Page 25 sur 36 · 1 758 avis vérifiés
G. B.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 3 août

Le lieu des soirées dansantes n est pas du tout adapté. Préférable au bois dormant plutôt qu au bois Masson

4/5
G. G.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

4/5
J. H.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Le mobil-home était propre spacieux la tv non fonctionnel, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la plancha barbecue . le camping bien entretenue. La piscine pas très propre .les regles d'hygiène et de tenue adapté pour la baignade Sont a revoir .

3/5
Siblu Le Bois DormantRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2025

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre récent séjour au Bois Dormant. Nous apprécions vos commentaires. Nous regrettons que certains équipements, comme la télévision et la plancha barbecue, n’aient pas fonctionné comme prévu. Notre équipe sur place est toujours disponible pour vous aider et s’efforce de trouver des solutions dès qu’un problème est signalé Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.

K. B.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
S. L.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Séjour au top

5/5
B. P.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
M. P.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 3 août

Problème d'horaire pour l'ouverture de l'épicerie, en une semaine la personne qui gérait l'épicerie était en retard donc nous ne pouvions pas avoir notre pain bien frais pour le petit déjeuner

4/5
Siblu Le Bois DormantRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2025

Bonjour Michele, Merci pour vos commentaires constructifs. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'épicerie durant votre séjour. Nous comprenons l'importance de commencer la journée avec du pain frais, et nous veillerons à ce que ce souci de ponctualité soit remonté aux équipes concernées. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de voir que vous avez tout de même apprécié d'autres aspects de votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.

V. J.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 9 août

Sans supplément impossibles de faire quoi que ce soit, même pour jouer aux boules il faut payer, pour avoir accès a la piscine et aire de jeu je comprend, il y a l'entretien ect mais payer pour avoir le droit de payer une bière au bar ou accéder au terrain de boules je comprend pas

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

C. C.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Mobil homme sale à notre arrivés, problème de porte de SDB et aucune intervention pendant notre séjour. A part ça, nous avons passés un agréable séjour à St Jean de Monts

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

F. D.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
G. D.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Notre mobile home était sale à notre arrivée. Nous avions demandé une télé car nos enfants en bas âge la regarde le matin. A notre arrivée, pas de télé, pourtant demandé et réservé avec la préférence d'emplacement . Pour le reste la vaiselle était non lavée, nous avons dû la relaver avant usage. Grille du barbecue en piteux état et sale avec la bouteille de gaz vide. Nos amis ayant réservé en même temps que nous et pour exactement le même prix (à l'euro près) ont bénéficié d'un lave linge, d'une télé et d'un mobile home très bien équipé alors que le notre n'avait rien de leur confort. Nous sommes passé 9 fois à la réception car au 10eme jour la responsable, n'avait toujours pas pris la peine de nous rappeler ou venir nous voir. Au bout du 12eme jour (sur nos 15 jours réservés), la réception à quand même concédé a nous fournir un code wifi mais avec 3 jours restants cela arriva bien trop tard. Nous nous sommes senti incompris et complètement inconsidéré. De plus durant notre séjour, a minuit, plus d'eau chaude, plus de gaz. Nous contactons le numéro d'urgence qui nous répond après 6 appels et nous précise qu'il ne peut pas se déplacer la nuit. Nos enfants et nous sommes douchés mais a l'eau froide après une soirée. Ne parlons pas non plus du veilleur de nuit qui fait des remarques plus que déplacées a des adolescentes (donc la nôtre) et qui laisse passer des gens avec leurs véhicules après minuit alors que les barrières sont fermées. Nous avons également testé le tir a l'arc, 2 arcs droitiers pour 8 participants et là aussi en piteux etat ... je trouve ça plus que moyen. Tout en sachant que les réponses apportées par l'accueil sont systématiquement je fais remonter a mon supérieur sans jamais avoir de retour. Bref, je ne recommande pas ce camping.

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

M. S.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Avec l'option sérénité de notre logement, nous n' avons pas été décus car ce dernier répondait parfaitement à nos attentes. Très spacieux, très propre et très calme et surtout bien équipé pour une famille nombreuse, nous avons passé un séjour confortable au 723. Par contre, nous avons étaient déçus par l'animation qui a vraiment pas était à la hauteur d'un camping 4 étoiles . Ce n'est pas pour comparer mais les enfants qui sont habitués aux animations de Siblu de la pignade en Charente maritime ont été très décus de l'ambiance de l'animation et n'y ont mis pied que deux à trois fois. Nous avons aussi essayé celles du bois Masson, mais c'était pareil. Donc, si je peux me permettre , il y'a de l'amélioration à faire au niveau de l'animation qui reste en deçà des attentes de vos clients car j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres clients qui ont tenu le même discours.

4/5
Siblu Le Bois DormantRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2025

Bonjour, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes ravis que votre logement ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bonne séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait concernant les animations proposées. Notre équipe vous propose pourtant un programme de qualité tout au long de l’été, dont nous avons de nombreux retours positifs. Nous regrettons que ce programme n'ait pas retenu votre attention. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement Siblu Le Bois Dormant

L. V.Vacancier vérifié

Partagé le 11 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Tout est très bien organisé pour passer d'excellentes vacances.

