Excellent
4.6/5148520Sur 148520 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur TrustVille sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la norme!!binary A0lTTyAyMDQ4OA==
ISO 20488Cadeau anniversaire non propose
L’entreprise a pris contact avec ce client
Désagréable,
L’entreprise a pris contact avec ce client
Étant une personne en fauteuil électrique je n'ai pas pu rentrer dans le magasin car il y a des marches (3). Cependant la conseillère/vendeuse a été très aimable de me laisser tester des produits devant le magasin
Indications peu claires en magasin. Je pensais que l article était en solde, ce qui n était pas le cas. Refus de remboursement. Je n y retournerai pas
L’entreprise a pris contact avec ce client
Très déçus par l'accueil pour notre première visite. Malgré la présence d'une employée (femme blonde) au comptoir, nous avons été totalement ignorés pendant qu'elle téléphonait. Aucun signe de politesse ni même un bonjour. Nous avons dû attendre qu'une autre personne revienne de pause pour être enfin pris en charge. Une première expérience très mitigée qui ne donne pas envie de revenir.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Il y avait une erreur de remise mauvais étiquetage. La vendeuse m'a dit que c'était pas de sa faute et elle n'a pas voulu me le vendre au prix indiqué
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L'attitude des vendeuses
L’entreprise a pris contact avec ce client
beaucoup de monde, dure à circuler et peu de personnel pour nous renseigner
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeurs n'étaient pas très accueillant, n'étaient pas motivé à répondre à mes questions, ils donnent une impression de déranger.
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière désagréable ! Qui répond même
Pas au question rien vraiment déçu
L’entreprise a pris contact avec ce client
Le pot de gommage était ouvert et manquait un peu de crème de gommage j'ai appelé le magasin la vendeuse m'a dit que c'était pas possible
L’entreprise a pris contact avec ce client
Honnêtement , j'ai été déçu. En entrant dans le magasin, pour acheter un parfum que j'apprécie, et les vendeuses m'ont snobé. Même pas un bonjour. Elles parlaient juste entre elles. Puis au moment d'aller à la caisse, il faut presque forcer pour avoir un "bonjour".
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je suis allée me renseigner pour les bons qui se trouvaient dans les calendriers de l'avent
Un acheté en novembre et offert le 28 décembre..soit trois jours de validité pour un bon
Le deuxième pendant les soldes et coupon plus valable
C'est abusé
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse pas agréable.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Les vendeuses discutent beaucoup entre elles sans faire attention aux clientes qui veulent des conseils. J'ai l'impression de les déranger quand je les interpelle.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse pas sympas, discutent entre elles sans calculer les clients
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
La caissière m'a fait payer 2 fois le même article que je n'ai acheté qu'en un exemplaire. En plus j'ai remarqué ça deux jours après et je n'habite pas vers Créteil ma venue était brève. Je suis dégoûtée parce que sur le coup j'ai cru que c'était moi qui avait dû me tromper sur le prix de l'article en question mais en fait c'était la caissière qui a fait une bêtise.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Offres commerciales peu intéressantes
L’entreprise a pris contact avec ce client
le local est trop petit, les odeurs des differents parfum se mélangent, donc difficile de choisir, au final je suis sortie sans rien
L’entreprise a pris contact avec ce client
Accueil pas terribles
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
On me dit le troisième parfum à moins 50 % et finalement 4,49 euros de réduction par parfum. Donc c'est une publicité mensongère!
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pas beaucoup de produit, taille du magasin trop petite pour circuler
L’entreprise a pris contact avec ce client
J adore les parfums adopt mais la boutique est trop petite et on est obliger d écourter la visite tellement l odeur de parfum est forte
Un local plus grand serais parfait
Aucun conseil. Conseillère sur son téléphone
L’entreprise a pris contact avec ce client
Un compte a été créé avec adresse email et n° de client mais, en l'absence de mot de passe associé, le compte est inaccessible sur internet (mot de passe oublié ne fonctionne pas). Le service client adopt ne sait pas résoudre le problème sans un déplacement au magasin à l'origine de la création du compte. L'ouverture de ce compte entaîne un nombre abondant d'emails inutiles, sans que le choix de suppression de ces envois ne soit accessible (pas déaccès au compte).
