Vous recevrez très prochainement un email vous renseignant des suites qui seront données à votre signalement.
Votre signalement a bien été pris en compte.
Merci de contribuer à la qualité de notre service.
Page 5 sur 8 · 393 avis vérifiés
David E.Achat validé
Partagé le 20 juillet 2026, date d'achat le 12 juillet
Vêtements de qualité, grande taille disponible et livraison rapide
4/5
Marc T.Achat validé
Partagé le 20 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Je pensais recevoir 4 boxers pour 3 commandés et je n'en ai reçu que 3. Je considère que la publicité sur les soldes était trompeuse. Comment fallait t'il comprendre la publicité présentant le pack de 3 boxers avec le 4ième offert ? Il fallait en fait commander 3 packs de 3 pour en avoir 1 de plus, soit 9 boxers commandés pour en avoir 12 en tout ? Je pense qu'il faut mieux éviter les achats sur le site et se limiter aux achats en magasin.
2/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. TENAILLON,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
La promotion "4 achetés = le 4ᵉ offert" est bien valable sur les boxers vendus à l'unité ainsi que sur les packs. En revanche, lorsqu'il s'agit des packs, la promotion s'applique sur les packs eux-mêmes : il est donc nécessaire d'ajouter 4 packs éligibles au panier pour que le 4ᵉ soit automatiquement offert.
Dans votre commande, 2 packs ont été ajoutés au panier. Les conditions de l'offre n'étaient donc malheureusement pas réunies pour que la remise se déclenche.
Un schéma explicatif est également présent sur la page de l'offre afin d'illustrer le fonctionnement de cette mécanique promotionnelle.
Nous comprenons tout à fait que cette présentation ait pu prêter à confusion et nous vous remercions pour votre remarque. Celle-ci sera transmise à nos équipes afin d'améliorer la lisibilité de nos offres.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Size Factory
Jean-François R.Achat validé
Partagé le 20 juillet 2026, date d'achat le 15 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Patricia H.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
rapidite de livraison
5/5
Bertrand F.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Avis sans commentaire
4/5
Antoine L.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 14 juillet
Il manque un des deux polos.
Chaussures beaucoup plus grandes que tous les 49 habituels
1/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nicolas R.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 14 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Miguel S.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 14 juillet
Les deux chemises blanches étaient trop transparents, ce qui était difficile a voir dans les photos. La chemise bleue était bien, confirme à mes attentes et aux photos du site.
Je pense que les photos du site doivent être plus qualitatives.
3/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
Xavier L.Achat validé
Partagé le 19 juillet 2026, date d'achat le 14 juillet
La commande reçue est incomplète et la facture ne correspond pas. Il me manque 2 articles et je contacterai le service client lundi matin.
3/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. LEBRUN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter notre Service Clients, comme vous l'aviez indiqué, afin de nous alerter de cette situation.
À la suite de votre sollicitation, le nécessaire a pu être fait par nos équipes et les informations de livraison concernant les deux colis que vous n'aviez pas encore réceptionnés vous ont été communiquées.
Nous sommes désolés pour l'inquiétude que cette expédition en plusieurs colis a pu susciter et vous remercions pour votre patience tout au long du traitement de votre demande.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Size Factory
Dominique T.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Livraison conforme
5/5
Edith C.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 13 juillet
Taille parfaite
5/5
David T.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Francine V.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Avis sans commentaire
5/5
François G.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 13 juillet
tres reactif et produit de qualitée
5/5
Xavier T.Achat validé
Partagé le 18 juillet 2026, date d'achat le 13 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Thierry F.Achat validé
Partagé le 17 juillet 2026, date d'achat le 9 juillet
Articles tissus qualité, couleurs et motifs variés, grands choix de tailles, retours sans problèmes pour échanges de tailles ou de modèles
5/5
Fabrice N.Achat validé
Partagé le 17 juillet 2026, date d'achat le 12 juillet
Produits totalement conforme à la présentation et grande réactivité du service.
5/5
Laurence D.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
PRODUIT CORRESPONDANT A NOTRE ATTENTE
5/5
Franck M.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 6 juillet
Impossible de joindre par téléphone ☎️ le service client
2/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 17/07/2026
Bonjour Mr.MARTINEZ,
Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées afin de nous joindre.
Nous avons effectivement été confrontés à d'importants problèmes techniques liés aux fortes chaleurs, qui ont malheureusement endommagé nos installations et entraîné une interruption de notre téléphonie. Cette situation, indépendante de notre volonté, a temporairement perturbé notre capacité à répondre à l'ensemble des sollicitations de nos clients.
Nous vous informons que cet incident est désormais résolu. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous dans la journée afin d'échanger directement et de répondre à vos interrogations.
Nous tenons également à préciser que notre adresse e-mail : contact@ -Adresse masquée- est restée pleinement opérationnelle durant cette période. À ce titre, nous n'avons toutefois retrouvé aucune demande de votre part transmise par ce canal.
