Excellent
4.6/5119537Sur 119537 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Gentillesse et compétences! On aime!
Très agréable avec des produits de qualité
Aucun problème j ai trouvé ce que je voulais magasin bien achalandé
J'aime votremagasin
Vendeur disponible et rapide
Il y a du choix de plantes et de déco
Mon magasin plante deco préféré
L’entreprise a pris contact avec ce client
Bon accueil et bons conseils
Magasin bien tenu le personnel agréable. Beaucoup d'articles très beaux.
Du choix et varié
Personnel agréable
La qualite des vendeuses, leur aide
Tres beau magasin, personnel trop gentil et professionnel, tres bons conseils, articles de qualité, nombreux choix à tous les prix. Plantes, fleurs, produits tous animaux et un dog wash très propre et toujours opérationnel ! merci également pour la beaute de l'agencement. un reve !!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très beau magasin
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
toujours une bonne experience
Éventail de choix dans tout les rayons du magasin et personnel très agréable
Personnel très agréable et à l ecoute
Magasin sympa et bon accueil.
Très satisfaite tout simplement et achat d'un sapin bien vert
Bons produits , tout est fait avec bon gout
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très déçu de l' emballage d' une plante à offrir
L’entreprise a pris contact avec ce client
Grand magasin, avec énormément de choix, des promos ouvert le dimanche
l'agencement du magasin est agréable, le personnel est aimable et souriant, il y du choix et les articles sont de bonne qualité
Je suis très bien accueillie et bien renseignée merci pour votre gentillesse
Magasin agréable , de jolies choses deco
L’entreprise a pris contact avec ce client
Équipe commerciale très accueillante et paquet cadeau fait avec plaisir.Tout était parfait.
Super magasin personnel très compétent et serviable
Du choix et de la qualité
Employés disponible pour des conseils
Parce que j y suis toujours bien accueillie
Enchantée de votre rayon de Noël. Jolis choix de boules et de décors de Noël. Personnel aimable mais, toujours trop occupé. Pour un renseignement il faut courir vite !!
Toujours bien achalandé. Personnel aimable et compétent
Accueil parfait,disponibilité de l'hôtesse de vente et en plus nous avons acheté notre sapin de Noël et à la caisse on nous a donné un bon de réduction.
Tout s'est bien passé.
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.