Personnel pas très accueillant
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse pas professionnelle. Incomprtente
L’entreprise a pris contact avec ce client
À mon arrivée deux vendeuse sur leurs téléphones, pas reçu un seule bonjour , avez plus l'impression de déranger que autre chose .
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Vendeuse affairée dans ses cartons. Ignorance totale du client.
L’entreprise a pris contact avec ce client
Pour les autres fois que j'étais allée, j'ai eu un bel accueil et un bon service mais quand je suis allée lundi le 12 janvier vers la soirée, j'ai été accueillie et j'ai dû repartir puisque je parlais au téléphone et je ne trouvais pas le produit que je voulais alors que je cherchais. Lorsque je suis revenue, pour éviter de chercher à nouveau, j'ai demandé à la caissière assise devant la caisse si le produit était disponible et elle m'a simplement répondu que c'est sur le mur sans me préciser où exactement, ce que je n'ai pas apprécié. Il a donc fallu que je cherche pour qu'elle se lève pour finalement me montrer où était le produit en question que je cherchais. Elle n'était pas souriante et ne m'a pas souhaité "bonne soirée".
L’entreprise a pris contact avec ce client
J'ai mis la note de 3/10 en raison du comportement hautain dont j'ai fait l'expérience de la part des vendeuses de votre magasin. Cela fait deux fois que je viens dans le magasin de la Rue Saint-Catherine de Bordeaux, et deux fois que je suis très mal accueilli. Je ne comprends pas comment des personnes qui travaillent dans le domaine de la vente/du service, peuvent se permettre de traiter les clients avec autant de mépris. Personnellement, j'ai été accueilli sans bonjour », sans signe de respect ni même d'accueil. Vos deux employées se sont contentées de rire sans se préoccuper de moi derrière leur caisse, sans me regarder quand je leur posais des questions pourtant très simples. C'est pourquoi, je vous demande de réagir très rapidement sur vos employé(e)s, car en plus de ne pas respecter votre enseigne qui est autant magnifique que raisonnable, elle ne respectent pas les employeurs. Ils tomberaient de leurs chaises s'ils apprenaient leurs façons d'agir et leur manque d'intégrité.
Cela dit, j'ai été super contente de mon achat, plus précisément des parfums Au féminin, et Rose noire, qui m'a été offert pour mon anniversaire, car leur qualité est excellente. Je n'ai jamais été déçue des produits que j'ai acheté dans vos enseignes, c'est pourquoi j'aimerais que vous preniez mes remarques pour encore plus améliorer la qualité de vos services.
Meilleurs voeux.
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Magasin pas rangé
L’entreprise a pris contact avec ce client
La señora que trabaja allí es una tipa aburrida no sabe tratar a un cliente si no estas a su nivel ni te mira
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Je n'ai pas eu mon cadeau d'anniversaire :'(
Sais quand même dommage que je dois demander j'ai eu mon anniversaire j'ai pas reçu de mail pour avoir mon cadeau… j'ai été obligé de demander
L’entreprise a pris contact avec ce client
On ne trouve pas tous les produits vendus seul… il faut souvent l'acheter en coffret avec des produits qui ne nous intéresse pas spécialement… et l'accueil moyen …très moyen…
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
L’entreprise a pris contact avec ce client
Trop long pour l'encaissement et personnel pas très accueillant au moment des soldes une seule personne en magasin c'est moyen j'ai failli repartir pour les conseils on repassera
L’entreprise a pris contact avec ce client
Entreprise - adopt
Site internethttps://www.adopt.com/fr?utm_source=trustville&utm_medium=referral
Descriptionadopt est un concept unique autour de quatre univers : le parfum, le maquillage, le soin corps et soin visage, et la mode. Une beauté accessible, qui s'inscrit dans une démarche qualitative et exigeante. Nos parfums sont fabriqués en France, à Bordeaux. Nous élaborons nos parfums avec des matières premières de qualité, récoltées au meilleur de leur potentiel olfactif, avec des essences choisies avec soin, et en nous appuyant sur le savoir-faire de nos artisans partenaires à Grasse, la capitale mondiale de la parfumerie.
ActivitéParfumerie
À propos de TrustvilleTrustville, les avis clients vérifiés des commerçants de confiance. Un service proposé par wizville. Trustville suit les recommandations de la norme ISO 20488:2018 pour garantir des avis authentiques.