Uitstekend
4.5/5273915Op 273915 geverifieerde beoordelingen deelden in de 12 maandensinds 12 maanden
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488très bon magasin
Il y a du choix et de belles marques
Très bon accueil
Personnel souriant
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Magasin très très propre et caissière agréable
Pas trop de monde dans le magasin. Moment agréable.
Par que la calite des vêtements sont très bien
Bons produits mais aucun conseil
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
J adore
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Allées trop petites
Apprendre l'amabilité à l'accueil
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Vendeur très agréable
je ne trouve jamais ce que je veux
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Très beau magasin mais les prix reste un peut élevés
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Super
Pas assez de technicien dans les rayons pour obtenir la seconde chaussure d'une paire souhaitée
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Le personnel très agréable et compétent
J ai découvert une équipe souriante, professionnelle et a l écoute
De plus les prix ne sont pas négligeables.
Je recommande.
Très bon accueil toujours une personne pour vous renseigner Très bien
Très bon accueil,personnel professionnel et compétent
bien reçu et renseignement au top
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Conseillères de vente Propres et raffinees(ce n'est pas toujours le cas ...croyez -moi dans d'autres MAGASINS INTERSPORT et surtout attentionnées...pour des articles que je ne trouvais pas à cause de ma taille trop grande..et d'etiquettes absentes ...De plus il y avait une clientèle (à majorité de Mimiles)très importante avec des enfants qui étaient bruyants ,chahutant dans les rayons ......, nous étions un SAMEDI (le 19 JUILLET)..ET LE PERSONNEL DE VOTRE Établissement reste stoïque et patient malgré la mauvaise éducation de ces personnages que je vois gênants pour le rangement des rayons ou leur réapprovisionnements .....que les parents n'ont même pas la correction de retenir ou tempérer puisque eux-memes sont des sans -gêne. .....!!.donc chapeau bas..!!...je suis de ceux qui pensent qu'un magasin n'est pas un PARC D'ATTRACTION /il m'est déjà arrivé de quitter à plusieures reprises le magasin en reposant mes articles ...et partir. ,,ceci n'a pas eu lieu chez vous mais dans d'autres INTERSPORT Qui laissent faire et n'interviennent pas du tout .je suis un client assez régulier.....c'est assez désagréable de devoir supporter ces dernieres" 8 eme merveilles du MONDE..""Je ne suis pas du tout ACARIÃTRE mais pour nous aussi les sportifs adultes ....cela reste aussi un plaisir de venir choisir ses équipements ...mais dans un peu plus de calme..
.BREF...!!!POUR TERMINER ...votre collaboratrice en caisse (je crois votre responsable des caisses m'a fait contacter par message telephonique car je n'ai pas vu que j'avais perdu une licence de sports Mécanique au pied du comptoir ...nous avons trouvé une solution pour que je retrouve cette LICENCE ,cela a ete très rapide ,efficace et a fait preuve de bcp de disponibilité.....j'espere que vous saurez récompensé de votre côté votre personnel qui est de valeur ..!!et tres consciencieux .. de moins en moins fréquent de nos jours ,,je vous le garantie !!!!..
Donc un énorme merci de ma part à vos collaboratrices pour m'avoir sorti de ce mauvais pas ,,je n'avais en effet pas enregistré le numero de LICENCE que je dois renouveller cette semaine ..et il est assez difficile d'obtenir les réfèrences mentionnées dessus car compte licenciés trés sécurisé ...merci et bonne soirée ..Félicitations appuyéees à votre responsable de caisse(sauf erreur) qui avait effectué l'encaissement de mon paiement et s'est occupée de cette perte...ainsi qu'à une femme blonde ,d'environ 40ans qui m'a aidé à trouver une ceinture de qualité ..au rayon HOMME ce jour du19/07...
Bien à vous
Mr GUIBERT
Accueil quasi immédiat du technicien vélos, peu de monde à ce moment. Bons conseils et remise intéressante. Satisfaction.
Par rapport aux questions posées
Jamais venu à intersport Créteil le 19/07. Je suis très loin de Paris
Même si j ai dû trouver l article seule...la caissière a été super. Accueillante et qq conseils. Merci bcp
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Propreté choix gentillesse
Rien à redire,le personnel est gentil et poli .
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Je trouve mon bonheur
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Het bedrijf heeft contact met deze klant opgenomen
Onderneming - Intersport
SectorRetailketen
Over TrustvilleTrustville, geverifieerde klantbeoordelingen van vertrouwde retailers. Een service aangeboden door wizville. Trustville volgt de aanbevelingen van ISO 20488:2018 om authentieke beoordelingen te garanderen.