable ??antipathique, désolé du mauvais avis, et beaucoup trop cher vos articles, dommage,
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour des chaussures de randonnée, personne n'est là pour vous conseiller.
Apres avoir fait mon choix toute seule j'ai dû attendre 1/4 d'heure avant qu'on me donne la 2eme chaussure.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je cherchais un step j ai demandé a un vendeur qui d un geste ma envoyer 2 rayons plus loin enfin trouvé je fais le rayon en long et en large pas de step retour au vendeur qui est parti alors que j arrivai
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs peux souriable,je me sentait plutôt surveiller que autre chose
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trés mauvais contact avec un vendeur.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très bien agencé mais beaucoup trop cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les conseillers ne sont pas assez disponible et à l'écoute
L’entreprise a pris contact avec ce client
pas du tout assez de choix en chaussures de badminton, ni en choix de raquette de badminton enfants
L’entreprise a pris contact avec ce client
- Une étiquette -40% sur des baskets et on a cru faire une bonne affaire ; en caisse, il fallait "2 fois le même article" mais c'était écrit en tout petit (qui achète 2 paires de baskets les mêmes ?)
- Une cagnotte de 5 € selon un montant que j'ai oublié : même avec un total payé d'environ 210 €, je n'ai eu que 5 € ; " il aurait fallu étaler la dépense sur plusieurs jours et revenir plusieurs fois". Très pratique !
- Achat d'un jean's : le vendeur s'y connaissait autant, voire moins que nous. Et là encore, on voulait pour le coup prendre 2 pantalons les mêmes pour avoir une réduction, et on n'a jamais trouvé le même modèle dans la même taille.
- ces derniers mois, j'ai acheté 2 fois des cartes cadeaux pour offrir à des amies, environ 200 € à chaque fois, mais rien de plus sur ma cagnotte "ça ne marche pas pour les cartes cadeaux", super.
Au final le sentiment de se faire avoir, et du mécontentement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil et personnel rayon randonnée pas aimable
Très déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Aucun vendeur a rayon chaussures.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pb de parking prix très élevé alors que ds les zones pas de parking payant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfait de la prise en charge de mon vélo pour une révision, mais pas satisfait du retour du vélo de l'atelier,, certe révisé mais aucun entretien même minime !! Très poussiéreux et rayure sur la partie batterie....
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'article que j'ai acheté était beaucoup trop cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Impossible d'acheter un casque vélo à visière, tous les modèles dispos sont uniquement de taille M ...
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bonjour
Je suis toujours dans le cas où je choisis un article mais il fallait voir que pour avoir droit à la réduction il faut prendre un autre article avec une réduction également
Ça m'énerve particulièrement
Mais c'est une technique de vente forcée donc il faut s'habituer
Je ne sais pas si je vais continuer à venir dans votre magasin qui propose de belles choses malgré tout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeur non disponible même s il y a personne, on a le sentiment de déranger et très mauvais conseils.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de sourire d'accueil et de service volontaire
L’entreprise a pris contact avec ce client
bonne accueil
L’entreprise a pris contact avec ce client
j ai ouvert une carte de fidélité en caisse non seulement mon paiement n a pas été pris en compte sur cette nouvelle carte mais n ai pas eu de réduction sur mes baskets Hoka à159,99 réduction que mon fils a obtenu lorsqu' il a ouvert sa carte de fidélité
concerne le SAV cycles uniquement
Le magasin est sombre, pas très accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis venu avec mon fils à fin de lui acheter chaussures veste et vêtements. Magasin mal rangé. Des vélos étalés partout. J'ai bien trouvé 3 tee-shirts mais pas de veste. J'ai demandé a une conseillère , la réponse : nous sommes au printemps, toutes les vestes ont été rangées… Pour votre information, nous sommes en Alsace , les températures souvent sont négatives le matin . Bref je suis parti avec 3 malheureux tee-shirts et j'ai commandé veste et chaussures sur Zalando.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup moins ordonné et clean comme a Lomme , j ai été agreablement surpris de celui de Lomme ou on trouve plis de choses bizarrement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas assez de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel de ka caisse était particulièrement désagréable
Le fait que vous n acczptiez plus leq cheques vacances memz dematerillialises
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix sur les vêtements
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le conseiller m'a mal conseillé et maintenant j ai une montre qui ne sera pas utilisée
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personne a la caisse désagréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Être obligé de faire le tour du magasin pour aller en caisse
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très très mal rangé et très brouillon ce qui fait que quand il y a du monde on est les uns sur les autres on ne voit rien. Certaines chaussures n'ont pas de prix indiqué, quand on se renseigne auprès d'un vendeur il nous dit qu il faut faire la queue et demander en caisse pour avoir le prix. Caissière très désagréable voire même malpoli, a refusé de nous encaisser, et même conflit avec les clients derrière nous ( ça lui arrive très régulièrement dixit sa responsable) Arrivé à la maison mauvaise surprise une paire de chaussures est décoloré par la lumière du magasin donc une chaussure sur la paire n'a pas la même couleur que l'autre. Et bien évidemment pas de remboursement possible . Première visite et je crois que ce sera la dernière. Dommage parce que ce genre de magasin manque cruellement sur Rennes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque choix, prix
L’entreprise a pris contact avec ce client
RAS
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour le manque de marques de qualité
Vêtement homme (tee-shirt NIKE) identique à celui des femmes ne bénéficiant pas de la même promotion (50 % sur le 2ème article acheté). Je ne trouve pas cela juste, normal !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de renseignements et défaut de cordes à sauter
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - Intersport
Site internethttps://www.intersport.fr
DescriptionCela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport. Le sport nous lie, nous rassemble. Et vous, quelle est votre plus belle rencontre sportive ...
ActivitéDistribution
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.