Excellent
4.7/5785Sur 785 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Tout c'est passé comme d'habitude même plus rapide que d'habitude
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sérieux, amabilité et professionnalisme
Personne très agréable, à l'écoute de nos besoins
Il n'a pas rechargé en sel l'adoucisseur, pour le reste ras
Service excellent, technicien très aimable, ponctuel
Le sérieux du service après-vente
Beaucoup repose sur la relation avec le technicien : il est réservé mais très compétent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Efficacité du technicien.Disponibilité et amabilité.
Très professionnel, compétent et sérieux. Pas avare d'explication.
Technicien très compétent et très sympathique.
Malheureusement l adoucisseur est arrivé en fin de vie après 30 ans de bons et loyaux services. Je recommande cette marque car de très bonne qualité, mais malheureusement un peu chère quand aux services de maintenance.
Tarif pieces tres onéreux
Changement piston il y a 6 ans 95 euros en janvier 2026. 165 euros. Abus
L’entreprise a pris contact avec ce client
Efficacité et professionnalisme
Le technicien est très aimable et gentil, et il n'est absolument pas en cause. Mais nous payons un abonnement mensuel de 30 euros, soit près de 400 euros par an, pour une visite d'un technicien tous les 6 mois. Qui plus est, nous n'avons plus de sel dans notre adoucisseur à chaque visite du technicien. Ce qui a été le cas lors de sa dernière visite le 22 décembre dernier. Par ailleurs, j'avais appelé vos services précédemment pour un voyant jaune, marqué d'un point d'exclamation noir apparaissant sur l'interrupteur de l'adoucisseur des eaux de boisson. Ce à quoi vos services m'ont laissé entendre qu'il y avait un interrupteur sur l'installation reliant les trois bonbonnes, et qu'il suffisait d'appuyer sur cet interrupteur pour que cette "alerte" n'apparaisse plus. Mais jamais personne ne m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de piles à changer sur l'installation. Par ailleurs, jamais personne ne m'a expliqué qu'il fallait changer ces piles pour que ce voyant disparaisse. Enfin, lorsque votre technicien est venu ce 22 décembre, il m'a confirmé qu'il fallait changer les piles, mais lui ne l'a pas fait. Mais moi je les ai changé après son passage pour 3,98 euros, payés de ma poche.
Donc, non seulement vous faites des économies sur le sel, mais également sur les piles...!! Ces détails (qui à mon avis, vu le pris de l'abonnement (+ près de 400 euros par an) vont donc faire le sujet d'un courrier avec accusé de réception à votre Directeur Général, Monsieur Florent Carbonneau, dans lequel je lui demanderai ce qu'il pense de ce comportement commercial.
L’entreprise a pris contact avec ce client
très à l'écoute et très compréhensif vraiment trés satisfait
J'ai apprécié que le technicien m'a prévenu pour un passage plutôt. Intervention rapide.
Technicien au top est très sympa
Professionnalisme du technicien et bon suivi de notre adoucisseur.
Bonne intervention de maintenance.
Bonnes réponses aux questions, disponibilité.
Sympathique, à l'écoute, bons conseils
Entreprise - Culligan
Site internethttps://www.culligan.fr/reseau-culligan/nord/lille/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 20 00 19 43
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.