Excellent
4.6/5119680Sur 119680 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488J'ai acheté deux produits en solde, un basilic qui s'est complètement affaissé et un hortensia et je me suis aperçue que de nombreuses fleurs avaient été coupées. Bien sûr ils étaient en solde, mais quand même, je ne suis pas très satisfaite.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Une jeune dame s est occupée de moi avec sérieux et attention lors de mon achat de campanules pour mes jardinières
Elle a pris de le temps de m écouter me conseiller et choisir les meilleurs produits avec moi
Je n ai pas relevé son prénom ( elle est grande et brune avec un piercing sur le nez), mais je la remercie et l invite à ne rien changer surtout dans sa façon d etre
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaux produits, belle mise en valeur du rayon décoration, personnels agréables. On regrette néanmoins la mise en valeur de la saison Noël au centre du magasin qui est devenue chétive sans recherche. C'est dommage on n'est plus transporté par la féerie de Noël et la frénésie d'achat !
magasin très agréable ,bien rangé, conseil de collaborateur pour achat specifique.
Service près du client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y avait une promotion JARDILAND sur les croquettes pro plan ( J'aimerais bien être prévenu s'il y en aura d'autre...)
Pas assez de choix rayon aquariophilie
Set 1 magasin très sympa Au petit soin avec les clients
Tout s'est bien passé dans le magasin mais une vis s'est planté et a crevé mon pneu sur votre parking.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil, personnel agréable.
Mon dernier passage était satisfaisant.
Cependant, je constate actuellement que des plants de "lavande vraie" achetés chez vous il y a 2 (ou 3 ?) ans sont en réalité du lavandin. Le port des plantes et la floraison n'ont rien à voir !
C'est bien dommage qu'une enseigne nationale réputée entretienne la confusion dans le grand public.
tout s'est toujours très bien passé, rien à dire c'est parfait ! mes plantes se portent à merveilles, j'ai eu de bons conseils
Bouquet de 70 roses magnifique,personnel a l'écoute et très gentil
magasin propre et plantes en forme,personnel souriant et accueillant ,choix de plantes complet.
prix promo et accueil caisse
Bon accueil et bons conseils. Les prix sont plus abordables, voire plus intéressants que d'autres enseignes
Je suis très satisfait de mes achats a Jardiland. Magasin et personnel agréable.
Personnel incompétent sur les articles destinés aux chiens
Mon ami est venu pour un harnais et personne n'a pu trouver l'article adéquat malgré le modèle que j'avais amené. En ramenant mon animal par la suite ils se sont mis à l'entourer à quatre personnes cela a traumatisé mon animal et j'ai ensuite été menacé par le personnel comme quoi mon animal était traumatisé.
Ce qui est totalement faux et confirmé par d'autres vrais professionnels consultés.
Si mon ami a tenu des propos défensifs face à cette situation contraignantes cela prouve également un total manque d'écoute par rapport à l'état psychologique du moment.
Les propos tenus étaient totalement déplacés et proches du harcèlement de groupe.
Ils ont même proposé de garder ma petite chienne sur le champs en faisant signer un papier.
Mon ami est ensuite reparti en se faisant rembourser le harnais non adapté.
Mais le lendemain une personne m'a téléphoné en me demandant si mon chien avait un pedigree un LOF etait en bonne santé et avait ses vaccins avant de m'annoncer qu'elle allait venir chercher ma chienne qui etait en train de me faire des câlins sur mon lit.
Devant ma surprise et mon étonnement elle m'a ensuite proposé des séances d ´éducation à 180,00€
Sans jamais vouloir me fournir ses preuves de compétences ou ses coordonnées professionnelles.
Le rendez-vous a été annulé.
JARDILAND a largement empiété sur l'intimité de ses clients en donnant mes coordonnées sans mon accord.
Accueil,écoute
Parce que nous trouvons toujours ce dont nous avons besoin, et, les conseils et accueil sont biens chez Jardiland Blois Villebarou!!
J.estime que c'est mérité
Nous avons été accueilli ce matin dimanche 14 juin par une caissière très agréable qui travaille à Jardiland depuis longtemps. Elle est particulièrement affable et nous conseille bien.
magasin agréable et bien achalandé
Parce qu'il le vaut bien
Bons produits, maériéls
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours aussi cher
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
bonne ambiance, vendeuses sympas et serviables
L’entreprise a pris contact avec ce client
car personne pour renseignements
L'accueil et l'expertise des conseillers
Accueil et conseils parfaits
Qualité mediocre
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin très agréable et le personnel très sympa
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin agréable
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.