Nous vous informons également qu'un e-mail vous a été adressé le mercredi 15 juillet afin de vous informer d'une rupture de stock concernant l'un des articles de votre commande.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter vos dossiers « Courriers indésirables », « Spam » ou « Promotions », certains fournisseurs de messagerie étant susceptibles d'y rediriger automatiquement nos communications.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe Size Factory
Philippe D.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Philippe P.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 11 juillet
Parfait RAS
5/5
Alain C.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 11 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Jean D.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 11 juillet
facile et rapide
5/5
Vincent G.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 11 juillet
Avis sans commentaire
5/5
Brigitte M.Achat validé
Partagé le 16 juillet 2026, date d'achat le 7 juillet
Site fluide, les tailles au top pour les personnes grandes et fortes. La qualité. Le vendeur du magasin de Kingersheim charmant et disponible. Il n'hésite pas à chercher dans le stock et déballer pour montrer les articles.
5/5
Joanna C.Achat validé
Partagé le 15 juillet 2026, date d'achat le 7 juillet
Avis sans commentaire
5/5
François S.Achat validé
Partagé le 15 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
Rapidité la qualité se fera au fil du temps
4/5
Marc B.Achat validé
Partagé le 15 juillet 2026, date d'achat le 1 juillet
Facilite d'usage rapidité d'exécution et choix important
5/5
Hervé M.Achat validé
Partagé le 15 juillet 2026, date d'achat le 10 juillet
très bon produit léger
5/5
Lionel M.Achat validé
Partagé le 14 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
3 colis pour une commande de 5 produits et un produit était manquant
1/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
Franceline G.Achat validé
Partagé le 14 juillet 2026, date d'achat le 6 juillet
Bonne qualité de produit et grand choix
5/5
Gautier D.Achat validé
Partagé le 14 juillet 2026, date d'achat le 9 juillet
Si j'attend ma commande depuis le 11 juillet comme convenu au moment de payer la livraison
1/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 15/07/2026
Bonjour Monsieur DELTOMBE,
Nous avons bien pris en compte votre demande et comprenons pleinement votre mécontentement face à cette situation.
À la suite de votre appel, notre service client vous a informé que l’expédition de votre colis avait malheureusement rencontré un retard. Celui-ci ayant été pris en charge par l’un de nos magasins, un délai supplémentaire a été nécessaire avant son acheminement.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce contretemps ainsi que pour les désagréments occasionnés. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre évaluation est prise très au sérieux par nos collaborateurs du service client, qui s'investissent chaque jour pour offrir un accompagnement de qualité. Vos remarques ont été partagées avec eux et constituent un levier précieux pour poursuivre l'amélioration de nos services.
Nous mettrons tout en œuvre pour renforcer nos processus et éviter que cette situation ne se reproduise, afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de vos prochaines commandes.
Notre équipe reste naturellement à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
L’équipe Size Factory
David G.Achat validé
Partagé le 13 juillet 2026, date d'achat le 5 juillet
Retour produit très facile
5/5
Erick D.Achat validé
Partagé le 13 juillet 2026, date d'achat le 5 juillet
Très satisfait
5/5
Charles D.Achat validé
Partagé le 13 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
Avis sans commentaire
5/5
François M.Achat validé
Partagé le 13 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
Bon rapport qualité prix. Site aisé pour cibler ce que je cherche. Et livraison rapide.
5/5
Gilles T.Achat validé
Partagé le 13 juillet 2026, date d'achat le 8 juillet
Qualité
5/5
Christophe B.Achat validé
Partagé le 12 juillet 2026, date d'achat le 7 juillet
PARFAIT
5/5
Pierre-Alain F.Achat validé
Partagé le 12 juillet 2026, date d'achat le 4 juillet
Produits de qualité et envoyés rapidement
5/5
Nathalie L.Achat validé
Partagé le 12 juillet 2026, date d'achat le 7 juillet
Compte-tenu des prix appliqués pouvoir bénéficier d'offres de réduction plus souvent serait vraiment appréciable.
4/5
Christelle R.Achat validé
Partagé le 12 juillet 2026, date d'achat le 4 juillet
Commande reçue très rapidement, prix correct
5/5
Philippe C.Achat validé
Partagé le 11 juillet 2026, date d'achat le 5 juillet
Commande facile à faire et colis reçu très rapidement.. C'est Top
5/5
Philippe C.Achat validé
Partagé le 11 juillet 2026, date d'achat le 6 juillet
Qualität
5/5
Christiane H.Achat validé
Partagé le 11 juillet 2026, date d'achat le 3 juillet
J'estime que lorsque l'on ne peut livrer une commande en totalité on ne préleve pas la facture complète, surtout en plus qu'aucune date Brest prévue pour la livraison des articles manquants. En plus il est impossible de joindre une quelconque personne au téléphone.....site pas très serieux
2/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/07/2026
Bonjour Madame HARDELLET,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous souhaitons, par souci de transparence, vous apporter quelques précisions concernant le traitement de votre demande et le suivi de votre commande.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre message a été réceptionné par notre service client le 9 juillet. Une réponse vous a été apportée le jour même, en retour de votre e-mail transféré, avec les explications détaillées relatives au fonctionnement de nos expéditions séparées.