5/5
I. C.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Car tout et au top et l accueil très gentil et très bien les animations

5/5
J. G.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 28 juillet

Avis sans commentaire

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

M. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Mobil home très bien, très propre. Nous étions très bien bien placé.

5/5
L. L.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Séjour très satisfaisant. Personnel accueillant et disponible. Animations et espace aquatique très bien. Pratique et spacieux. Point d'amélioration l'épicerie

5/5
L. D.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Camping très propre avec des activités pour tous les goûts.

5/5
N. A.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Passage principal très bruyant en pleine nuit. Nous étions encombré avec un réfrigérateur en panne dans notre logement qui n'a pas été retiré durant tout le séjour.

4/5
Siblu Le Bois DormantRéponse de l'entrepriseRépondu le 14/08/2025

Bonjour Nori Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques désagréments durant votre passage parmi nous. Vos remarques constructives sont précieuses et nous permettront d’améliorer nos services afin d’offrir à chacun la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Siblu Le Bois Dormant

C. L.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
A. G.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

4/5
C. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

4/5
E. D.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
C. C.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Location serviette et drap cher Location de télé on n'a jamais vue ça,

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

V. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

C'est un camping très agréable. Deux points négatifs : le prix des boissons au bar et l'épicerie beaucoup trop élevé. Et au niveau de l'animation, par deux fois nous dire en commençant, j'ai un temps limité, j'ai une autre animation après , donc on ne perd pas de temps.Honnêtement, on n'avait envie de ne pas poursuivre.

4/5
A. B.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Les soirées sont très animées avec des spectacles de qualité et des animateurs plein d'énergie et très souriants, c'est très agréable.

5/5
C. D.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Top, mobilhome propre moderne , activités au top

4/5
S. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Très beau camping, à proximité des plages et des hypermarchés. Manque un peu d'animation autours de la piscine. Personnel très serviable et souriant. Mobilehome propre et fonctionnel avec four et plancha.

4/5
E. M.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Séjour dans l'ensemble agréable . Cependant, il a été terni par une variation d'eau dans la douche du mobil home brûlant/gelée. Malgré une plainte à la réception et l'intervention d'un technicien, rien n'a changé. Également dommage que l'accès aux glaces italiennes/barbe à papa/pop corn est ouvert qu'à partir de 22h ce qui fait tard en sachant que l'animation enfant commence à 20h30. Sinon piscines/transats top, toboggans amusants pour petits et grands. Le camping est idéalement situé, à 5min en voiture du centre et de la plage.

4/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

I. J.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Tarif bar un peu cher et la nuit clients bruyants

4/5
Siblu Le Bois DormantRéponse de l'entrepriseRépondu le 13/08/2025

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, L’équipe de Siblu Le Bois Dormant.

S. C.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 7 août

Avis sans commentaire

4/5
V. V.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Odeur de tabac dans le mobile home Mobile home non nettoyé Manque d'entretiens dans le camping Manque d'information et pas assez d'infrastructures pour tous les emplacements

3/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

A. G.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

J aurais pu mettre plus Il faudrait mettre les numéros des mobilhome dans les allées Pas facile de le trouvé

5/5
M. C.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Mauvaise annimation,restaurant pas bon

1/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

E. M.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Tout le monde peut entrer, pas de gardiens à l'entrée et pas de parking extérieur donc voitures roulent constamment dans le camping

5/5
M. L.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
H. W.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Our 6th time here and we love it

5/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

N. D.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

4/5
C. L.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Accueil, activités, état du mobil-home..

4/5
A. F.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

4/5
M. G.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Avis sans commentaire

5/5
P. Z.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Logement sale animation bof service zéro

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

E. P.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Tranquillité propreté bon accueil

5/5
N. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 26 juillet

Agréablement surpris l'accès au presation, l'accueil au top toujours souriante, la piscine et les toboggan juste manque un peu d'animation autour de la piscine mais sinon top top

5/5
F. B.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Le village est bien situé (proche de la plage, de la forêt et du centre ville. Le village propose de nombreuses activités ainsi qu'à l'accès au village du Bois Masson.

4/5
L. T.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Camping propre mais bruyant

4/5
D. B.Vacancier vérifié

Partagé le 10 août 2025, date d'arrivée le 2 août

Je suis satisfait

4/5
C. F.Vacancier vérifié

Partagé le 9 août 2025, date d'arrivée le 19 juillet

Cela fait 6 ans que nous venons et l'état global du camping ainsi que les infrastructures soirée animations snacks sont de plus en plus déplorable cela est vraiment dommage car c'est un camping que nous avons connus dans de meilleurs conditions Direction à revoir car cela ne vaut pas un 4*

2/5

L’entreprise a pris contact avec ce client

P. G.Vacancier vérifié

Partagé le 9 août 2025, date d'arrivée le 19 juillet

Camping agréable bonnes animations les équipes animations et restauration au top

5/5
M. L.Vacancier vérifié

Partagé le 8 août 2025, date d'arrivée le 1 août

Avis sans commentaire

5/5