Excellent
4.5/51214Sur 1214 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Le monsieur aux plantes vertes est de très bon conseil, très agréable d'échanger avec lui. Un magasin bien rempli comparé a d'autres jardiland
j'ai fait 2fois 30 km pour des ornions d'ail (fleur) et rien trouvé il n'y en avais pas pourtant sur votre site cela disais que si
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon conseils, magasin propre et agréable
Beaucoup de choix, magasin bien propre et bien organisé, personnel à l'écoute, très pris.
Il est agréable de déambuler dans ce magasin qui est toujours très bien achalandé !
Promotion qui n'a pas été prise en compte
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je voulais acheter un oiseau et la vendeuse nous demande d'attendre mais au bout de 20 mn toujours personne donc nous sommes partis sans notre oiseau
L’entreprise a pris contact avec ce client
Facile d accès propre et beaucoup de choix
Je n'ai pas trouvé la doudoune chien car début février, il ne reste presque plus de choix, la saison étant presque finie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il manque des produits pour les chats. Côté jardinerie, j'aurais aimé avoir des conseils.
Beau magasin avec de belles plantes et bien rangé ! En plus il y a un chat !
Beaucoup de choix au rayon plantes vertes. Bon rapport qualité/prix. Passage en caisse fluide.
J'ai trouve ce que je voulais et j'ai ete bien conseillee
Personnel accueillant et de bon conseil
Très joli magasin, le personnel est très accueillant, mais le magasin est trop grand pour moi, mais je reviendrai volontiers.
Animaux dans un état pitoyable, une calopsitte avec un oeil tout gonflé plein de sang avec des giclures de sang sur la vitre. Chinchillas sans sable de bain. Et malgré nos remarques aux employés personne ne s'est bougé pour leur venir en aide. Inadmissible !
Arrivé en caisse nous demandons de sortir avec le cadis car nous avions un sac de sable pour oiseaux de 25kg, le caissier nous l'a totalement refusé. Manque de sympathie et surtout maltraitance au niveau des animaux. C'est une honte !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je syus très contente de ce magasin, pour la qualité, l'accueil
Expérience positive. Juste une légère déception quant au choix des pots, poteries en vue de rempotage de plantes d'intérieur.
Mais à cette période, c'est à dire, soldes et fin d'année, c'est compréhensible.
Belle présentation et choix important dans toutes les catégories de produits proposés.
Lors de mes visites chez Jardiland "besancon" toujours trouvée mon bonheur .
J'ai trouvé ce que je venais chercher et la caissière était agréable
j'ai profité de 15 euros de remise suite à l'achat de mon sapin de Noel
Magasin agréable, personel à l'écoute , toutes gammes de prix!
le produit que je voulais acheter , vous ne l'avez plus en magasin je suis vraiment déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Propreté du magasin, grand choix de plantes, qualité d'accueil du personnel
J ai été bien accueillie , bien conseillée
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.