Excellent
4.7/5785Sur 785 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Nous payons un contrat d'entretien et, pour la énième fois, nous sommes tombés en panne de sel. De plus, il a fallu appeler pour la visite du technicien, visite qui devrait être planifiée. Nous payons pour un service que nous n'avons finalement pas. Nous envisageons sérieusement de mettre fin à notre contrat. Les périodes répétées pendant lesquelles l'adoucisseur tourne sans sel. ne servent à rien et notre installation d'eau s'entartre, nous sommes très déçus...
L’entreprise a pris contact avec ce client
très bonne prestation du technicien
presentation , connaissance du matériel , amabilité
Intervention rapide et efficace
Rendez vous reguliers et respectes. Techniciens compétents et professionnels
Sympa - très professionnel - ponctuel
Je devais appeler pour avoir le rdv car je n'ai pas été appeler en amont de l'anniversaire de l'entretien, donc j'ai perdu 2 mois. Manque de sel alors plusieurs mois. Un peu décevant.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Sympathique et agréable fait très bien son travail
le tarif mensuel de la maintenance est beaucoup trop élevé pour 1 seul entretien par an !!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Satisfait du service, qui a forcément un coût
Problème toujours pas résolu après 3 intervention
L’entreprise a pris contact avec ce client
La qualitée de l'eau et le service sont tout a fait satisaisant
Très satisfaite de notre adoucisseur
Technicien très professionnel, ponctuel et à l'écoute.
Intervention impeccable, entretien sérieux, conseils judicieux.
Le technicien est très pro, attentif et respectueux du client.
Votre technicien a mal fermé la vice, j'ai plein d'eau dans la cuisine quand je suis entrée. Après avoir vérifié, j'ai pris mon outil pour regeler le problème. Les anciens techniciens sont plus professionnels, je trouve.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Technicien ponctuel , efficace et sympathique ! Que demander de mieux ?
bon matériel, bon technicien mais... cher !
Super depuis 17 ans que nous avons l'adoucisseur
Ponctualité travail sérieux et prix raisonnable
Entreprise - Culligan
Site internethttps://www.culligan.fr/reseau-culligan/nord/lille/
Avis CulliganTous les avis
ActivitéTraitement de l'eau
Téléphone03 20 00 19 43
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.