Nous vous précisions notamment que, dans le but de réduire les délais d’attente et de permettre à nos clients de recevoir leurs articles dans les meilleurs délais, une commande peut exceptionnellement être répartie en plusieurs expéditions. Ainsi, certains produits peuvent être envoyés directement depuis l’un de nos magasins, tandis que les autres articles sont préparés depuis notre entrepôt logistique. Cette organisation permet une expédition plus rapide des articles disponibles et est portée à la connaissance de nos clients dans nos Conditions Générales de Vente, sur le flyer intégré à nos colis ainsi que dans les informations communiquées lors de l’expédition.
Nous vous rappelons que la commande destinée à votre petit-fils a été passée le 6 juillet et expédiée dès le 7 juillet. Le délai de livraison annoncé étant de 3 à 5 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés, votre commande se trouvait donc toujours dans le délai d’acheminement prévu au moment de votre prise de contact. Nos équipes ont néanmoins pris le soin de vous accompagner en vous apportant les informations nécessaires afin de vous permettre de suivre son évolution.
Nous souhaitons préciser que nous restons dépendants des délais et des informations communiqués par notre transporteur Colissimo. Celui-ci a annoncé au niveau national un allongement ponctuel des délais de livraison, lié aux fortes températures actuelles, afin de permettre à ses collaborateurs d’exercer leurs missions dans de meilleures conditions.
Cette situation, indépendante de notre volonté, peut exceptionnellement entraîner un délai d’acheminement légèrement supérieur aux estimations habituelles. Pour autant, nous demeurons pleinement mobilisés afin d’assurer un suivi attentif des livraisons et de transmettre à nos clients toutes les informations dont nous disposons dans les meilleurs délais.
Nous constatons par ailleurs que votre seconde commande a été livrée sans difficulté particulière. Cet élément témoigne de notre engagement quotidien à assurer la préparation et l’expédition des commandes de nos clients avec le plus grand soin et dans les délais annoncés.
Si certains aléas peuvent exceptionnellement survenir au cours du processus de livraison, notamment en raison d’éléments relevant de nos partenaires transporteurs, nous mettons tout en œuvre pour maintenir un accompagnement de qualité et apporter des réponses adaptées à chaque situation.
Dans ce contexte, nous sommes quelque peu surpris par l’évaluation attribuée à notre service, au regard de la prise en charge apportée à votre demande, réalisée le jour même de sa réception, malgré une période de forte sollicitation liée à nos opérations promotionnelles.
À ce jour, nous n’avons pas enregistré de nouvelle demande de votre part concernant cette commande. Nous espérons donc que les éléments transmis par notre service client ont permis de répondre à vos interrogations et de vous apporter les précisions attendues.
Soyez assurée que nos équipes restent pleinement disponibles pour vous accompagner et répondre à toute question complémentaire.
La satisfaction de nos clients demeure une priorité constante et nous continuons à mettre tout en œuvre afin de leur offrir un service à la hauteur de leurs attentes.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
Francois B.Achat validé
Partagé le 11 juillet 2026, date d'achat le 29 juin
Avis sans commentaire
3/5
L’entreprise a pris contact avec ce client
Gilles N.Achat validé
Partagé le 11 juillet 2026, date d'achat le 6 juillet
Délais de livraison extravagants , commande incomplète et qualité en berne
1/5
Size Factory WebRéponse de l'entrepriseRépondu le 22/07/2026
Bonjour M. NEUPONT,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été trop longs, que votre commande n'était pas complète et que la qualité n'a pas été au rendez-vous. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons votre retour très au sérieux.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons analyser ce qui s'est passé pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent. N’hésitez pas à nous faire part de détails supplémentaires si vous le souhaitez, afin que nous puissions comprendre et agir plus efficacement.
Excellente journée à vous,
L'équipe Size Factory Web
Claude G.Achat validé
Partagé le 10 juillet 2026, date d'achat le 5 juillet
La commande est arrivée rapidement et était parfaite
5/5
Samuel B.Achat validé
Partagé le 10 juillet 2026, date d'achat le 3 juillet
Article conforme et livraison rapide
5/5
Lucien M.Achat validé
Partagé le 10 juillet 2026, date d'achat le 2 juillet
Avis sans commentaire
4/5
Michael L.Achat validé
Partagé le 10 juillet 2026, date d'achat le 26 juin
Parfait, taille exacte qui tombe bien. Très content