Excellent
4.6/5119663Sur 119663 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488À la caisse pas très accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Beaucoup de choix
Super magasin très très bien conseiller vraiment une équipe au top
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Contente de mon achat
J'ai reçu de bons conseils pour me diriger dans le magasin, je venais chercher quelque chose de très précis
Magasin très bien organisé
Ils sont très accueillants, le bonjour quand on entre
Totalement satisfait par l'accueil du personnel de Jardiland.
tout est a disposition
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bien achalandés, mais vraiment trop cher.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel accueillant et magasin propre et ranger j'ai rien à dire
Très bon accueil
Une agent de caisse adorable et un magasin propre ,net et toujours un bonne accueil .
Suit à un problème technique avec un parasol, l'équipe a été très réactive et nous avons obtenu satisfaction dès le lendemain de notre réclamation sans aucun problème.
Le magasin est bien tenu, on y trouve toujours ce qu'on recherche (et sinon on commande facilement). Les salariés sont globalement très sympathiques, et de bons conseils.
magasin propre et fleurs entretenues
Magasin agréable, personnel disponible, compétent et agréable
Personnel jeune très compétent. Magasin propre et agréable.
J'ai trouvé mon bonheur, en promotion en plus .
Un grand nombre de choix dans tout les domaines
Personnel toujours prêt à rendre service.
Grands choix et efficacité
Bonne accueil
Accueil des vendeuses charmantes et compétentes
Service rapide en caisses et très serviables
le personnel est à l'écoute
Dans l'ensemble vous avez beaucoup de choix. Le petit hic pas mal de plantes en souffrance. Le personnel accueillant.
Le rayon cadeau/vaisselle a été réduit, c'est bien dommage car on trouvait des articles originaux et de qualité. Par ailleurs, en cette période de forte chaleur, mais c'est tous les étés comme cela, il fait une chaleur insupportable dans ce magasin, mais vraiment. Je plains le personnel qui doit subir des températures trop élevées toute la journée. Ne serait il pas envisageable de créer une ventilation dans ce magasin puisqu'on ne peut pas climatiser. Il y avait peu de monde dans le magasin, mais on comprend pourquoi.
L’entreprise a pris contact avec ce client
très peu de personnel le dimanche matin ! j'ai dû emballer ma plante anniversaire à la maison..
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours très bien accueillie et personnel travailleurvet compétent
Il y a beaucoup de choix, les plantes sont très fraîches, par contre je les trouve un peu chères et certaines personnes du personnel ne sont pas aussi aimables qu'on le voudrait
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.