Excellent
4.6/5119547Sur 119547 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Très bonne accueil et très belle plante
Personnel agréable et souriant
Dommage que le bon d'achat ne soit utilisable qu'en janvier. Le seul mois de l'année où je n'en ai aucune utilité.
Fraîcheur pour les plantes. Bonne présentation dans le magasin. Personnel très sympathique et accueillant
Très bien agencé
Acheter une plante pour offrir et voir pour un sapin de Noël
Les gens sont gentils là bas et ils ne ont pas beaucoup de grande animaux. Dans les autres pépinières, ils ont les grandes lapins et grandes oiseaux et c'est horrible les laisser dans les petits cages.
Bien reçus bien conseillé mes je suis venus deux jour d'intervalle pour achat de lapins et je nes pas us les même conseils .
Jai us un conseil sur mon premier achats se lapin et ont es revenus le lendemain nous avons vus une autre personne et les conseils était légèrement différents du ma note
Beau magasin, personnel agréable et beaucoup de choix pour Noël
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin bien tenu . Beaucoup de choix
magasin correct et accueillant, la déco de noel cette année est plus jolie que l an dernier
Magasin agréable. Grand choix. Personnel disponible.
Qualité de l'accueil et du conseil, même 10 minutes avant la fermeture ! Un grand merci !
magasin agréable, personnel courtois
Endroit agréable, personnels sympas, est à l' écoute.
Personnel très aimable et accueillant.
très bon accueil et aussi des explications clair et précises
Personne a la caisse souriante et agréable. Rayon bien rempli.
Nous sommes toujours bien servi sans trop en faire, rien a redire
Toujours un plaisir de venir dans vos magasins
Pour le choix, la qualité et la disponibilité du personnel. Et puis c'est un beau magasin où l'on se sent bien. Il fait bon partir à la découverte de tous les articles. Les prix restent raisonnables.
Accueil parfait et professionnalisme
Le vendeur du rayon aquarium m'a très bien accueilli et renseigné, agréable et souriant cela change de beaucoup de magasin.
En plus d'être compétant, il a été très commerçant…
Rien à redire!
Magasin très bien tenu, beaucoup de choix, bonne qualité des produits. Un accueil sympathique et de bons conseils
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le monsieur au sapin était hyper agréable
L’entreprise a pris contact avec ce client
Manque de choix de plantes d'extérieur…
L’entreprise a pris contact avec ce client
magasin accueillant et propre
Un peu déçu par le rapport qualité prix des sapins...assez chers et moins grands par rapport à l'année dernière
Choix diversifié et disponibilité et amabilité du personnel
Le personnel est sympathique et il renseigne bien
Beaucoup de choix
Entreprise - teract
Site internethttps://www.jardiland.com
ActivitéJardinerie et Animalerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.