Excellent
4.5/51215Sur 1215 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Magasin agréable très bien agencé et propre le personnel courtois et disponible
Cette note, car il y a un choix considérable de fleurs er de plantes, avec une grande diversité de prix, de la qualité, de quoi se faire plaisir, et de quoi faire plaisir.
Une super équipe
Un beau rayon plantes
De super conseils pour l'entretien des plantes, un conseiller passionné qui sait de quoi il parle
Tres satisfaite des conseils du Mr des plantes.
Je trouve tout ce que je cherche en jardinage dans votre enseigne !
L’entreprise a pris contact avec ce client
Caissière très sympa. Prix un peu trop élevés.
Beaucoup de choix - un service agréable
LE CHOIX, LA QUALITE , LES BONS CONSEILS , ET LA GENTILLESSE DES CAISSIERES
excellent choix et très diversifiés d'articles ( végétaux, déco.)
Très satisfaite aussi bien pour le choix des fleurs que pour l'accueil
Un monsieur à la jardinerie qui est passionné par son métier et qui m'a donné réponses à toutes mes questions avec beaucoup d'écoute et de précision. Et qui a expliqué à mes petits enfants qui posaient des questions. Vraiment j'ai trouvé ça extraordinaire. Un personnel à la caisse très très sympathique. Merci
Hôtesse d'accueil très agréable et communicante
C'est clair, c'east propre et le personnel est super serviable
je suis globalement satifaite du magasin
Qualité des produits et amabilité du personnel
Personnel abordable disponible et accueillant. Caissière au top!
Parce que je trouve toujours ce que je cherche dans votre magasin
Tout le personnel rencontré a été accueillant, à l'écoute et sympathique (2 personnes de la serre plante d'intérieur et 2 personnes à la caisse / emballage). Cela doit continuer car lorsque le client vient en jardinerie et accepte de payer ses plantes un peu plus cher, cela doit rester justifié (présentation, propreté, accueil, écoute...).
J'ai acheté mon aquarium chez vous impossible de retrouver filtre et moteur il fond plus
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'adore ce magasin toujours propre bien rangé les employés sont super sympathique
J'ai trouvé ce que je cherchais...j'ai fzit plusieurs magasins en vain!!!
Une seule caisse ouverte et pas la plus pratique
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.