Excellent
4.6/5119656Sur 119656 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Bonjour
J'ai été bien accueilli et très bien conseiller. La vendeuse a été agréable, souriante et à l'écoute de mes attentions.
Des gens qui se sont rendus disponibles sans s'incruster dans la décision.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Personnel accueillant et plantes en bonne santé
Très déçu des arbustes à l extérieur, pas arrosé, ça donne pas envie
L’entreprise a pris contact avec ce client
Toujours choix et sympathique
Accueil sympa des employés et on trouve souvent ce que l'on trouve
Magasin agréable. Personnels competents
Prix
Je trouve ce que je veux !!! Le magasin est sympa et le personnel agréable
Bon accueil du personnel bonnes offres de matériel et autres
Très bien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Facilité de déplacement et choix de plantes
Belle disposition, belle decoration
No commente
L'accueil sec et le manque de politesse (pas de bonjour) d un certain Olivier lors de mon passage en caisse le 18 juin.
Bouquet bulle pour un décès qui était magnifique, fleurs respectées selon mes choix ! Merci à Patrice pour son professionnalisme !
Personnel aimable et serviable
Le magasin est bien achalandé. Le coin des animaux est très correct, et le choix des plantes est très intéressant. J aime beaucoup le coin décoration . Le magasin est propre et le personnel est très réceptif aux demande. J aime beaucoup ce magasin, je le recommande.
Parceque j'aime bcp le magasin tres fleuri en rentrant. La déco aussi, et surtt le personnel très attentif et bienveillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Mauvais accueil en caisse, lirs du paiement.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau et agréable magasin.
Beaucoup de choix.
Personnel très près des clients.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Choix qualite des plantes et personnel ayant des connaissances dans les plantes.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Du choix
Nous avons attendu 35 minutes pour acheter 3 poissons rouges car la personne qui s'occupait du vivant etait seule et très occupée et le stagiere n'etait pas habilité à toucher du vivant.. manque d'effectif !!!
Personnel sympathique, disponible et efficace
Bonne réactivité pour un problème aquarium
Bonjour, avant de me déplacer, j'ai vérifié sur votre site internet la disponibilité de la plante. Arrivée en magasin un vendeur m'a dit qu'il y en avait pas.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai trouvé que la moitié des plants de légumes que je cherchais. Mais c'était un peu tard en saison, je reconnais.
Personnel qui a su se rendre disponible, à l'écoute et de bon conseil
Magasin agréable et propre
Les articles sont de qualité. Le personnel est gentil et nous informe bien.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Nous trouvons de tout a prix resonable
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très bon accueil, bons renseignements
Je voulais acheter un dipladenia, tous ceux qui étaient sur l'etal étaient secs et les fleurs tombaient. J'ai acheté autre chose mais j'ai été très déçue.
L’entreprise a pris contact avec ce client
un abricotier acheté en novembre 2025 n'a pas repris. Remboursement immédiat sous forme d'avoir. Bon accueil à la caisse comme pour le technicien des arbres fruitiers
Magasin bien achalandé, toujours propre
Bien dirigé par le personnel
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.