Excellent
4.6/5119647Sur 119647 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Du choix des prix de la convivialité !
L’entreprise a pris contact avec ce client
satisfait
Magasin bien tenu, personnel à l' écoute, disponible, agréable, Bon rapport qualité prix
L' univers du jardin
Bon travail et personne agréable bon rapport qualité prix
professionnalisme des équipes
Tès bon renseignements de vos professionnels
Très bon accueil et très grande aide et professionnalisme pour le chargement de notre Barbecoock
De bons produits et un personnel qui a le sens du service client
Service excellent, prix des pinces pour terrarium et choix unique fait baisser la note.
Je voulais remercier la personne qui m'a reçu en caisse. D' une gentillesse et d un professionnel exemplaire.
Très bon choix de produits . Personnel à l'écoute et sympa .
Très bon accueil
Malgré une grosse affluence, les vendeurs ont pris le temps de me conseiller et ont gardé leur sourire et leur amabilité
disponibilité et amabilité des conseillers , bon conseils reçus
J'ai été reçu vraiment par un professionnel
la remise de ce jour m'a permis de faire un petit réapprovisionnement
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil à la caisse. Beaucoup de choix
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours bon accueil, disponibilité du personnel
L'hôtesse de caisse n'arrêtait pas de souffler …sur la personne devant moi car elle s'était trompée de produit et ensuite sur moi car je n'avais pas de monnaie que deux billets de 50€ …très déçue de ce comportement….
L’entreprise a pris contact avec ce client
J aime votre établissement, jardinerie comme déco
Et si je n ai pas trouvé la plante extérieure que je cherchais au départ, j en ai trouvé une autre qui pourra me satisfaire grâce à votre promotion
Tout est bien : produits, conseils et accueil.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Professionnalisme et gentillesse du personnel.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très professionnel
L’entreprise a pris contact avec ce client
Conseils et gentillesse
On trouve tout et à l entrée on été accueilli avec croissant et cafe
Trop de monde en caisse et réductions pas faite
L’entreprise a pris contact avec ce client
La personne qui nous a renseigné pour notre achat de bambous nous a très bien conseillé et à même choisi pour nous les arbustes
Variétés et prix
Magasin accueillant
Manque de transparence sur l'offre en cours. -30% annoncés sans indiquer les produits non concernés.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les conseillers sont disponibles, compétents et surtout souriants
Nous avons trouvé tous les articles que nous cherchions et avons profité de la journée à moins 30 pour cent
L’entreprise a pris contact avec ce client
Acceuil et rapport qualité prix
Publicité mensongère. J'ai reçu un sms la veille me disant qu'il y avait 30% de réduction à partir de 50€ d'achat le 28/02. En aucun cas dans le sms c'était noté "hormis la nourriture animale", et en arrivant à la caisse je n'ai donc pas eu cette réduction. PUBLICITÉ MENSONGÈRE. J'ÉVITERAI DE REVENIR
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable et vendeurs sympathiques en plus d'être compétents
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil et l'équipe à l'écoute du client et recherche des solutions soit au magazine, sinon dans leur site
une fois n'est pas coutume mais j'ai été déçu des informations préalables sur cette journée du 28 février et sa réduction de 30% applicable sur les produits… sauf les produits d'animalerie ; et c'est en arrivant au secteur croquettes que j'ai découvert que ces produits n'étaient pas intégrés à l'offre -30 … or sur le mail reçu rien n'indiquait cette spécificité. Je trouve le procédé désagréable et mensonger… d'où ma note du jour.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un peu déçue. Toilettes HS. Personne
contrairement à d'autres magasins comme gamm vert ou Truffaut pour vous apprter un chariot lorsque vous avez des coups de cœur pour de lourds végétaux . Une vendeuse me voyant fatiguée de porter a surveillé mon arbuste.
Je porte une prothèse et mon chariot etait plein avec des végétaux de 1m90 et personne pour vous proposer de vous aider à charger.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand choix
Toujours un grand choix de qualité. Par contre trop de produits sans prix affichés
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel serviable et sympathique, bons conseils et connaissances approfondies.
Compétence et professionnalisme des employés jardin
Je suis satisfaite
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.