Excellent
4.5/51215Sur 1215 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Personnels très agréable et à l 'écoute
Magasin agréable grand choix et personnel sympathique
Pourquoi JARDILAND France pratique-t-elle une telle politique de prix ? Hormis lors de promotions vos prix se situent largement au dessus de la concurrence. On vous interpelle, vous prétendez nous apporter des réponses, on attends, rien ne vient. Je suis encore assez gentil de vous noter avec la moyenne. Si vous ne voulez pas recevoir de telles notes améliorez vous ou ne me demandez plus mon avis. A vous de réfléchir !!!!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable et choix important toutes categories
Je trouve toujours se que je recherche ,et personnel toujours souriant et courtois.
La personne au rayon poissons a été extrêmement dévouée elle a pris le temps de regarder le problème de ma pompe d'aquarium la nettoyer et ne m'a pas renvoyée chez moi sans solution
Du choix, de la qualité...des prix abordables
Équipe agréable, tres professionnelle. Je recommande ce magasin
Très bon et beau magasin et toujours tellement bien accueillie. TANT DE MERCIS A UNE SI GENTILLE ET CHARMANTE PERSONNE EN CAISSE QUI SE RECONNAÎTRA . QUELLE CHANCE AVEZ VOUS DE L'AVOIR COMME COLLEGUE ET COMME EMPLOYÉE MESSIEURS DIRECTEURS ET RESPONSABLES ♥️.
Je n'ai pas son prénom mais elle est grande, chevelure longue et de couleur rousse, toujours joviale, accueillante, de bons conseils et encore une fois si gentille et si charmante ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
A très bientôt
J'ai trouvé le produit que je cherchais
Magasin bien achalandé et personnel professionnel et sympathique
Bon accueil en caisse et une superbe décoration
J'aime les plantes fatiguées vendues quelques euros.
Inadmissible de devoir payer un emballage cadeau, j'ai acheté une plante à offrir, fut un temps vous emballiez joliement les plantes après la caisse avec du papier plastique mais la plus rien j'ai dû offrir une plante dans un sac en carton je ne reviendrai plus
L’entreprise a pris contact avec ce client
Tout et parfait accueil politesse et l'ecoute
très bonne disponibilité des salariés malgré le nombre important de clients en cette période de fêtes
Il y a toujours qql un pour vous conseiller
Hier visite chez jardiland plus que décevante
Venus en fin de matinée seules 2 caisses ouvertes à ce moment là beau coup de monde attendait plus de 15 minutes d'attente
Après nous avons2 paquets cadeaux pour nos plantes à faire là encore un seul monsieur pour faire les emballages il était pas enerqique du tout.
Nous avons perdus patience au bout d'un 1/4 d'heure d'attente sachant qu'il y avait encore une dizaine de personnes qui attendaient pour un emballage cadeau.
Nous avons offert nos plantes pour Noël comme on les a pris dans le magasin ( pas terrible pour Noël, je suis déçue de plus c'était lejour de mon anniversaire.
Cordialement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le personnel particulièrement le monsieur de l animalerie à été très pro merci à lui
Je suis déçue de l'accueil fait au client pas les employés. J'attendais mon tour pour poser une question à l'un d'eux qui faisait semblant de ne pas me voir… je suis donc partie demander conseil à une autre employée qui a répondu plutôt sèchement à ma demande.
Seul point positif: la caissière qui était très agréable et souriante en cette fin d'année.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien achalandé, avec des prix raisonnables. C'est dommage que le personnel soit aussi peu souriant et a l'écoute
Magasin toujours aussi agréable, ainsi que la caissière
J'aime bien le magasin mais un peu cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je connais Jardiland depuis des années, chaque saison, toujours de belles plantes, de jolis articles et de superbes décorations de fin d'année
Serre chaude pas propre, plantes sur place pas propre et trop d'orchidées de partout , Poinsettia qui avait soif tablette un peu vide à quelques jours des fêtes rolls en attente, pour un vendredi matin c'est pas top et c'est assez souvent je trouve
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour l'accueil, la qualité des produits , et le prix
J'ai demandé un service, le vendeur a tout fait pour réaliser ma commande.
Grand choix dans les rayons plantes vertes et plantes fleuries ainsi que pour les orchidées.
Les prix sont corrects.
Entreprise - Jardiland France
Site internethttps://www.jardiland.com/magasins/magasin-besancon
Avis Jardiland FranceTous les avis
ActivitéJardinerie et Animalerie
Téléphone03 81 41 64 64
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.